|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:45:28 |
ezeckiel2k | Je crois qu'ils en ont nu peu parlé trop tot en fait |
septicore | ah.... quand j'aurais des roros..... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Par contre les ventillos lumineux c'est pas mon truc, heuresement que j'ai ce qu'il faut en 120. |
OncleJimbo | on peut couper la lumière d'après matbe
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nan c'est surtout pour dormir |
OncleJimbo | Boaf, quand je dors je ferme les yeux donc j'ai pas de pb avec le peu de lumière que ça dégage ( je laisse en ce moment mon boitier ouvert et mes 2 Néons cold cathode allumé la nuit ) |
eurogain |
|
OncleJimbo | be le prix matbe a entendu 120 , mais il disent aussi qu'une version acier sera de mise, donc c'est possible que la version acier soit a 120 et la alu plus cher ... |
eurogain | et sortie? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:59:05 |
OncleJimbo | quand ça voudra bien sortir ...
|
eurogain | ah ben sa va je pensais que sa àllai sorti pour noel |
hiledegarde | au plus vite au mieu |
jaguanimalzz |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est vraiment domage d'avoir baclé la cage à disque durs --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pentier | il devrait arriver fin aout début septembre selon Gigabyte |
beronnar | Super !!
|
samoht_tom | Merci pour cette précision
|
Pentier |
|
septicore |
|
OncleJimbo | en tout cas le water est déjà dispo en allemagne :
|
OncleJimbo | des chevaux ? où ça ?
|
eurogain | selon des gars en gros c'est surtout des envie de gens ; il sortirait cette semaine |
la_lootre | hmmmmm le test de matbe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hiledegarde | es ce qu'il y a un magasin qu'il ne l'ai meme quand précommende??? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-08-2005 à 10:32:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
samoht_tom |
hiledegarde | pourkoi il y en a plusieur a plusieur prix quel sont les différence entre tous?? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
la_lootre | heuuuu ils vendent en france tout ce beau monde --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
samoht_tom | Je pense pas |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 19-08-2005 à 13:59:15 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DivX |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DivX |
|
ikarad | ça y est c'est dispo ici en tout cas au royaume uni
Message édité par ikarad le 21-08-2005 à 22:58:08 |
Publicité | Posté le |