|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:29:02 |
quicksilver01 |
insane07 | Mesuré au voltmètre tomakb ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-11-2005 à 06:09:04 |
quicksilver01 | Apparament l'alim est une 24 pins dont on peu enlever les 4 facilement, comme sur mon alim actuelle --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Boulet_Man | dispo sur ldlc ... |
SolidShark PSN: SolidShark | Dispo, mais à quel prix ... |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 18:51:59 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 24-11-2005 à 01:21:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oké alors c'est partit pour la commande |
MrSqual | Chier ,vous m'fait envis de changer ma Q-tec de m.....e!!! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Héhé moi c'est une Heden ... beurkkk |
Kazuya M | Je pourrai bientot te répondre, j'ai une MSI K7N turbo 2...
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
quicksilver01 | Photos?
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Boulet_Man |
|
Kazuya M | Ok je vais en faire ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
quicksilver01 |
Tient gros malin, voila un topic unique bien illustré par beaucoup de possesseur du sujet dont ont parle sur le post ci joint Message édité par quicksilver01 le 24-11-2005 à 20:58:55 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kazuya M |
quicksilver01 | Merci merci beaucoup bcp kazuya M --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
quicksilver01 | Mais je pense que tu peut en enlever 4 sur les 24 non? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Si quelqu un peu nous renseigner sur ce sujet? Merci. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kazuya M | Voilà les retardataires !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
quicksilver01 | Cool merci encore une fois kazuya M --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha ben voilà donc j'ai eu bien la même chose 20pin, j'ai vu qu'il avait 2x4 pins de coté mais j'ai pas tilté, d'hab c'est juste 1x4 pour certains cm |
quicksilver01 | Commandé
Message édité par quicksilver01 le 25-11-2005 à 19:51:38 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DivX | po cher ça, 280 de ports
Message édité par DivX le 25-11-2005 à 19:46:13 |
quicksilver01 | Bah
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DivX | héhé |
Yoyo@ |
|
raptor-dst | Salut
|
alfox1 Geek a la retraite |
tomass Défricheur de chemins débattus |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et bah vivement que je reçoive ma Green ... voici les tensions sur mon alim Heden :
|
quicksilver01 | Moi aussi j'attend la mienne, n'empeche, ma 300W no name apparement pfc, depuis que j'ai remis la 9600 à la place de la 9800 pro elle chauffe beaucoup moins, résultat faut que je recoive mas fortron green et que je zalmanise la 9800pro sapphire car c'est abusé le bruit --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
[ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
[TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |