|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
wednesday13 Oh, Morue!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 23:11:02 |
OncleJimbo | A mon avis c'est un boitier antistress , ton pc va pas assez vite c'est normal c'est un escargot ... |
ezeckiel2k | Mais non, c'est pour la sortie des A64 X2
|
asmomo Modérateur | ow31 : pourquoi ne changes-tu pas les ventilos ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- vega - | L'avant (le cache ventilo) du Aurora 3D à l'air d'etre pas tr-s robuste, non ?
|
- vega - | Il est sympa celui la aussi : http://www.lian-li.com/Product/Cha [...] C-6070.htm |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
la_lootre | passera pas , trop large --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 21:35:12 |
septicore |
|
philipppe |
agent007se <=@_|_@=> | mais bon, une middle tower c'est frustant ! |
DivX |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
OncleJimbo |
|
brisssou 8-/ |
--------------- Profil D3 |
OncleJimbo | c'est mieu que de balancer des dates bidon et retarder 4X de 1 mois je trouve ... |
Boba_Fett | On nous a dit 3eme ou 4eme semaine d'Août alors patientez... |
--------------- Profil D3 |
leso En attente des années | C'est long jusque la |
eurogain | Pourquoi gygabite sort pas un wc pour gpu et cpu?
|
moikiki | on rentre dans la 3eme semaine du mois d'aout, des news? |
eurogain | le test de chez matbe est sorti www.matbe.com mais c'est quand qui sort? Message édité par eurogain le 16-08-2005 à 21:56:59 |
DivX |
Message édité par DivX le 16-08-2005 à 03:44:28 |
moikiki | c'est koi le RC810? |
moikiki | nan, un boitier, ca decote pas des masses |
ezeckiel2k | En plus un boitier, c'est comme un écran, ça se garde |
eurogain | dc invstir ds un bon boitier et un wc ou très bon air cooling est une bonne chose finalement |
shum94 | Ah ça fait mal au coeur. Un boitier silencieux, qui se monte facilement et qui a un prix raisonnable mais je le trouve pas à mon goût esthétiquement (pour être gentil). C'est vraiment dommage.
|
la_lootre | c'est quand qu'il sorrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le |