| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 18:44:39 ![]() ![]() |
eclairdela | sur le shop il n'y a que le sac comme accessoire, c'est normal? --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
olivarius_fr |
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Resenmat | Salut XiRioN,
Message cité 1 fois Message édité par Resenmat le 23-07-2011 à 01:50:48 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Rabote le ou prends des Scythe Slip Strem SLIM qui ne font que 12 mm. Au pire, tu ne peux pas mettre des 80mm au dessus du GPU, contre le boitier? J'avais l'impression que ça passait. Oublie le 50mm. Ca va faire un bruit d'enfer pour souffler comme un asthmatique... Pourquoi ne pas mettre de ventilo dans le boitier, en plus ou moins libre pour faire une circulation d'air ? Personnellement, j'ai mis un 120mm dans le boitier, direct sur la mobo pour souffler sur le NB et faire un flux d'air plus dirigé: du dessus du GPU vers le Antec 920. +1 pour passer le RAD en extraction ! Message édité par Death @ngel le 23-07-2011 à 05:30:13 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Resenmat | Hey Salut,
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 10:10:31 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
olivarius_fr |
Death @ngel Tourette du clavier ! | N'aurais-tu pas le même problème que moi récemment : la rallonge du câble d'alim ? As-tu testé SANS, en branchant directement ton alim à la prise, comme dans un PC normal ?
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
olivarius_fr |
olivarius_fr | Je ne vois pas comment il est possible de griller des CM aussi facilement ^^ --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
zoobidoo | Hello a vous
Message cité 1 fois Message édité par zoobidoo le 23-07-2011 à 22:51:58 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | De toute façon, pour ton PC, tu testes rapidement le boot avec le moins d'éléments connectés, hors boitier. Puis tu augmentes le nombre de périphériques installés. Si tout va bien, tu remontes dans le boitier et ça devrait aller. Je me demande si tu n'as pas un soucis de "court-circuit" entre les vis et les supports pour la mobo. Il me semble que mon PC ne démarrait pas des fois, au début. J'ai mis des morceaux de caoutchouc plantés dans les supports et plus de soucis depuis. Ha,je viens de me souvenr (dur le matin), il me semble que j'avais fait ça car j'avais effectivement un mauvais contact avec un support de mobo : celui au niveau de l'avant gauche du boitier, là où se trouvent les connecteurs mobo et USB. Je me prenais des décharges qui plantaient le PC. Essaye de voir si ça peut être ça. Tu le verras vite : tu met ta mobo en place, avec rien de branché et tu vérifies s'il n'y a pas un support mobo tout seul, pas en phase avec les trous. Si oui, tu l'isoles avec du chaterton ou alors coup de dremel, lime ou autre pour être tranquille. Ca m'avait rendu dingue de trouver le problème... Message édité par Death @ngel le 24-07-2011 à 07:17:07 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
olivarius_fr | On a viré notre premier fabriquant. Il a fait un travail de cochon ça c'est clair. Mais vu que c'est de l'alu il est possible de rattraper les petits défauts.
zoobidoo | Pas reussi a le détordre effectivement... on procède comment ?
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
jai fini par le retirer completement. et ca me fais chier tous les jours Message édité par chris282 le 25-07-2011 à 19:20:25 |
XiRioN |
Message édité par XiRioN le 25-07-2011 à 21:39:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
| Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
| Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
| Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
| [Conseil] Quel boitier Silencieux | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear | |