Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier

n°7142523
tosca8
Posté le 01-10-2009 à 13:57:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de brancher mon nouveau noitier à la CM et j'ai des petits doutes.
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du Power Led était (Bleu +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Vert) et (Blanc)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du HDD Led était (Rouge +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Rouge) et (Blanc)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du Power était (Noir +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Vert) et (Noir)
 
Sur Mon Ancien boitier les fils du Reset était (Bleu +) et (Blanc -) sur le nouveau ils sont (Rouge) et (Noir)
 
Pouvez vous me dire pour le Power et le Vert est + et pour le Reset si le Rouge est le +  
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 13:57:40  profilanswer
 

n°7142618
yf38
Posté le 01-10-2009 à 14:43:52  profilanswer
 

Bonjour,
En général oui, le rouge est + mais pour ton problème de branchement il n'y a aucun danger, pour les switches power et reset que tu branches dans un sens ou dans l'autre c'est pareil, pour les LED si tu branches à l'envers elle ne s'éclairent pas, mais ne sont pas détruites, il ne te reste qu'à les brancher dans l'autre sens.

n°7142706
tosca8
Posté le 01-10-2009 à 15:40:59  profilanswer
 

Merci

n°7142716
dll_75
Posté le 01-10-2009 à 15:45:51  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Bonjour,
En général oui, le rouge est + mais pour ton problème de branchement il n'y a aucun danger, pour les switches power et reset que tu branches dans un sens ou dans l'autre c'est pareil, pour les LED si tu branches à l'envers elle ne s'éclairent pas, mais ne sont pas détruites, il ne te reste qu'à les brancher dans l'autre sens.


 
je dirai meme plus, les LED sont des diodes (le D de LED).
 
Elles ne laissent passer le courant que dans un sens.
(but des diodes).
 
donc zero risque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier

 

Sujets relatifs
Quel hdd 1To choisir (+ boitier)Aide pour connecté Boitier a la CM
besoin d aide pour choix ramPour un boitier silencieux...et beau...
Aide ConfigAide pour alim
Est ce que cette CM et ce processeur sont compatibles 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR