Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide pour connecté Boitier a la CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour connecté Boitier a la CM

n°7142258
tosca8
Posté le 01-10-2009 à 11:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de brancher mon nouveau noitier à la CM et j'ai des petits doutes.
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du Power Led était (Bleu +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Vert) et (Blanc)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du HDD Led était (Rouge +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Rouge) et (Blanc)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du Power était (Noir +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Vert) et (Noir)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du Reset était (Bleu +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Rouge) et (Noir)
 
Pouvez vous me dire pour le Power et le Vert est + et pour le Reset si le Rouge est le +  
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 11:33:15  profilanswer
 

n°7144919
djboobou
Posté le 02-10-2009 à 19:29:06  profilanswer
 

Citation :

Je suis en train de brancher mon nouveau noitier à la CM et j'ai des petits doutes.


Ou inversement  ;)  
 

Citation :

Sur Mon Ancien boitier les fils du Power Led était (Bleu +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Vert) et (Blanc)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du HDD Led était (Rouge +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Rouge) et (Blanc)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du Power était (Noir +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Vert) et (Noir)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du Reset était (Bleu +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Rouge) et (Noir)
 
Pouvez vous me dire pour le Power et le Vert est + et pour le Reset si le Rouge est le +  
 
Merci pour vos réponses


 
Si tu veux des réponses, sois plus clair.
Essaie déjà de donner les références de ta CM et de ton boitier.
 
Avec ton nouveau boitier tu as une notice qui t'indique quel câble fait quoi, et avec la notice de ta CM, tu as l'emplacement de tout ce qui doit être connecté. Avec ces 2 lots d'information tu ne devrais pas avoir de problèmes d'installation.

n°7147145
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-10-2009 à 14:49:05  profilanswer
 

Vert et rouges sont les +
 
De toute manière si les LEDs s'allument pas, t'as juste à inverser ;)


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide pour connecté Boitier a la CM

 

Sujets relatifs
besoin d aide pour choix ramPour un boitier silencieux...et beau...
Aide ConfigAide pour alim
Est ce que cette CM et ce processeur sont compatibles(CM) p5k-e wifi APP et Frees (os)windows 7
Article: Taux de retour CM[AIDE] Pas de démarrage si le HDD est connecté ...
Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour connecté Boitier a la CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR