| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:30:10 ![]() ![]() |
tomele |
|
OncleJimbo | toi t'as mis ton alim a l'envers --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Boba_Fett |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 21-02-2006 à 10:41:21 |
cretiere Doubitchou & Kloug - Miam |
|
megaseifer |
|
tomele |
|
moikiki | ca vibre pas un peu avec 4 DD, moi j'en avais 3 ca allait, je suis pasé a 4 en début de semaine, ca vibre bcp |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 09:48:24 ![]() ![]() |
tomele |
|
moikiki | ah vi, j'avais pas vu que c'était toi |
moikiki | pcq moi g mis des petits elastiques entre les DD et le rail, ca atténue pas mal déjà, mais toi c mieux, c sur |
tomele |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Munoz | Comparable dans l'idée que ce sont les 2 meilleurs boitiers dans la même gamme de prix avec un bon rapport silence/refroidissemnt. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas vraiment mais bon.
|
tomele |
Message édité par tomele le 24-02-2006 à 20:52:26 |
totOfiGhter |
|
coprin Attention toxique. | Je crois que je vais faire une petite decoup du rebord de la porte à l endroit ou ça bloque... |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! | Vous integrez comment vos rad a l'interieur???? Parce que moi mon blacklord est a l'exterieur parce que a l'interieur ya plus de place |
coprin Attention toxique. |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
coprin Attention toxique. |
|
tomele |
|
shingxl |
|
totOfiGhter | une paire de photos de la suite de mon install :
Message cité 1 fois Message édité par totOfiGhter le 01-03-2006 à 22:10:01 |
Zebra3- |
|
tomele | avec plaisir |
Boba_Fett |
|
booster66 | salut! d'apres se que j'ai lut au 1er page la carte son de la dfi toucheré les ventillo? c'est vrai?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |