| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 00:19:55 ![]() ![]() |
kyhiro |
alfox1 Geek a la retraite | C'est un autre monde. |
kyhiro |
fandango_bdr |
sirbibou | bonjour,
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
rohanec |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:41:51 ![]() ![]() |
kyhiro | oui c'est ce que j'avais cru comprendre, en meme temps le prix que j'ai payé était plus bas Message cité 1 fois Message édité par kyhiro le 05-12-2005 à 11:50:00 |
fandango_bdr |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est abusé cette alim ... pourtant la bluestorm ya pas besoin de couper. |
alfox1 Geek a la retraite | Le connecteur carré 4 pins c'est le connecteur d'alimentation +12V du proco, alors non on ne s'en tampone pas, on prends le cable 4 pins +12V (fils jaunes et noir). |
fandango_bdr |
|
alfox1 Geek a la retraite | bah bien sur que non. |
fandango_bdr | Alors à quoi il sert le 4pins du 20+4 ? |
alfox1 Geek a la retraite | A faire un connecteur 24 pins, c'est comme ca sur les nouvelles mobo. |
alfox1 Geek a la retraite |
fandango_bdr |
|
rohanec |
|
rohanec |
|
philipppe | je vais attendre un peu pour l'acheter : il n'y aura bientot qu'une seule et bonne version de cette alim vu son succes |
fandango_bdr | Oui mais le seul problème mes amis c'est que les 4 pins découpées rentrent parfaitement dans le connecteur 4pins de la CM.
|
kyhiro |
fandango_bdr |
|
quicksilver01 |
moi c'était cdiscount le dd ko, sinon l'alim green etait juste mise dans un cartob plus gros et se balladait dedans --------------- Gerer Linux comme un pro |
sweeck |
MikeSab21 |
|
hapyy :(){ :|:&};: |
MikeSab21 |
|
hapyy :(){ :|:&};: | Non mais même chez Cdsicount y'avait la boite |
hapyy :(){ :|:&};: |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pour tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |