| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
d12 mc Raekwon The Chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:28:52 ![]() ![]() |
megaseifer |
|
kar2lune Faut rien lacher |
--------------- bikenco.free.fr |
tomele |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pekbull,lesquels as tu acheté sur LDLC ?
Message édité par Space le 11-02-2006 à 12:00:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 11:57:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | comment ça boucher les trous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les trous qui trainent un peu partout dans la facade et aileur.... |
Space Profil: Maux des rateurs | pas nécessaire de boucher ces trous,du moment que ça rentre pas au niveau de "l'aspiration" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | si t as les brouzoufs,tu peux prendre une Alim Seasonic 600W,elle chauffe moins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ben prends la seasonic 500w --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pekbull |
|
NV POWER R1der Big Bang |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bah vu ou t habites,faut priviligier le fait qu elle chauffe peu !
Message édité par Space le 13-02-2006 à 17:43:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mème le trou de bal ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pekbull |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Si j'achetes ce boitier j'suis obligé de changer mobo + alim et qui dit nouvelel mobo, autant changer mon processeur. Ca revient cher le boîtier --------------- Nissa & Basta - |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kar2lune Faut rien lacher | Hey les gars..... Il a un DELL !!!! --------------- bikenco.free.fr |
H@wk The King of Cool | Tu peux remplacer Dell par HP ou Packard Bell si tu veux. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le Profanateur Passéiste désincarné | exactement le même pb sur ce boitier. car les disques sont montés rigides dans le boitier. et c'est pas les languettes plastoc qui changeront qqchose. |
Space Profil: Maux des rateurs | garde ton boitier et découple tes DDs du boitier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zebra3- |
|
tomele |
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! |
tomele | Il y a des gens qui utilisent de l'élastique de couture, ça se trouve dans les merceries. C'est moins joli, mais bon.
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! | Et l'elastique ne fond pas avec la chaleur des DD??
|
tu peux utiliser des lacets de grosses chaussures de montagne style Salomon,ils sont élastiques Message édité par Space le 20-02-2006 à 12:11:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomele |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |