|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
---|
lostpapers | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lostpapers le 26-06-2009 à 16:42:42 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:40:44 |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Genki94 |
Message édité par Genki94 le 27-06-2009 à 10:16:48 |
ghe |
taarhn | Dans les critères... y'a les Lancool PC-K56 65€, PC-K60 80€ environ, voir les autres dans la gamme --------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Toujours aussi bons les boitiers Lian-Li. Du coup c'est l'occasion de faire remonter un peu le topic Lancool. Message édité par mikestewart le 27-06-2009 à 21:38:15 |
ghe | c moi ou ils se sont gouré de sens pour le ventilo avant:
|
orionx31 | 18,2cm, la classen merci à toi, ca poutre |
_Raynor_ | Oui enfin à ± 0,4 cm hein |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 03:16:00 |
janmi | je l'ai aussi commandé sa passe sa dans la cage des disques durs: http://www.dexgo.com/index.php?sit [...] re&seite=3 ?
Message cité 1 fois Message édité par janmi le 01-07-2009 à 12:07:48 |
Genki94 |
Sa risque d'être difficile vu que pour faire tenir les DD sur les rails c'est justement au meme emplacement qu'il faut visser ce ventilo.
Sa dit que je vais en avoir besoin , car la poussière commence à rentrer :x (d'ailleur si quelqu'un sait où on pourrait avoir des filtres 140mm).
Heu un 120mm pas possible je pense, puis même si les trous sont grands, c'est pas vraiment fait pour, vu l'espace qu'il y'a derrière les DD.
Message cité 1 fois Message édité par Genki94 le 01-07-2009 à 21:36:44 |
janmi |
Message cité 1 fois Message édité par janmi le 02-07-2009 à 11:02:03 |
anteid | Bonjour bonjour,
|
Genki94 |
Ouai je l'ai placer en bas vu que y'a un filtre qui fait bien son boulot faire pour ).
Oui =) j'ai mis du temps a trouver la première fois surtout pour la façade avant, just tirer petit a petit sur les coté. Pour la face du dessus, à partir de l'intérieur il y'a 3 (4? j'en ai trouver que 3 persos ) espèce de languette ( je sais pas trop comment appelé sa ) a pousser vers le haut.
Laquelle de ocz? j'ai une modulaire fatal1ty perso, c'est vrai que c'est court pour pouvoir profiter pleinement des trous de rangement mais sinon on peut faire sans . Message édité par Genki94 le 02-07-2009 à 23:05:37 |
anteid | Merci de ta réponse,
|
anteid | bon, j'ai finalement réussi... dieu que c'était chiant ! |
_Raynor_ | J'ai également eu du mal avec la façade : avant de la remettre j'ai pris le temps de réduire un peu l'épaisseur de l'ergot de fixation qui m'avait, le plus, posé problème. |
Ovan O_O | Sympa ce petit boitier, je vais peut être en prendre un pour ma deuxième tour histoire de tout garder au frais (j'ai du ventilo en stock ) |
sxzh | Ca manque de tofs içi ! |
janmi | perso j'attends toujours Cdiscount qui tarde |
caledo vieux geek dépassé | Référencé dans aucune boutique de Montgallet ! grrrrr..
|
orionx31 | quelqu'un a pris la version plexi? |
Genki94 | d'ailleur la porte latéral en plexi y'a moyen de l'acheter à part quelque part? Message cité 1 fois Message édité par Genki94 le 07-07-2009 à 20:20:12 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Genki94 | Ah ouai merci, c'est pas donner une porte en plexi . Surtout qu'on perd un slot de ventilation au final
Message cité 1 fois Message édité par Genki94 le 07-07-2009 à 22:02:50 |
sxzh | J'en ai 4 ds mon boitier des 1253 et franchement je les trouve terribles. Ils soufflent bien et sont assez silencieux. |
jfc |
|
jfc | Au passage, je n'aurais pas l'occasion de pouvoir admirer ce boitier chez moi (enfin pas tout de suite), personne n'a de photos de son instal à nous proposer ? |
Genki94 | Enfaite, j'ai mis 3 ventilo (les 2 fournis + un autre 120) avec le rhéobus fournis avec le boitier et celui de l'arrière ainsi que du bas semblent grésiller.
|
elkmi | pénurie chez materiel.net et cdiscount à quand un retour de stock il me tente bien ce boitier. |
orionx31 |
|
Genki94 | Dites, y'a un moyen de reguler un ventilo (blower plutôt) alimenté en molex? parce qu'il me restait http://www.rsssim.com/images/Big/1 [...] 00x640.jpg qui trainait et c'est un horreur le bruit qu'il fait à fond -_-" |
orionx31 | tu inverses les fils de la molex pour qu'ils chopent du 5v |
janmi | attention cdiscount ne fait que de repousser sa date "probable" de livraison
|
kobra29 | C'est tres bizarre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |