| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 09:02:29 ![]() ![]() |
VIckado |
|
Cryogenix académicien | rose ouiii c chou |
XiRioN | J'ai hésité comme toi au début Cryogenix mais je me suis vite rendu compte que mon water-cooling ne passerait pas dedans ainsi que ma carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par XiRioN le 09-08-2011 à 10:55:29 |
XiRioN | Tiens, j'aurais bien aimé obtenir des avis sur une question que je me pose.
Message cité 2 fois Message édité par XiRioN le 10-08-2011 à 00:34:32 |
Noreu |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:55:25 ![]() ![]() |
eclairdela | pour le SAV il faut voir directement avec Olivarius par mail ou sur ce topic. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
XiRioN |
|
Noreu |
|
XiRioN | Le soucis est que j'ai un peu la flemme de démonter si ça revient au même au final |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
XiRioN |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | qui en vend 1 ?? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des problèmes de stabilité de PC : dès que je le bougeais (même légèrement), le PC s'éteignait directement, genre coupure de courant. Après enquête, je pense avoir trouvé la source : le front panel USB dont un des fils s'est désolidarisé.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Il doit y avoir de quoi faire chez Lian Li.
sbeul | En µATX y'a pas grand chose, en Mini ITX, y'a le Cubitek Mini Tank qui défonce pas mal, j'ai presque envie de revendre mon boitier et ma CM pour m'en prendre un ^^' |
XiRioN | Si vous voulez du mini-itx, attendez la version Mini ITX Lan-Gear, elle va défoncer |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Sauf que la sortie n'est pas encore officiellement fixée.
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Je veux du micro! LOL, j'ai déjà un q08...
|
Cryogenix académicien |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | non pas acheter et je n'ai plus les moyen |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
olivarius_fr |
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est + ou - ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est moins Message édité par romanocry le 27-08-2011 à 12:16:26 |
XiRioN | Ils vont sortir le refroidisseur CG Peter Alpenföhn sur Materiel.net pour les intéresses.
|
Cryogenix académicien | cool merci pr l'info je vais le prendre...justement j'attendais qu'ils sorte en France |
XiRioN |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Yen a un en achat-vente! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Cryogenix académicien | en achat-vente c à dire ? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | catégorie achat vente du forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
| Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
| Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
| Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
| [Conseil] Quel boitier Silencieux | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear | |