Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear

n°8206571
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 02-02-2012 à 18:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il me semble que la corsair vengeance existe aussi en low profil (mais je dit peut-être une connerie). avec le rad habituel, c'est sur ça ne passe pas. les g.skill ripjaws passent aussi...
http://img208.imageshack.us/img208/2406/011lop.jpg
 
EDIT : si tu ne mets qu'un ssd et pas de hdd, tu peux virer la cage à HDD et mettre ton ssd entre l'ODD et l'alim... comme ça le facteur limitant pour la hauteur sera uniquement ton ventirad cpu


Message édité par friskeucalyptus le 02-02-2012 à 18:55:24

---------------
Boutique - Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 18:48:33  profilanswer
 

n°8206596
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 02-02-2012 à 19:06:25  profilanswer
 

abadone a écrit :

Bonjour
je compte mon monté une config de se genre:
 
Cpu   :Intel Core i7 3930K LGA 2011- 3.2Ghz 6 cores
CM    :ASRock X79 Extreme4-M ou MSI X79MA-GD45
RAM  :8xCorsair Vengeance DDR3-1600 CL10 8Go
CG    :GTX 580
DD    :budget 160€    - OCZ 120Go Vertex III ou Corsair 120Go Force Series GT
Watercooling: Ventilateur Corsair H60 Hydro Series
 
Le boitier est fait pour? tout vas rentrer? il parait que les corsaire vangence ne rentre pas mais c'est les seul à proposer du 8go en 1600...
 
La config sera utiliser en workstation transportable rendu/3D
 
le hik c'est que je n'arrive plus à le voir en vente....
 
J'hesitais avec un boitier Lian Li 353 mais c'est assez fat comme boitier, au tout debut j'hesitait avec un shuttle XPC Barebone SX58H7 Pro mais bon le intel 980 c'est depassè...
 
Merci bcp de votre aide !  
 


je te conseille le lian li v 353, de loin

n°8206602
abadone
Posté le 02-02-2012 à 19:08:11  profilanswer
 

bas oups si je comptait mettre un SSD+HDD... mais le truc c'est que ca se trouve sur les carte mere que je veux la ram est pas du meme cotè...
je regarde ca

n°8206604
abadone
Posté le 02-02-2012 à 19:08:51  profilanswer
 

pourquoi chris 282?

n°8206607
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 02-02-2012 à 19:10:12  profilanswer
 

elles vont être de chaque côté du cpu (2 à gauche et deux à droite)
tu peux aussi virer le support de ventilateur 120mm à l'arrière (au dessus des slots pci) et acheter un porte hdd en option...


Message édité par friskeucalyptus le 02-02-2012 à 19:11:31

---------------
Boutique - Feedback
n°8206685
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 02-02-2012 à 20:33:21  profilanswer
 

abadone a écrit :

pourquoi chris 282?


qualité de fabrication qui n'a clairement rien a voir, lian li c'est la ferrari des boitiers, lan gear c'est un prototype pas top
 
le pire c'est que c'est casiment le meme prix (les 20 euros en plus du lian li vallent vraiment le coup)
 
un lian li tu le prend et tu le garde des années sans qu'il bouge d'un poil  

n°8206765
abadone
Posté le 02-02-2012 à 21:57:17  profilanswer
 

oui mais la taille... le dabox est plus petit pour le transport... c'est ce que  je me dis...

n°8206975
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 03-02-2012 à 06:29:29  profilanswer
 

abadone a écrit :

oui mais la taille... le dabox est plus petit pour le transport... c'est ce que je me dis...


P'is entre une société taiwanaise et une start up française qui produit aux US en non dans des pays à bas coûts.

 

Vous plaignez pas d'avoir 3 millions de chômeurs en france après...


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°8207109
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 03-02-2012 à 10:30:52  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :


P'is entre une société taiwanaise et une start up française qui produit aux US en non dans des pays à bas coûts.
 
Vous plaignez pas d'avoir 3 millions de chômeurs en france après...


 :lol:  [:cerveau chrisbk]  [:cerveau o]

n°8207297
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 03-02-2012 à 14:01:35  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :


P'is entre une société taiwanaise et une start up française qui produit aux US en non dans des pays à bas coûts.
 
Vous plaignez pas d'avoir 3 millions de chômeurs en france après...


 
Sans rentrer dans l'éco-géo-politique (...) de mon point de vue en terme de logistique pure, je ne comprendrais jamais pourquoi ils ne se sont pas installé en France [:spamafoote]
 
Quand on voit sur hardforum ce qu'ils pensent de Lan Gear nos amis d'outre Atlantique, quel gâchis :pfff:
 
C'est la raison même pour laquelle je ne peux pas me résigner à acheter Lan Gear. Un prototype :(


---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 14:01:35  profilanswer
 

n°8207360
tangozoulo​u0
Posté le 03-02-2012 à 15:12:10  profilanswer
 


 

ber31 a écrit :


 
Sans rentrer dans l'éco-géo-politique (...) de mon point de vue en terme de logistique pure, je ne comprendrais jamais pourquoi ils ne se sont pas installé en France [:spamafoote]
-peut être pour éviter de vendre un boiter 250€ ? apres demande leur
 
Quand on voit sur hardforum ce qu'ils pensent de Lan Gear nos amis d'outre Atlantique, quel gâchis :pfff:
-c'est clair ils les jettent aux lions ( apres les ricains ils ne font pas dans la demi-mesure hein , ils n'ont pas l'esprit marseillais-frenchi's :D )
 
C'est la raison même pour laquelle je ne peux pas me résigner à acheter Lan Gear. Un prototype :(
-tu sais à quoi t'attendre apres avoir lu tout les retours sur le forum, et l'histoire du boitier, petite marque qui tente de rivaliser avac lian li  etc ...


---------------
topic achat/ventes
n°8207380
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 03-02-2012 à 15:38:17  profilanswer
 

Citation :

Sans rentrer dans l'éco-géo-politique (...) de mon point de vue en terme de logistique pure, je ne comprendrais jamais pourquoi ils ne se sont pas installé en France [:spamafoote]
-peut être pour éviter de vendre un boiter 250€ ? apres demande leur


 
Pourquoi penser que acheter/produire français = acheter/produire cher? :heink:
C'est on ne peu plus faux, sans compter qu'une marque tentant de rivaliser avec LL comme tu dis, ou à défaut qui de toute façon s'inscrivent comme étant des constructeurs de boitier HDG/de luxe (traitement matériau cher, recherche & développement concept etc...), ils visent un ratio qualité prix très haut.
 
Un boitier fini @200€ (tient comme les LL quand ils sorte dis-donc...) vs prototype @150€ où des pièces se cassent la gueule, des cordons alims cheaps (made in China maybe...), c'est 150€ foutus en l'air + prise de tête garantie.
 

Citation :

Sup guys back from my 2nd Banning, lol... I talked to matt....uummmm yesterday.. And yes he said they're not dead... He is having a problem with finding somewhere to get V2 produced & he said USA production is HIGH... hence the price. Any questions I can answer them...I talked to him for like 30 minutes. Just ask & I'll answer the best I can. I can't quote our exact conversation, but I'll do my best. I paid 34 Euros from NL to US.


 
Bravo, quel gâchis en effet [:runje le mur]
 
Vivement la V2 "qui-marche-bien", et vivement le prix aussi [:implosion du tibia]  
 

Citation :

Quand on voit sur hardforum ce qu'ils pensent de Lan Gear nos amis d'outre Atlantique, quel gâchis :pfff:
-c'est clair ils les jettent aux lions ( apres les ricains ils ne font pas dans la demi-mesure hein , ils n'ont pas l'esprit marseillais-frenchi's :D )


 
Quand on voit ce qu'est Marseille autant par l'esprit que par l'aspect économique, la "cool-attitude" on repassera.
En suivant de plus en plus les forums Outre-Atlantique (au passage souvent beaucoup plus pointilleux et efficaces pour leur reviews notamment), je me retrouve plus dans leur esprit que les Francais...
On avait pour habitude de gueuler quand et comme il le fallait, on était très connus (et appréciés) pour ça, et c'est comme ça que les choses bougeaient, dans le bon sens.
 
Au moins sur Hardforum notamment, les mecs ne s'excusent pas de demander pardon quand ils font part de toutes les merdes qui leur arrivent. Ils paient moins cher que nous (sic!) à la conversion dollars/euro et pointent les problèmes là où ils sont, ça permet aux éventuels intéressés de savoir dans quoi ils s'engagent.
 

Citation :

C'est la raison même pour laquelle je ne peux pas me résigner à acheter Lan Gear. Un prototype :(
-tu sais à quoi t'attendre apres avoir lu tout les retours sur le forum, et l'histoire du boitier, petite marque qui tente de rivaliser avac lian li  etc ...


 
Surtout en lisant Hardforum, oui :jap:
D'autant qu'ils sont toujours actifs sur pas mal de forums francophones, mais ont littéralement déserté les forums US.
Finalement ils produisent aux US et communiquent en France :pt1cable:


---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8207539
tangozoulo​u0
Posté le 03-02-2012 à 18:46:11  profilanswer
 

je suis bien d'accord  avec ce que tu dis  
 
apres , je pense que si ils ont cherché à produire ailleurs cela veut dire que c'etait moins cher ou moins compliqué, ou bien qu'il y avait une infrasturcture clé en main ?  va savoir  
sinon je pense qu'ils produiraient en france  
 
le coup du "marseillais frenchi's " c'est du second degrés hein,  et je ne pensais pas au temps d'aujourd'hui ;)
mais je plussoies ton point de vue :jap:


---------------
topic achat/ventes
n°8208984
Mujol
Posté le 05-02-2012 à 16:03:33  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
j'aimerai savoir si des options existe pour ce boitier :
- façade avec emplacement 5'' classique
- kit connecteur audio usb 3.0 à la place du 2.0
 
 
merci , à 100€ il est plus sympa  ^^
 
config envisagée :
core i5 2500k
noctua c14  (est ce que cela bloque la possibilité de mettre les 120mm derrière et de cote ?)
alim seasonic modulaire 620w
asus Maximus IV Gene Z  
2 ssd
2 hdd 3.5
1 geforce 560 ti
 
 
merci de vos retours
 
 
ps : j'hésite avec un boitier htpc lian li c50 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mujol le 05-02-2012 à 17:01:54
n°8209121
sbeul
Posté le 05-02-2012 à 18:21:14  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai acheté la DaBox en connaissance de cause, je savis qu'il y avait des défaut mais ça m'allait.
Maintenant si la V2 a autant de défaut (genre un jeu de 1mm entre le capot et la façade, des vis de mauvaises qualités et un front panel foireux, entre autres) je le prendrai pas et je m'orienterai vers du Home made.

n°8209187
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 05-02-2012 à 19:23:33  profilanswer
 

Mujol a écrit :

bonjour à tous  
 
j'aimerai savoir si des options existe pour ce boitier :
- façade avec emplacement 5'' classique
- kit connecteur audio usb 3.0 à la place du 2.0
 
 
merci , à 100€ il est plus sympa  ^^
 
config envisagée :
core i5 2500k
noctua c14  (est ce que cela bloque la possibilité de mettre les 120mm derrière et de cote ?)
alim seasonic modulaire 620w
asus Maximus IV Gene Z  
2 ssd
2 hdd 3.5
1 geforce 560 ti
 
 
merci de vos retours
 
 
ps : j'hésite avec un boitier htpc lian li c50 ...


 
salut :)
les options existantes sont :
- la façade avec ouverture 5,25"
http://img403.imageshack.us/img403/6318/007rt.jpg
j'ai du en avoir deux avant d'avoir une peinture "acceptable" en façade (mais pas parfaite... sur la seconde que j'ai reçue, la teinte est un peu plus raccord avec le capot mais il y a toujours des traces, moins visibles que sur la photo mais toujours présentes quand même)
- un support pour HDD supplémentaire à mettre à la place du support de ventilateur 120mm situé au dessus des slots PCI, mais je ne l'ai pas. tu peux déjà mettre 2 HDD et 2 SSD, mais dans ce cas, la ventilation ne sera vraiment pas top au niveau des disques.
- le sac de transport (enfin ça c'est plutôt un accessoire)
http://img641.imageshack.us/img641/7695/004if.jpg
d'après de nombreux retours, ceux qui ont tenté d'utiliser la sangle ont ramassé leur dabox par terre... sur le miens j'ai directement viré cette sangle et je n'utilise que les poignées de transport. le reste c'est comme le boitier : très bien pensé mais la qualité et la finition sont très en dessous de lian li pour ne pas le citer (par exemple, la première fois que j'ai voulu retirer le scratch de maintient pour clavier, il m'est resté dans la main)
sinon je te déconseille fortement de prendre l'option full black intérieur car je n'ai jamais vu une peinture aussi pourrie dans un boitier!
http://img23.imageshack.us/img23/1071/carnageu.jpg
enfin pour le c14, je laisse quelqu'un qui a tenté te répondre mais ça m'a l'air tendu...
 

sbeul a écrit :

Pour ma part, j'ai acheté la DaBox en connaissance de cause, je savis qu'il y avait des défaut mais ça m'allait.
Maintenant si la V2 a autant de défaut (genre un jeu de 1mm entre le capot et la façade, des vis de mauvaises qualités et un front panel foireux, entre autres) je le prendrai pas et je m'orienterai vers du Home made.


c'est clair que celui qui n'est pas au courant de tous ces "détails" et l'a payé 150€ doit pleurer... :D
Pour les 1mm de décalage entre la façade et le capot, je confirme même trois fois vu que j'ai pu tester avec 3 façades différentes (la standard, une 5,25" avec la peinture complètement foirée et une autre presque réussie.
Au mieux j'ai le côté droit parfaitement raccord et le gauche à un bon millimètre. le front panel est impossible à garder intact (il sera immanquablement détruit au niveau de port usb à chaque remontage du capot)
je me suis amusé à restaurer une Dabox d'occasion que j'avais eue pas chère sinon je n'aurais jamais pris ce boitier neuf, même à 100€
il reste un aménagement intérieur qui frôle la perfection et un SAV au top (mais ça y'a intérêt vu le nombre de soucis!)


---------------
Boutique - Feedback
n°8209203
Mujol
Posté le 05-02-2012 à 19:33:59  profilanswer
 

bon mon choix est fait je prends le boitier htpc lian li c50  :)
 
merci pour les infos

n°8236611
anonim
Posté le 06-03-2012 à 11:56:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais un peu d'aide si vous pouvez m'en apporter....  
 
J'ai un DaBox 100 dans lequel j'ai monté un 2600k sur une Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3. J'ai également un silver Arrow que j'essai désespérément de monter.
La seule manière de le faire est à mon sens de virer la cage ventilo GPU, ne pas mettre de ventilo arrière et de mettre le silver arrow avec le ventilateur externe vers l'arrière. Je mets alors les 2ventilos dans le sens push-pull vers l'arrière...
 
Je trouve dommage de perdre la cage GPU mais il semble que ce soit inévitable...  
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour monter ce ventirad sur un 1155 en gardant la cage GPU ?
 
Autre chose, je n'utiliserais qu'un SSD donc j'hésitais à trouver quelqu'un pour me racourcir la cage DD afin de mettre le silver Arrow sans qu'il ne repose dessus et dans le sens normal. Mais il semble que le graveur DVD ne puisse être branché dans ce cas (j'ai tenté de placer le silver sans la cage DD)...
 
Quelqu'un a-t-il réussi une intégration de silver arrow dans ce boitier avec la cage GPU au moins et un chipset 1155 ?


Message édité par anonim le 06-03-2012 à 12:06:30
n°8237398
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 07-03-2012 à 01:08:45  profilanswer
 

J'ai fini d'installer mon nouveau HC... la DaBox en fera partie :
 
http://img811.imageshack.us/img811/8237/002puu.th.jpghttp://img19.imageshack.us/img19/7281/004bga.th.jpghttp://img42.imageshack.us/img42/8076/005idy.th.jpg
 
Voilà!  :love:


---------------
Boutique - Feedback
n°8238126
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 07-03-2012 à 19:50:46  profilanswer
 

Hello. :hello:  
 
Un retour d'expérience d'un montage Archon (rev. A ou non) en push-pull s'il vous plaît?
Il doit passer aux vues des dimensions si je ne m'abuse?
 
J'aimerai bien ne pas avoir à mettre un énième Corsair Hxx dans ma config.
 
Ps: sur une P8P67-M pro


---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8240621
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 10-03-2012 à 08:58:36  profilanswer
 

ber31 a écrit :

Hello. :hello:  
 
Un retour d'expérience d'un montage Archon (rev. A ou non) en push-pull s'il vous plaît?
Il doit passer aux vues des dimensions si je ne m'abuse?
 
J'aimerai bien ne pas avoir à mettre un énième Corsair Hxx dans ma config.
 
Ps: sur une P8P67-M pro


 
Je me réponds. D'après l'utilitaire de compatibilité Lan Gear, aucun problème au niveau cage HDD, et support ventilo de cg.
 
J'essaierai de voir si un TY-150 de l'Archon rev.A passe, après mesure plus précise du Dabox. A mon avis, ça ne passe que si modification de la cage HDD.


---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8262209
anonim
Posté le 29-03-2012 à 22:56:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Petit retour d'expérience sur mon achat.  
J'ai donc pris un Dabox simple --> pas le blackheart. Le boitier est surperbe, l'alu rends vraiment tres bien j'adore.
MAIS, la finition dans mon cas laisse clairement a désirer. Le "capot" de mon boitier n'épouse pas le "squelette" du boitier, j'ai donc le coin en bas à droite, sur l'avant du boitier qui s'écarte vers l'extérieur, laissant apparaitre quelque peu l'intérieur du boitier pas trop heureusement. J'ai eu la mauvaise idée de revendre un LianLi V352 pour prendre le DaBox et placer un gros ventirad sur mon 2600K mais, si la place permet de rentrer un silver Arrow (sans la cage ventilo GPU et avec quelques difficultés) et que l'alu noir est top, la finition est clairement regrettable.
 
Je me suis décidé à mettre cet avis car après 1 premier mail ou je demande de l'aide pour rentrer le silver arrow et dans lequel je parle de mon problème de capot (photos à l'appuie), j'ai bien reçu une réponse mais le sujet du capot a été totalement évité. J'ai par la suite renvoyé 2 messages qui reste sans réponse à ce jour (en général j'ai eu une réponse sous 1-2jours et mon sujet de capot a été déclaré début mars et traine toujours...).  
 
Pour info, il existe une page ou sont référencé différents ventirad et chipset afin de savoir si tout rentre dans le boitier avec les différentes cages (ventilo gpu et disque dur) mais dans mon cas (silver arrow sur 1155) l'information selon laquelle le tout rentre avec toutes les cages est totalement fausse. Pour ce faire il faut obligatoirement retirer la cage gpu ou bricoler pour fixer un ventilo par le dessus.
 
En résumé, beau boitier mais sav (qui ne traite que certaines des questions posées) et finition bien en retrait face à la concurrence.  
 
Dommage... J'ai cru comprendre que ce produit est développé par 2 passionnés, j'aimerais donc bien avoir l'avis de olivarius_fr sur mon problème.


Message édité par anonim le 29-03-2012 à 23:01:43
n°8262267
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 30-03-2012 à 00:55:03  profilanswer
 

Je confirme, le Archon rentre dans la Dabox sans soucis.
 
J'ai commandé pas mal de trucs pour retaper le boitier, je vous ferais des tofs une fois le tout fait.
 
Pour vous donner une idée:
 
1x Kit Radiateur CPU - Ventilateur 140mm PWM - Archon
1x Fan Controller Touch FCT Noir Lamptron  
 
2x Ventilateur BE QUIET Dark Wings DW1 140 mm
2x Ventilateur BE QUIET Shadow Wings SW1 92 mm - Mid-Speed
1x Ventilateur BE QUIET Shadow Wings SW1 120 mm - Mid-Speed
1x Ventilateur BE QUIET Shadow Wings SW1 140 mm - Mid-Speed
1x Ventilateur BE QUIET Shadow Wings SW1 120 mm - PWM
 
1x Filtre anti-poussière en aluminium 140x140 NOIR
2x Filtre pour Ventilateur - 092 mm - Métal - Alumino™ - Noir
2x Filtre pour Ventilateur - 120 mm - Métal - Aluminium - Noir
 
1x 4 Pieds pour Boitier - Aluminium - SD-01B - Noir Lian Li
 
1x Bouton-Poussoir Anti-Vandale 16mm - Aluminium Noir - Lumineux Bleu - Lamptron
1x Bouton-Poussoir Anti-Vandale 19mm - Aluminium Noir - Cercle Lumineux Rouge - Lamptron
 
1x PI-01B - Bracket PCI Noir (6 pcs) Lian Li
1x TS-01B - ThumbScrews 20 pcs - NOIR Lian Li  
1x Modding Tool Kit - Outils pour Modder les Cables d'Alimentation - Lamptron
 
 
A suivre.
 
PS: J'ai chopé le boitier ~40in auprès d'un membre, et pas de mal façon de mon côté (câble alim, jeu façade, alignements etc...), comme quoi, c'est au petit bonheur la chance :/
 
ps2: Je dégagerai le capot en "U", et mettrai un système de charnière + loquetaux (magnétique ou mécanique) sur les parois latérale et le top, entre autre chose.


Message édité par ber31 le 30-03-2012 à 01:02:19

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8262277
eclairdela
Posté le 30-03-2012 à 01:09:39  profilanswer
 

@anonim: il faut bien maintenir/forcer sur les deux cotés pour que ça se positionne bien.
Bizarre pour la sav car olivarius a toujours été très réactif. Peut etre est il débordé avec la future sortie de la version mini itx?


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°8262366
anonim
Posté le 30-03-2012 à 09:11:17  profilanswer
 

eclairdela a écrit :

@anonim: il faut bien maintenir/forcer sur les deux cotés pour que ça se positionne bien.
Bizarre pour la sav car olivarius a toujours été très réactif. Peut etre est il débordé avec la future sortie de la version mini itx?


 
 
Salut eclairdela.
Le problème n'est pas un mauvais "enclenchement" du capot les "rails" sont bien l'un dans l'autre donc tout est fixé correctement. Le fait est que malgré un bon enclenchement, la pointe avant droite s'écarte du boitier pour aller vers l'extérieur, du coup si par inadvertance tu passe la main un peu trop prés et trop rapidement ça fait bobo...  
 
J'ai enfin eu une réponse hier soir après les avoir relancé à nouveau, et ils reconnaissent avec la photo fournie il y a quelques semaines que "le boitier es légèrement bombé vers l'extérieur" néanmoins, la seule solution qui m'est proposée est de reprendre le capot à la main avec un drap épais pour qu'il épouse a nouveau le boitier.  
 
M'enfin heureusement ce n'est pas grand chose donc je le ferais mais je suis tout de même déçu de la qualité de fabrication et du SAV et je pense que vous le comprendrez...

n°8262625
Lucas21
Posté le 30-03-2012 à 13:40:26  profilanswer
 

@ber31 les deux boutons poussoirs c'est bien pour remplacer le power et le reset ? Ils vont bien rentrer ?  
J'ai envie de remplacer les miens mais je sais pas quoi mettre

n°8262678
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 30-03-2012 à 14:07:33  profilanswer
 

Lucas21 a écrit :

@ber31 les deux boutons poussoirs c'est bien pour remplacer le power et le reset ? Ils vont bien rentrer ?  
J'ai envie de remplacer les miens mais je sais pas quoi mettre


 
Salut.
 
Prends des Lamptron dans ce cas. Superbe qualité de fabrication, énorme choix de couleurs/formes (anneau, point lumineux).
 
Pour le Power, le 19mm rentre parfaitement.
Pour le Reset, j'ai du prendre un 16mm (il n' y a pas plus petit), sachant qu'il va me falloir agrandir le trou de la façade. J'ai pris un bouton à point lumineux pour le reset (anneau pour le Power), de cette manière, visuellement même avec "seulement" 3mm de diamètre d'équart avec le Power, il paraît nettement plus petit.
 
Tu les trouve à très bon prix chez pc-look.
 
ps: Il te faudra aussi agrandir l'espace de vide sur le chassis, car le boutons sont un peu longs. Tu trouveras toutes les dimensions sur les fiches produit de pc-look.
 
[edit] Je suis entrain de voir pour le bouton reset 16mm, ça risque de passer au mm en longueur avant que ça ne vienne en butée contre l'alim :/


Message édité par ber31 le 30-03-2012 à 15:08:39

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°8262824
Lucas21
Posté le 30-03-2012 à 16:02:17  profilanswer
 

Ouais d'accord faut faire du sur mesure, merci pour toutes ces précisions ;)

n°8276894
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 14-04-2012 à 11:00:56  profilanswer
 

test rapide du bon fonctionnement de ma HD6990 remise en air avant sa revente :
 
http://img638.imageshack.us/img638/9567/010arg.th.jpg
 
http://img51.imageshack.us/img51/8282/011bcf.th.jpg
 
on peut tout mettre dans une Da Box!
 
par contre pas sur le premier port PCIe quand même :D


---------------
Boutique - Feedback
n°8292521
sbeul
Posté le 28-04-2012 à 14:08:24  profilanswer
 

Bon, comment on vire une vis de merde qui a le pas de vis éclaté?
 
Je contacte le support, je récupère un set de vis et je vend le boitier. C'est sympa, l'idée est cool et tout, mais désolé c'est de la mauvaise qualité.

n°8292651
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 28-04-2012 à 16:19:03  profilanswer
 
n°8319314
Cryogenix
académicien
Posté le 19-05-2012 à 16:18:39  profilanswer
 

Bjr je voudrais connaitre la marche à suivre pour acheter 2 petite led (DD et power)  
pour les remplacer sur ma box c urgent merci

n°8319341
eclairdela
Posté le 19-05-2012 à 16:51:57  profilanswer
 

envoi un mail à langear


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°8319375
Cryogenix
académicien
Posté le 19-05-2012 à 17:22:27  profilanswer
 

ok merci j'avais pas vue l'adresse de contact pour la France ..

n°8319436
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 19-05-2012 à 18:19:29  profilanswer
 

sérieux, ça se soude en 2s des LEDs...


---------------
Boutique - Feedback
n°8319914
Cryogenix
académicien
Posté le 20-05-2012 à 07:58:52  profilanswer
 

friskeucalyptus a écrit :

sérieux, ça se soude en 2s des LEDs...


 ya rien à souder se sont les connecteurs qu'ont clipse sur la carte mére qui sont bouzillaient ...

n°8320061
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 20-05-2012 à 12:04:08  profilanswer
 

bah ça se resertit en 2s aussi!
si tu n'as pas ce qu'il faut, tu vas dans n'importe quelle décheterie, il y a toujours de vieux boital qui trainent : tu coupes les cable du front panel dont tu as besoin et tu ressoudes tes DELs dessus (en faisant gaffe à la polarité)...
 
après, si le SAV Langear t'en envoie des neuves, profites-en


---------------
Boutique - Feedback
n°8322327
fibroblast​er
Posté le 22-05-2012 à 11:00:34  profilanswer
 

Ce boitier étant pratique mais non disponible (comme les contacts de la boite qui le vend) avez vous en tête un boitier à peu près équivalent ?

 

Je vise un SFF qui permet CM micro ATX avec gros ventirad, CG longue et alim ATX en position avant (juste apres la CM, dans le prolongement de la CG)

 

Les modeles qui s'en rapproche nécessitent une modification

 

par exemple le sugo SG02, il faudrait mettre l'alim à l'avant alors qu'elle est prévue au dessus du proc...

Message cité 1 fois
Message édité par fibroblaster le 22-05-2012 à 11:07:15
n°8322730
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-05-2012 à 16:22:39  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

Ce boitier étant pratique mais non disponible (comme les contacts de la boite qui le vend) avez vous en tête un boitier à peu près équivalent ?
 
Je vise un SFF qui permet CM micro ATX avec gros ventirad, CG longue et alim ATX en position avant (juste apres la CM, dans le prolongement de la CG)
 
Les modeles qui s'en rapproche nécessitent une modification  
 
par exemple le sugo SG02, il faudrait mettre l'alim à l'avant alors qu'elle est prévue au dessus du proc...


faut faire des compromis
 
lian li v251/v352/v353 et bientot le v355 , avec un noctua NH-C12P et roulez

n°8322780
fibroblast​er
Posté le 22-05-2012 à 17:02:00  profilanswer
 

chris282 a écrit :


faut faire des compromis
 
lian li v251/v352/v353 et bientot le v355 , avec un noctua NH-C12P et roulez


Je les trouve encore bien trop gros, une mimi tour étant presque moins encombrante (en terme de volume)
 
Je n'ai pas besoin de lecteur 5"1/4 (à la limite un lecteur optique slim) mais juste de quelques cm d'épaisseur quelque part pour glisser un SSD :D

n°8372549
Math466
.
Posté le 06-07-2012 à 14:26:03  profilanswer
 

:hello:
 
Dsl si question con, mais le lan gear shop est toujours en activité ?
Non parce que ça n'a pas l'air de beaucoup bouger depuis un certain temps...


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plantage dd seagate sur boitier externeProbleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack
Choix boitier externe (> que 3hdd sata)Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier
Quel hdd 1To choisir (+ boitier)Aide pour connecté Boitier a la CM
Pour un boitier silencieux...et beau...Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM
[Conseil] Quel boitier Silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR