|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
worlor | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:43:06 |
Cizia | c'est un autocollant ou un poster que ta envoyer noctua?
Message édité par Cizia le 18-02-2009 à 20:05:58 --------------- |
jesaipacki | C'est juste un auto-collant que j'ai pris à LDLC Paris y a au moins un an et je me suis dit ça ira bien à la façade. |
worlor |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Question idiote, est-ce que Gigabyte ne va pas sortir un nouveau boitier dans la continuation de cette game ?
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-03-2009 à 16:49:45 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Cizia | tu penserais pas au gigabyte mars?
Message édité par Cizia le 03-03-2009 à 16:34:57 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 03-03-2009 à 16:49:56 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:46:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu aurai pù te planter de marque , certains boitiers sont très proches niveau look ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | boulet inside (moi)
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sympa je trouve --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Wow l'est beau ! Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 04-03-2009 à 23:18:16 |
worlor |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben ca dit qu'on peut changer la couleur oui --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs | On peut swither , bleu ou rouge ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Aucune idée... Je dirais "surement", c'est pas le genre de truc qui disparaît d'un boîtier à l'autre ça... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mckay86 | les nouveaux sumo --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ne se renouvellent pas vraiment , c'est dommage
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais j'arrive pas voir, il est en métal ou plastique ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ryfer |
Ozburne |
Mais la théorie en informatique c'est très laaaaaaaarge ... comme une gtx edit: vu que la gtx 260 fait la même taille qu'une 8800 gtx ( environ 28 cm ) d'après ce cite http://www.tosk.co.uk/8800/ , ça passe tout juste Message édité par Ozburne le 08-03-2009 à 18:41:26 |
ryfer | Perso j'ai réussi a rentrer une 8800gts + accelero Xtreme donc la 260 devrait passer. Tu devras juste la rentrer en diagonale. |
Ozburne |
ça passe
Space Profil: Maux des rateurs | Tu risques de galérer pour trouver le panneau seul en boutique.
oznico | moi je m en sert pas en tout cas |
zoic | Et tu la vendrais combien? |
oznico | pfff alors la t as pas un truc en echange (jeu ou autres) |
zoic | le seul materiel qui me reste et me servent a rien c'est des disque dur 500go mais bon c'est pas vraiment équivalent sinon je vois pas trop |
oznico | oui c est sur pas trop l equivalent propose et je vois si ça vaut le coup que je fasse la queue a la poste lol |
oznico | quel model le rehobus? |
zoic | C'est un scythe et c'est celui-ci:
|
oznico | laisse il t en coutera juste les frais de ports c'est bon
|
Publicité | Posté le |