|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:52:31 |
jfc |
|
jfc |
|
orionx31 | qulqu'un à une idée de la distance mobo/porte???je dirais 15/16 non??? avec un ventilo sur la porte les gros ventirad passent plus.... |
jfc |
|
orionx31 | ca dépend après combien de cm ils ont laissé derrière la mobale pour la gestion des cables, mais pour un ifx14 ca doit etre juste.... |
jfc |
Message édité par jfc le 18-06-2009 à 13:58:16 |
orionx31 |
orionx31 |
orionx31 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:34:27 |
_Raynor_ | Quel intérêt de mettre ici des photos (en grand qui plus est) accessibles d'un simple clic sur ton lien précédent ?? Message édité par _Raynor_ le 18-06-2009 à 19:12:45 |
Pzu |
sxzh | conclusion sans appel |
_Raynor_ |
Le tableau de jfc est même cité Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 18-06-2009 à 21:37:22 |
orionx31 | je le veux, achetez le, trouvez le pas assez bien et revendez le moi |
jfc | Refonte des deux premiers posts afin de corriger quelques erreurs et apporté toutes les dernières infos, plus remise en forme :
+ Prix !
- Ventilation faible par défaut
|
_Raynor_ | Vivement que LDLC, Materiel.net, GrosBill et consorts référencent le boitier . |
overtech |
orionx31 |
orionx31 | pour le design less is more je te dis, et pour les ventilos tu peux caser des 120, il y a les trous |
_Raynor_ |
Ils ne lésinent pas sur les frais de port chez Materiel.net |
jfc |
|
_Raynor_ |
C'est exactement ce que je me suis dit : c'est vraiment vraiment mal calculé pour le coup... Message édité par _Raynor_ le 20-06-2009 à 01:48:00 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Serieux je ne vois pas pourquoi vous le prenez pas direct chez Caseking à moins d'un soucis concernant le paiement Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 22-06-2009 à 10:18:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
_Raynor_ |
Bah... le prix livré ? |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Genki94 | Reçu le boitier de chez Cdiscount, ce matin =).
Message cité 1 fois Message édité par Genki94 le 24-06-2009 à 10:24:25 |
_Raynor_ | Je me demande s'il sera en promotion tout à l'heure (début des Soldes).
|
jfc |
|
orionx31 | tu peux mesurer l'espace entre la mobo et la porte stp?? pour savoir si on peut mettre un ventilo 25mm sur la porte avec un rad de 160mm de haut. merci Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 26-06-2009 à 00:10:29 |
Genki94 |
Message cité 1 fois Message édité par Genki94 le 26-06-2009 à 14:13:07 |
_Raynor_ | Je devrais recevoir le mien demain matin : je ferais des mesures détaillées. |
galinou je suis ton père ^^ |
Simsou |
orionx31 | il roxxe ce boitier, pouvez-vious aussi mesurer l'espace entre le fond du boitier et le ventilo qui est sur l bas du boitier (pour savoir si une alim de 18cm passe) merci |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Belles photos. Je mettrais le ventilo de la porte orienté vers la carte graphique, ça mettrait le flux d'air pile dans la l'axe des ailettes de la Gainward. Pour l'extraction d'air, 3 ventilos s'en chargent déjà, c'est amplement suffisant. (je pense pas qu'une extraction au niveau de la carte graphique soit très efficace) Par contre le ventilo du rad CPU doit pas être très à l'aise avec le monstre qu'il a devant et le manque d'espace derrière. (ceci dit le mettre sur la porte serait un peu génant, donc pas trop le choix) Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 26-06-2009 à 15:24:59 |
lostpapers | EDIT: Désolé j'avais mal vu, quelqu'un a déjà posté l'info de Cowcotland
Message cité 1 fois Message édité par lostpapers le 26-06-2009 à 16:42:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |