|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
---|
t0xine Force et honneur | Reprise du message précédent : --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 19:58:03 |
rodymcfly | qq peut il me dire comment reconnaitre un midgard version 1 d'un v2 ?
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
orionx31 | orange opaque,pour beneficier de l'option debranchable à chaud tu dois le brancher sur une prise sata en ahci ou sur un controleur jmicron |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
orionx31 | du push je te conseille, et vire les grilles en mesh des ventilos pk ca olbstrue trop, mais tu as quelle mobale? |
rodymcfly | OK Orion,
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:07:42 |
rodymcfly | Oriin, si tu parles pour moi, j suis en 7 home premimum 64 bits |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
orionx31 | tu veux une egva p55 classified? |
rodymcfly | Merci Orion pour tes recherches, c'est TOP sympa de ta part |
orionx31 | tu as essayé? ca marche? |
rodymcfly | non pas encore testé, là j'suis en train de me battre avec mes mémoires qui tiennent pas et bloque le redémarrage du pc
|
yoz777 |
jfc | bonjour toniocourc, _Raynor_ nous a fait un très bon graphique qui reprend toutes les dimensions intérieurs du boitier : Au passage, Case and Cooling en plus d'avoir fait un test du Midgard en V2, a aussi eu l'occasion de tester le monstrueux noctua NH-D14 à l'intérieur du Midgard. Message édité par jfc le 16-11-2009 à 21:32:30 |
xtr59 | le mien : |
jfc | oui excuses moi, je me suis trompé d'une ligne !
|
xtr59 |
le silence est relatif, mais c'est vrai qu'il ronronne un peu (c'est les ventilos midgard qu'on entend autant que celui du proco) donc bruyant, non Message cité 2 fois Message édité par xtr59 le 17-11-2009 à 12:21:08 |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
jfc |
1805 |
|
xtr59 | un grand boitier qui sera vide va faire caisse de résonnance donc du bruit... Message cité 1 fois Message édité par xtr59 le 17-11-2009 à 16:53:19 |
1805 | T'inquiètes pas, quelque soit le boitier, je compte bien le remplir ! |
orionx31 |
|
hetares |
aeio |
matthiman de Gilead |
orionx31 | ptet une v1,5 |
xtr59 | sur mon V2 acheté sur cdiscount, donc vendu comme v2, c'est bien translucides
|
orionx31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |