|
Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:59:22 |
sebfun | le boitier a l'air superbe en tout cas(ya une news sur cowcotland)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une chose qui me saute aux yeux, et sur laquelle mes espoirs reposent un peu, c'est au niveau de la ventilation. Le V351 peine là dessus... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
poiuytr \o/ |
|
olivarius_fr | Un test de montée en température :
Message édité par olivarius_fr le 26-10-2009 à 15:28:00 --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Charles K | sympa les temps mais quels tensions pour les ventilos édit : je suis en train de me dire qu'un ventirad GPU de type musachi ou T-rad² (ailettes verticales sans ce boitier) est parfaitement adapté grave au ventilo qui est en biais au dessus, l'air serait bien évacué. Il serait intéressant de vérifier si le musachi ne butte pas dans le ventilo de biais (le musachi dépasse de 12 mm en hauteur de ma carte graphique), le t-rad passe je pense édit2: je vien de voir cette photo --> http://www.lan-gear.com/img/dabox/DA_BOX_pres5.jpg Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-10-2009 à 17:50:28 |
Zack38 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 17:51:49 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
olivarius_fr |
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
dayswalker | joli boîtier mais pourquoi ne pas avoir envisagé un 120mm à la place du 92mm et le 40mm (si je m'abuse en dessous) ? --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
sebaas |
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 26-10-2009 à 23:52:23 |
Zack38 |
|
olivarius_fr | On va faire notre possible pour baisser le prix au maximum. 150€ c'est le prix qu'on obtient pour une petite série de 300 unités. Si on voit qu'il y a du potentiel pour en vendre 1000 unités on aura un prix plus bas Mais pour ça il faut être référencé chez les grands distributeurs online. --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Popopo... je cherchais un boitier comme ça il y a quelque mois, finalement chuis allé chez Lian-Li... en m'éloignant du format matx...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
olivarius_fr | Oui il est possible de mettre 2 DD 3,5" et 4 DD 2,5 sans aucun problème. --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un Corsair H50 ça rentre pas là-dedans, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en comme le H50 se fise sur un emplacement 120 mm, il doit y avoir moyen de le fixer à la place du ventilo d'extraction d'air, sur la face arrière du boitier non ?
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Olivius_fr, merci pour ta réponse... ton boitier devient grandement intéressant... J'attends sa dispo en Asie donc. Les deux emplacements ils sont collés côte à côte? il y a un brin d'air qui circule entre les deux? La réponse sur le H50 m'intéresse aussi.
C'est pour ça que j'ai pris une mini tour LianLi... mais après montage... elle dépasse en longueur de mon meuble... alors je vais ptete repartir sur une nouvelle config à base de Matx. Message édité par Cpu Toaster le 27-10-2009 à 10:42:00 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec des musashi, tes 4870 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pere_U | Drapal! |
dayswalker | par contre je trouve que le flux d'air n'est pas optimal et j'ai quelques doutes :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai cru comprendre que le panel côté CG pouvait être ajouré, donc il y aurait de l'air frais qui pourriat être aspiré de là, et venir directement refroidir la CG. L'air chaud est ensuite aspiré par le 120 du haut. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
myxpc95g5 | La config du test sur un Lynnfield est convaincante ! mais quand sera t'il avec un Bloomfield (en particulier la première révision C0 ) ? |
Charles K |
surement pas tellement différent pour un 920@stock le 750 était OC de 5% ok le 920@stock chauffe plus mais la différence n'est pas énorme, sachant qu'en OC un 920 d0 chauffe moins qu'un 750 ou 860 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-10-2009 à 20:24:00 |
dayswalker |
olivarius_fr | Le dernier schéma correspond bien à ce qu'il se passe. --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
sebaas | vous n'avez pas possiblité de remplacer le 92 en facade par un 120 ? quite à faire un boitier un peu plus gros Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 28-10-2009 à 10:15:13 |
myxpc95g5 |
|
tekatoc |
|
Edit : Pour le boitier plus gros, c'est vrai que c'est tentant d'avoir un 120 mm à la place d'un 92 mais il ne faut pas oublier que, malgré une épaisseur qui doit pas être trop modifiée, ça entraine comme conséquence directe d'avoir 30 mm dans la vue niveau largeur et donc, perte possible de compatibilité avec certains RAD CPU ! Je crois que ça a été débattu sur Canard PC Message édité par Death @ngel le 28-10-2009 à 12:57:48 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
[Conseil] Quel boitier Silencieux | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |