|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Fluff- wtf ch0b0? | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / Feedback |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 00:28:08 ![]() ![]()
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Oue j'aimerais partager ta joie --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
sokaaar Craftyoursoul | tu prends les dimensions de la fenêtre et tu vas à leroy merlin ou casto. ils te la découpent pour une misère et tu pourras choisir la grille que tu veux. Message édité par sokaaar le 07-06-2008 à 12:22:10 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | ah Merci de l'info sokaaar --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
hildegarde I'll be back | Salut petite mise à jour de mon watercooling, avec ma P5e.
--------------- Feed-Back |
Devil-of-War | Très beau =D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Souvenir Souvenir ;
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Oue je l'ai raquetté --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
patichon29 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:10:22 ![]() ![]()
|
raptor-swat Raptor-fr38 | tu peux peut être faire une photo de l'intérieure du pc maintenant que c'est fini, stp |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
hildegarde I'll be back |
raptor-swat Raptor-fr38 | ça bousille ton flux d'air dans le reste du PC? |
bakobak | Ca ne change rien
--------------- Ne vend pas le slip de l'ours avant de l'avoir bien essuyé |
Fluff- wtf ch0b0? | Pour la cage HDD, il faut faire sauté les rivets qui la maintienne.
Message cité 1 fois Message édité par Fluff- le 24-07-2008 à 23:21:44 --------------- Achats-Ventes / Feedback |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 24-07-2008 à 23:24:08 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Fluff- wtf ch0b0? | regarde ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivet#Retirer_le_rivet ^^ Les ventilos sont des slipstreams comme détaillés dans ma config. Ce sont de bons ventilos oui, pas mal de cfm a faible vitesse si tu veux une configuration silencieuse. Message édité par Fluff- le 24-07-2008 à 23:27:01 --------------- Achats-Ventes / Feedback |
intel's fan Kev inside | Ben ... c'est nikel, merci ^^ --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour faire sauter proprement les rivets , utiliser une perceuse avec un foret de ~3mm
Message édité par Space le 25-07-2008 à 00:57:35 --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
dragonlore | bonjour, j'aimerais savoir si une gtx280 rentre dans ce boitier? Message édité par dragonlore le 26-07-2008 à 15:05:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | Aurora 3D oui , mème s'il y a peu d'espace
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
cizia | hi les guys. je vous envoie un message pour mon problème... voila j'ai un kandalf depuis un an et j'ai bien envie de changer pour un aurora 570. mais j'ai un petit soucie niveaux modèle. qui selon le site giga est identique mais fait que "51cm" de long alors que le 570 classique"57cm". j'ai reluquer partout sur le net mais je vois personne avec un "s".le probleme,c'est que j'ai l'impression que ce "s" est en fait un ancien aurora mais avec la façade du 570.bref je veux un vrai full tower avec de la place et non la place qu'il y a dans l'ancien.mais ou je commande il n'y a que la "s". bref qu'en pensez vous?quelqu'un a ce "s"?.. merci d'avance. edit:up. Message édité par cizia le 07-08-2008 à 17:49:56 --------------- Alessandro Alessandroni - Love On The Sand |
cizia |
raptor-swat Raptor-fr38 | moi j'ai la version normale du 570, tous ce que je peux te dire c'est qu'il est très bien et que je regrette pas mon achhat.
Message édité par raptor-swat le 08-08-2008 à 10:25:10 |
cizia |
cizia | merci a toi.....
--------------- Alessandro Alessandroni - Love On The Sand |
worlor |
teugos | Bonjour, depuis qq mois j'ai les cages à DD qui vibrent, avez vous le même soucis et qu'avez-vous fait pour y remédier. --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos | Ah oui tu sais vers quelle page parce que là 88 pages ça va être bien long lol --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
teugos | C'est bon j'ai trouvé vers les pages 20-25 ^^ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|