|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
teugos | Reprise du message précédent : --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:56:12 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Space Profil: Maux des rateurs |
combo stickers moches + figurine moche de chez moche + usurpation d'identité de boitier + papier peint qui prend l'humidité = winner
Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-09-2008 à 04:38:49 --------------- Ma cinémathèque |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
jesaipacki |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Comme ton PC
Bouffeur de rillette
Pour Système , c'est variable avec Speedfan , cela peut ètre la température de la CM ou alors du chipset. --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 04:30:46 |
worlor |
benderbg69 | Bonjour tout le monde.
|
benderbg69 | up |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas très beau avec le boitier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benderbg69 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui celui là --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benderbg69 | OK, merci pour ton aide.
|
a1k | Hello, |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les 4 du haut , j'avais commencé par prendre un foret à la main (je ne suis pas très outillé à par une grosse perceuse ) et puis en tournant , j'avais fait ça pour les deux 1er rivet du haut , c'était long et chiant
--------------- Ma cinémathèque |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Cizia | ok pour vos technique... mais on doit avoir de grande de rayer sec l'alu non,avec ces methode a base de tournevis,marteaux etc ?...... Message édité par Cizia le 17-09-2008 à 19:25:01 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
a1k | Pas trop de traces sur l'alu, et c'est caché
|
ObZn Play Again ^^ |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Devil-of-War | Alors là, respect, magnifique travail ! (L)
|
ObZn Play Again ^^ | Merci
Message cité 1 fois Message édité par ObZn le 20-09-2008 à 19:18:22 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Très propre ton installation
Devil-of-War |
|
ObZn Play Again ^^ |
|
worlor |
ryfer | Rien de spécial, je l'ai aussi découpé pour faire passer les câbles, j'ai découpé a la dremel. Ce fut pas un réel succès vu que je n'ai pas réussi a faire passer tout les câbles a l'arrière de la carte mère (câbles trop épais, impossible de refermer la porte). |
thepilot64 | très beau boulot
|
frodon27 | Ouais je confirme que ca boitier est terrible, d'ailleurs je vends le mien Message édité par frodon27 le 26-09-2008 à 00:14:37 --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Skuda | pour le modele 1er du nom un rad de 240 passe avec une alim si on decoupe le boitier?
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Skuda | j' ai une corsair 750w poura voir un peu de marge je dis qu' elle fait 20cm, ca passe ou ca passe pas? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte GA-K8VT800 : problémes en vue ? | Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? |
[Topic Officiel] Gigabyte GA-8AENXP-D[Venez Grossir La liste] | Probleme de pile sur CM gigabyte |
Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP | Avis sur carte mere GIGABYTE K8N Ultra 939 |
[Problème résolu] Pas de son sur Gigabyte NF4 ultra SLI | [Topic] Gigabyte 3D Aurora > Jacky's style ^^ |
connecteur 4 broches sur mobo Gigabyte GA-7N400 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |