| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Auteur | Sujet : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
|---|---|
olivarius_fr | Reprise du message précédent :
--------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:44:10 ![]() ![]() |
zoobidoo | hum si c'est très visible je passe mon tour, le pc sera apparent sur un bureau... --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Salut Olivarius, j'ai trouvé ce qui a cramé dans mon PC: la rallonge du câble d'alim (ouf !!!).
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
VIckado | Je viens de check mat.net les boitals Lan Gear sont plus en vente.
|
noibe02 | Je viens de finir le montage du mien; voila mon retour sur le Blackheart et son sac (le Lanbag). La conception du boitier est fabuleuse: alimentation déportée, nombreux emplacements pour fixer des ventilateurs; emplacements des disques dur amovibles; possibilité de monter les composants les plus puissants (ventirads, cartes graphique, etc...). Pour ce qui est de la réalisation du boitier, je ne peux pas trop parler de ça dans la mesure où j'ai eu mon boitier en refurb. Pour ce qui est des performances du boitier; c'est vraiment pas mal!! Le sac est absolument nikel; sans défauts. Ca rentre au chauffe-pieds; c'est solide, beau, pratique (avec la poche supérieure qui va bien pour ranger le pc portable ou des accessoires...). C'est une vraie réussite!! Au final; bilan très positif pour ce tout petit Dabox et son sac... Au passage j'en profite pour te remercier Olivarius pour ta réactivité et ton sérieux. C'est vraiment top d'avoir pu te contacter directement par mail pour passer commande!! PS: Pour info, le Scythe Ninja 3 ne rentre pas dans le Blackheart sur socket 1155!! Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 12-07-2011 à 23:19:48 |
olivarius_fr |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour le sac, je suis un peu déçu, j'ai la petite sacoche dont la fermeture s'est cassée dès la 1ère utilisation et 1 des 2 pour le compartiment "boitier" qui a cassé aussi (saleté de Zamak de m**de !!!) Je t'e-mail ce soir Olivarius Message édité par Death @ngel le 13-07-2011 à 08:16:02 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
noibe02 | Ca bloque de 5 mm sur le côté!! Message édité par noibe02 le 13-07-2011 à 19:00:26 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | haha la V2 arrive ! |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 21:54:09 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | As-tu reçu mon mail d'il y a deux jours Olivarius ?
olivarius_fr |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour ton NB, ne peux-tu pas lui mettre un ventilo dessus ? Un peu comme ça :
De plus, les T que tu donnes sont carrément démesurées. Il doit y avoir un mauvais contact entre le NB et son RAD. Tu devrais déjà vérifier ça en 1er. Il me semble que c'est un défaut courant sur cette mobo. Ayant le même matos que toi au H50 près, je peux te dire que je suis à 50°C sur mon NB environ... Message édité par Death @ngel le 15-07-2011 à 19:06:50 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Sassanou |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je confirme, j'ai la 2 gene aussi et 71° en idle et boitier ouvert ... |
Sassanou |
|
myxpc95g5 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Perso, j'ai mis un Noctua 80mm avec adaptateur LNA. L'orientation est fonction de ton flux d'air. Ca demande un peu d'essais/erreurs mais rien de bien difficile. (Penser à lui mettre une grille pour être tranquille).
Message édité par Death @ngel le 15-07-2011 à 19:53:04 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Sassanou |
|
myxpc95g5 |
|
Sassanou |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Merci pour le câble Olivarius ! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
VIckado | japan74 > les alim ATX standard c'est du 16cm de long et pas 18cm.
|
olivarius_fr |
@Death @ngel : Message cité 1 fois Message édité par olivarius_fr le 19-07-2011 à 15:43:56 --------------- Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
olivarius_fr |
japan74 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour ton H70, assez ressemblant à mon Antec 920, tu DEVRAIS pouvoir le mettre sur l'arrière. Cependant, SI ça passe, ce sera sans doute limite. Personnellement, mon kit ne passait pas sur le coté, il butait sur le waterblock il me semble. Derrière, c'est pas rose non plus. Il passe tout juste en étant quasi posé sur les RAD mosfet et tu ne peux pas sortir le mobo tray car il dépasse. Du coup, le cable d'alim n'est pas fixé non plus. Voilà mon feed... Pour ta RAM, je pense que le kit de ventilo des dominator ne passe pas non plus... Message édité par Death @ngel le 20-07-2011 à 07:01:53 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Michtok2 K⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 20-07-2011 à 13:37:04 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Je crois que la Phantom occupe un peu plus de 2 slots et a également 3Go. Tu peux m'en dire plus à ce sujet ? (Une photo de l'intérieur du boitier, de dessus avec zoom sur la partie GPU serait top pour que je me rende compte). Message édité par Death @ngel le 20-07-2011 à 15:32:48 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plantage dd seagate sur boitier externe | Probleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack |
| Choix boitier externe (> que 3hdd sata) | Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier |
| Quel hdd 1To choisir (+ boitier) | Aide pour connecté Boitier a la CM |
| Pour un boitier silencieux...et beau... | Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM |
| [Conseil] Quel boitier Silencieux | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear | |