| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:08:49 ![]() ![]() |
moikiki |
|
chinoisurfer the liberty | oui ben c'est bien sa son nom le cordon elastique noir ? car je doute que si je demande a un vendeur sa il puisse savoir ce dont je parle |
tomele |
|
chinoisurfer the liberty | merci mister |
Space Profil: Maux des rateurs |
ufotinik |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 01:18:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu veux faire varier la vitesse deton ventilo via Speedfan ou autres,il faut que tu le branches sur Cha_FAN1 via un adaptateur
Message édité par Space le 31-01-2006 à 04:12:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Salut à tous, après avoir lu le test sur pcimpact, je suis fort interéssé par ce boitier. --------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ok pour le nappe des usb en facade. Concernant les ventilos, celui d'origine est branché à ma carte mere mais possède un conncteur différent de ce qui fait en général, il me semble que c'est un 5 pins, donc il faudra que je modifie tout ça. Ma carte c'est une ATX de base. Donc je vais surement acheter ce boitier.
--------------- Nissa & Basta - |
moikiki | ouais, cours |
tomele |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Demain je test ma CM sur un boitier standard. Le ventilo de mon processeur est branché sur la CM avec un 5 pin. C'est assez bizzare. Concerannt les branchements en facade, j'ai une seule et unique nappe pour l'usb et audio. Je pense que je vais devoir changer alim/carte mere/processeur pour une totale compatibilité. Mais pour le moment je me passerai des connecteurs en façade. Le problème sera de brancher les 3 ventilos --------------- Nissa & Basta - |
megaseifer |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
megaseifer | Un seul. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ok, si carte mere compatible, je prend l'aurora 3D avec un rhéobus.... par contre, lequel choisir, telle est la question --------------- Nissa & Basta - |
megaseifer | Zalman |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Très bien, est-ce celui-ci ?
megaseifer | Tootafay |
moikiki | c'est le meilleur rheobus Message édité par moikiki le 01-02-2006 à 23:19:47 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | [quotemsg=4619201,1134,256725]Franchement je viens de recevoir mon 3D Aurora et pas besoin de réhobus --------------- Nissa & Basta - |
X-Rayze Motard addict |
|
tomele |
Message édité par tomele le 02-02-2006 à 12:46:37 |
X-Rayze Motard addict |
|
X-Rayze Motard addict |
|
tomele |