|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent : Message édité par Tsubaki57 le 17-07-2011 à 01:14:05 --------------- Oui |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 01:13:34 |
maxlol | oué pour les noctua c'est mort leur design rond me plait vraiment pas.
|
Fealith | Pour les Xigmatek, il y a un des posts des premières pages :
|
skyz06 | Est-ce qu'un Thermalright Archon ou Thermalright Silver Arrow passerait dedans?
|
Turtle56 | J'ai un Noctua NH-U12P SE2 et il passe pile poil, suffit de comparé les dimensions pour les autres |
skyz06 | Merci, les autres que j'ai cité font 1 à 1,5 cm de plus (vu dans le test sur la page d’accueil) , je suppose que ça ne passera pas.. Tant pis pour le look alors. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 15:57:56 |
juju-du-64 | Bonjour a tous
|
_Raynor_ |
Tu as les dimensions de ton NH-C12P SE14 ? |
juju-du-64 | Voici un petit lien avec pes dimension
|
_Raynor_ |
Parfait, plus qu'à comparer avec les dimensions du boitier données en première page. |
juju-du-64 | ben le probleme c'est surtout par rapport au dessus du boitier savoir si ca passe surtout si je veux mettre des ventilo |
_Raynor_ | le "dessus du boitier" ? Message édité par _Raynor_ le 05-09-2011 à 01:21:21 |
juju-du-64 | oui je panneau du haut je veux dire;
|
mum1989 | la version II est proche ! :
|
M16 | on peut mettre cette carte la dedans?
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
M16 | |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | EVGA fait pas l'équivalent en ATX ? --------------- Oui |
M16 | ..malheureusement non. |
lorkan | Est-ce que parmi les amateurs de Xigmatek, l'un d'entre vous pourrait me dire où trouver le Midgard II Window (pas le V2 hein, le II). |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | T'est sur qu'il a existé le Midgard II ? Pour moi il n'y a eu que le premier du nom, avec et sans fenêtre et celui qui est sorti récemment, le V2. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 12-01-2012 à 00:07:50 --------------- Oui |
Fealith |
Message édité par Fealith le 12-01-2012 à 01:28:41 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Et bien en fait j'ai trouvé ca sur materiel.net
--------------- Oui |
lorkan |
|
Tampis Deja vendu? tampis | Salut le topic! Quelqu'un pourrait me mailer une facture de xigmatek midgard afin que le sav m'envoi un switch reset/power ? ^^; Cordialement (: Message édité par Tampis le 25-07-2012 à 13:43:39 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | MP moi ton mail. --------------- Oui |
Tampis Deja vendu? tampis | Merki tsubaki.
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
_Raynor_ |
--------------- Oui |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:43:04 Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 11:44:08 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |