| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
|---|---|
matthieu_fr | Reprise du message précédent : Message édité par matthieu_fr le 22-10-2009 à 16:35:25 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:33:28 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Conception & site très propres en tout cas, je vous souhaite d'avoir le succès mérité
Message édité par zonka le 22-10-2009 à 16:58:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Albtr | il fait envie --------------- mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olivarius_fr | Pour l'instant on pensait faire du 150€ TTC mais si les distributeurs ne sont pas trop gourmands on pourra baisser le prix |
zonka x58 forever! | remarque, les Global headquarters et Engineering Offices sont quand même dans l'Oregon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
matthieu_fr |
|
olivarius_fr | Le site n'est pas encore en français parce que je traine un peu. Je m'y mettrai ce week end. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:10:05 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
matthieu_fr | Bonjour tout le monde,
|
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut |
shalkys3 made in rimard | J'aurais garder le bouton rond pour l'alumage, j'espere que y'a une prise d'air sous la facade avant, sinon très bon même si je suppose qu'il ne sera pas made in france au final |
sebaas | personnelement je n'aime pas trop les bords arrondis |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
tekatoc |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | |
olivarius_fr | J'ai monté une Corsair HX - 650W
|
olivarius_fr | C'est juste qu'il n'a pas vissé le panel du coup il est mal rentré. Mais il n'y a aucun problème de ce côté là.
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
pierrotlemaboule |
olivarius_fr |
sapphire adepte xd | Mais pas en facade intétérieure ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
El-Gato jambe | Hmm oui tiens, jviens de me rendre compte...
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 26-10-2009 à 08:27:07 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Il a les honneurs de la ferme : http://www.cowcotland.com/news/172 [...] x-100.html C'est un bon présage. Je suis aussi intéressé pour le tester (je fais des tests pour le site www.homemedia.fr) Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 26-10-2009 à 10:43:04 --------------- Feed Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drap, beau boitier. Pour le prix, les 150€ ne m'ont paru déconnant, si on peu faire des modifs à la commande (genre, la peinture) Le lecteur CD, c'est un standard ? Possible de modifier la LED à l'avant, de l'enlever, de la changer ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-10-2009 à 11:04:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est bien pour ça que le prix ne me choque pas vraiment --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sebaas |
|
|
D'après ce que j'ai lu, la Da Box aura des panneaux en Al de 2 mm contre 1,5 pour le V351. Avec de bons ventilos, ça devrait pouvoir rester silencieux. Ne reste plus qu'à voir les résultats des essais de dissipation pour se faire une idée mais comme le V351 me permet pas de caser aisément une config de brutasse épaisse sans devoir modder comme un porc, mon choix est vite fait... Edit : La facilité de montage, comme pour le V351, le Da Box possède un tiroir permettant de monter toute la config hors boitier. Il n'y à ensuite qu'à brancher les câbles. Je ne pense pas que ça soit infaisable... L'agencement des différents câbles par contre risque de poser plus de problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 26-10-2009 à 13:54:57 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
| Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
| Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
| Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
| [Conseil] Quel boitier Silencieux | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear | |