|
Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Reprise du message précédent : Message édité par friskeucalyptus le 02-02-2012 à 18:55:24 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:48:33 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
abadone | bas oups si je comptait mettre un SSD+HDD... mais le truc c'est que ca se trouve sur les carte mere que je veux la ram est pas du meme cotè...
|
abadone |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
|
abadone | oui mais la taille... le dabox est plus petit pour le transport... c'est ce que je me dis... |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Vous plaignez pas d'avoir 3 millions de chômeurs en france après... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:01:35 |
tangozoulou0 |
--------------- topic achat/ventes |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tangozoulou0 | je suis bien d'accord avec ce que tu dis --------------- topic achat/ventes |
Mujol | bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 05-02-2012 à 17:01:54 |
--------------- Boutique - Feedback |
Mujol | bon mon choix est fait je prends le boitier htpc lian li c50
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Hello. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je confirme, le Archon rentre dans la Dabox sans soucis.
Message édité par ber31 le 30-03-2012 à 01:02:19 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
eclairdela | @anonim: il faut bien maintenir/forcer sur les deux cotés pour que ça se positionne bien.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
anonim |
|
Lucas21 | @ber31 les deux boutons poussoirs c'est bien pour remplacer le power et le reset ? Ils vont bien rentrer ? |
Message édité par ber31 le 30-03-2012 à 15:08:39 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lucas21 | Ouais d'accord faut faire du sur mesure, merci pour toutes ces précisions |
Cryogenix académicien | Bjr je voudrais connaitre la marche à suivre pour acheter 2 petite led (DD et power) |
eclairdela |
Cryogenix académicien | ok merci j'avais pas vue l'adresse de contact pour la France .. |
Cryogenix académicien |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | bah ça se resertit en 2s aussi!
--------------- Boutique - Feedback |
fibroblaster | Ce boitier étant pratique mais non disponible (comme les contacts de la boite qui le vend) avez vous en tête un boitier à peu près équivalent ? Je vise un SFF qui permet CM micro ATX avec gros ventirad, CG longue et alim ATX en position avant (juste apres la CM, dans le prolongement de la CG) Les modeles qui s'en rapproche nécessitent une modification par exemple le sugo SG02, il faudrait mettre l'alim à l'avant alors qu'elle est prévue au dessus du proc... Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 22-05-2012 à 11:07:15 |
|
fibroblaster |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
[Conseil] Quel boitier Silencieux | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |