|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:24:24 |
matthiman de Gilead |
Ovan O_O | Toujours très content de mon midgard, 5 ventilos dedans (1 devant (aspi), 1 derrière(extrac), 1 sur le coté niveau CG (aspi) et 2 au dessus en extrac. |
hetares |
orionx31 |
hetares |
Message édité par hetares le 12-10-2009 à 20:31:32 |
pathum |
boblion | Bon j'y suis arrivé mais j'ai quand même tordu un peu les attaches en métal |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:49:43 |
boblion | Vous me conseillez de mettre l'alim orientée vers le bas ou vers haut
|
matthiman de Gilead |
hetares |
|
matthiman de Gilead |
aeio |
|
TheKillerOfComputer | Tout le grillage du dessus sert aussi de filtre basique. J'ai placé les 2 ventilos du haut en Intraction et il m'arrive d'avoir à nettoyer comme un filtre.
Message cité 1 fois Message édité par TheKillerOfComputer le 14-10-2009 à 18:27:59 |
orionx31 | j'ai ces ventilos et je les trouve silencieux en 5v, supportable en 12 dans un environnement un tantinet bruyant (au dessus d'un boulevard au 6eme étage) |
hetares |
LargoWinch38 |
|
aeio | Vu sur Cowcotland, Xigmatek va vendre le potentiomètre du Midgard séparément. |
LargoWinch38 | Ah ben voila, chuicon... |
hetares |
|
orionx31 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:07:55 J'ai remarqué que j'ai les entrées micro et casque inversées en façade lol. Avez-vous ce "pb"? |
LargoWinch38 | non, c'est dans le bon sens. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 20:12:52 je leur ai envoyé un mail, ils vont me renvoyer un nouveau front panel lol. |
hetares |
|
boblion |
Et après bien sûr le problème des différentes ouvertures pour les vis dans la carte mère m'a troublé. Yen a c'est juste un trou dans la plaque et yen a d'autre c'est un trou serti de soudures J'ai opté pour les 3 sertis vu que c'est les seuls qui correspondent avec les entretoises
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-10-2009 à 00:27:36 |
boblion | M'a pas l'air d'être compatible avec ma 4870 --------> on va prendre des vis |
hetares | oui prend des vis c'est plus sur |
LargoWinch38 |
Message cité 1 fois Message édité par LargoWinch38 le 16-10-2009 à 01:26:47 |
boblion |
|
LargoWinch38 |
boblion |
|
hetares |
|
LargoWinch38 |
|
hetares |
|
boblion | Arrêtez sinon ptite requête vous pouvez poster vos intérieurs de boitiers pour voir vos techniques d'aménagements Message édité par boblion le 16-10-2009 à 23:10:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |