|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
pila prochain pc début 2006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 22:43:24 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | up --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
pila prochain pc début 2006 | Ah mon avis c'est la 480w vue qu'il la deja sur son boitier actuel et que la 580w est pas dispo ou vient de sortir |
OncleJimbo |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a la place, suffit d'enlever la boite a outils --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:37:47 |
brisssou 8-/ |
OncleJimbo | le flux d'air tu t'en fout s'il est un peux cassé, il est là pour refroidir les HDD ... |
pila prochain pc début 2006 | Ou peut etre pour le refroidir |
OncleJimbo | faudra faire des test avec et sans ce ventillo
|
shadowblade |
|
OncleJimbo | si c'est un maxtor qui pompe plus de 25W c'est normal |
pila prochain pc début 2006 | cOol |
OncleJimbo | les miens chauffent tous c'est pas compliqué
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | Vivement qu'il sorte!!! |
Boba_Fett | J'ai demandé à Gigabyte à quelle date le boitier sera dispo en France et à quel Prix et ils m'ont répondu ca :
|
DivX | faut comprendre les vendeurs, ils hésitent, c'est le meilleur boîtier et pourtant un des moins chers.
|
OncleJimbo | erf c'est vrai , ils commencent par vider les anciens stock pour reprendre que du giga |
DivX | ce serait débile de ne pas le vendre, il ferait fureur ce boîtier.
|
OncleJimbo | PCI = PC INpact désolé pour la non traduction ... |
OncleJimbo |
|
Boba_Fett | A mon avis ca va arriver en France faut pas se faire de soucis mais la question est quand ? |
OncleJimbo | ben sur gigabyte.fr il en parle et envoie vers la partie us consacré au boitier donc ça va venir faut pas se faire de bile ... |
jeerin93 | Moi t'façon j'suis pas pressé, j'ai pas un rond! |
Boba_Fett | Moi c'est l'inverse, pour une fois que j'ai un peu de sous de côté c'est le matos qui est pas dispo |
i2yes2 Faux-rhum ? :( | Quelqu'un a vu un lien pour le commander hors france ? |
moikiki |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
moikiki | ouf, tu nous sauve |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Grande nouvelle
|
i2yes2 Faux-rhum ? :( | J'en veux un ! Je dis "Preums" ! |
moikiki | il arrive où le bateau? on va tout saccager |
Publicité | Posté le |