| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
|---|---|
XiRioN | Reprise du message précédent : Message édité par XiRioN le 26-07-2011 à 11:57:09 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:56:01 ![]() ![]() |
Volkhen | Bon, another carte-mère bites the dust. Flemme de refaire un montage + prix des CM µATX en 1156 un poil cher + j'en ais plein en ATX qui traînent = je vais attendre un peu avant de remonter la config DaBox.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
olivarius_fr |
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Si c'est le mini-ITX qui te met en retard, ça va, perso ça passe largement... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
eclairdela |
olivarius_fr |
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
zoobidoo | Olivarius, tu ne m'as pas répondu au sujet du front panel... --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
XiRioN |
Cryogenix académicien | ma gtx 580 fait un bruit enorme dans le boitier, je vais devoir changer son ventirad je pense ...quelqu'un à une idée si un "Peter Alpenföhn" peut rentrer dans la da box ?
Message cité 2 fois Message édité par Cryogenix le 30-07-2011 à 10:53:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:00:40 ![]() ![]() |
XiRioN |
|
sbeul | C'est quoi le modèle de ta GTX 580 Cryogenix? Sinon tu devrais prendre un Accelero Xtrem Plus, déjà dispo est très efficace ! |
XiRioN | J'ai la version ASUS moi qui prend 3 slots avec 2 ventilos |
Cryogenix académicien |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
eclairdela |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | okay merci |
sharshar Slava Ukraini | y avais pas une dabox V.2 de prévue? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Cryogenix académicien |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ouep |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
eclairdela | le mk13 passe dans la box, à voir si compatible avec la 580 sinon prends un accelero xtrem --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Cryogenix académicien | non le mk-13 ne passera pas dans la box, il prend 5 slots ...
|
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 08-08-2011 à 18:03:26 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Cryogenix académicien | a bon ?? interressant, mais comment ils tiennent alors les ventilos direct sur le rad sans l'équerre pci ? |
eclairdela | ben il faut bidouiller soit avec du fil de fer ou des serre fil en plastique.
Message édité par eclairdela le 08-08-2011 à 18:43:23 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | regarde en milieu de page du lien il y a des photos.
Cryogenix académicien | j'ai vue les photos .. oui peut-etre que sa vibre pas trop finallement, mais mettre le ventilos comme ça de travers sa m'emballe pas des masse.. je suis un peut maniac sur les bords moi Message édité par Cryogenix le 08-08-2011 à 20:16:55 |
Resenmat | D'accord en tous points avec toi XiRioN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
| Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
| Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
| Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
| [Conseil] Quel boitier Silencieux | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear | |