|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
---|
kobra29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 01:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 21:45:39
|
Genki94 |
|
lerenard72 Maître Renard | Un bon boitier selon moi, qui, pour le prix, propose un paquet de petits raffinements. Serait tout de même plus joli avec une 'tite vitre plexi orangée: Pour les gros rad, j'ai vu que le Megahalems passait, ce qui est déjà pas si mal... Message édité par lerenard72 le 11-07-2009 à 14:12:34 |
lerenard72 Maître Renard |
Message édité par lerenard72 le 11-07-2009 à 14:17:28 |
boulaysord | Miko
|
tazchris | Commande passer aujourd'hui chez caseking.de Message édité par tazchris le 13-07-2009 à 22:47:41 |
elkmi | merde je l'ai commandé sur cdiscount dimanche
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 22:55:10 |
tazchris | 12 euros + 4 euros pour paypal |
elkmi | mouais le rapport qualité/prix en prend un sacré coup
|
elkmi |
|
tazchris | Prend chez http://www.compumsa.eu sinon 12 euro de frais de port.
Message édité par tazchris le 14-07-2009 à 13:35:47 |
miko93 Aka Komette | commander le 13,envoyer le 14 chez caseking.Au moins eux c'est pas des blagueurs. |
elkmi | nouvelles pièces dispos le 19/07 sur cdiscount c'est marqué, j'attends un peu |
karlkox |
|
nodens vite! le clavier va se blo |
|
Ovan O_O |
|
Ovan O_O |
|
Bon en fouillant un peu je l'ai trouvé en roumanie et aux pays-bas, ce fameux Recom Powerstation Evo. Notamment, 4launch.nl le vend (63€), et ils prétendent livrer en UE: http://www.4launch.nl/shop/product [...] rdwareinfo. Par contre leur site ne prévoit que l'allemagne, le luxembourg et la grande bretagne comme pays autre que les pays bas, et les frais de port tournent entre 17 et 24,50 € ! Je vais plutôt demander à matos.net si ils ne veulent pas le commander au fabriquant ;-) Message édité par nodens le 16-07-2009 à 22:51:10 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Z'etes un peu kamikazes les gens hein. Déjà commander un produit en stock chez Cdiscount c'est à la limite du suicidaire, mais en commander un en rupture de stock c'est se planter le cutter directement dans la jugulaire --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
littleone In 64 bits we trust | Joli topic, particulièrement le tableau comparatif. --------------- Choisir sa config selon son budget |
tazchris | oui , il est possible de retirer les elements orange.
Message édité par tazchris le 18-07-2009 à 14:26:42 |
jfc |
|
littleone In 64 bits we trust | Les points positifs et négatifs ne sont pas si subjectifs que ça. Enfin je trouve que c'est pas mal pour aider au choix. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Magicpanda Pushing the envelope | Drapal
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sxzh | t'as oublié un point pr le K62 avec l'interieur noir Message édité par sxzh le 20-07-2009 à 08:34:55 |
aeio | La version avec fenêtre est dispo sur materiel.net http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] indow.html
|
jfc |
|
jfc |
|
jfc | voici donc pour le tableau modifié (à retrouver aussi en première page) :
|
nicquehen le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 22-07-2009 à 19:53:31 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Message édité par nodens le 22-07-2009 à 20:28:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |