Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin conseils pour achat boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin conseils pour achat boitier

n°6959125
sebkrg
Posté le 16-05-2009 à 12:55:57  profilanswer
 

Bonjour
je voudrais être conseillé en vue de l'achat d'un futur boitier sachant que la config est :
- alim corsair CX 400W
- HD 4850 GS GLH
- proc. E8500
- CM Gigabyte GA-EP45-UD3
- 1 lecteur-graveur DVD
- 1 DD Seagate 7200 tr/m 300 Go
 
puis voilà c'est à peu près tout...
 
D'ailleurs une petite question concernant la CM : quelles sont concrètement les différences entre ma UD3 et la UD3P et UD3R?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 12:55:57  profilanswer
 

n°6959178
r4T0n
Bah...
Posté le 16-05-2009 à 13:33:18  profilanswer
 

Budget ?  
 
C'est difficile de conseiller un boîtier si tu ne nous dis pas ce que tu en attends (isolation phonique, refroidissement, espace, taille, apparence, etc...)

n°6959372
sebkrg
Posté le 16-05-2009 à 16:00:19  profilanswer
 

r4T0n a écrit :

Budget ?  
 
C'est difficile de conseiller un boîtier si tu ne nous dis pas ce que tu en attends (isolation phonique, refroidissement, espace, taille, apparence, etc...)


 
budget 150 euros max
Ensuite pour tout vous dire, je n'y connais pas grand chose en boitier, je veux un produit normalement silencieux sans aller dans le silence absolu, refroidissement correct, espace en fonction de ma config, taille (je ne sais pas : quels sont les intérêts?), apparence sobre mais pourquoi pas rétro éclairé de couleur bleu mais assez sobre quand même... pas de sapin de noël...

n°6959404
r4T0n
Bah...
Posté le 16-05-2009 à 16:44:50  profilanswer
 

A ce prix tu as le choix, et je vais te laisser choisir donc ^^. Car c'est avant tout une question de goût. Mais je peux t'aiguiller un peu.
 
Antec : nine hundred (plus tuning, refroidissement) ou p182/p183 (plus sobre, meilleure isolation phonique)
 
Lian li : je ne connais pas les nombreux modèles, mais n'importe lequel est bon, à toi de voir.
 
Lancool K6 ou K1.
 
Va voir aussi du côté de chez cooler master, silverstone, thermaltake...
 
Voilà l'essentiel des marques qui font de la bonne came. Identifie les modèles qui te plaisent, ceux qui ont les petits plus qui t'intéressent et lis des tests (chez cowcotland par exemple). C'est difficile de te conseiller plus précisément. Dis toi qu'au dessus de 80 euros t'auras un très bon boîtier de toute manière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin conseils pour achat boitier

 

Sujets relatifs
Conseils pour boitier PCConseils config jeux
NEW PC - Des conseils :)Conseil boitier
[BSOD] [KERNEL STACK INPAGE] Besoin d'aide experteconseil achat carte graphique
besoin de conseils pour achat nouvelle config pcBesoin conseils achat DD IDE SATA2 + boitier externe sortie USB2.0
Achat d'un Boitier +alim +cm+proc+ram( ddr ) : Besoin de Conseils 
Plus de sujets relatifs à : besoin conseils pour achat boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR