| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 21:01:25 ![]() ![]() |
rohanec |
|
sweeck |
|
Boulet_Man | C'est du 20pin sur les A7N8X |
quicksilver01 |
Ben le greens de cdiscount sont les petites greens, 24 pins au lieu de 20 pour nos a7n8x c'est pour sa que j'ai renvoyé la mienne.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
quicksilver01 | Annule la commande avant qu'ils te l'envoie --------------- Gerer Linux comme un pro |
bignelou |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:00:43 ![]() ![]() |
bignelou |
quicksilver01 | Bah faudrait que je mette beaucoup de doubleurs, je veux pas --------------- Gerer Linux comme un pro |
MikeSab21 | Ben t'as 50 disques durs ou quoi ? |
bignelou |
TruemanCamper | t'inquiète ta le cordon 24 pins en bloc et à part l'adaptateur 24/20pins de 10 centimètres comme le cable est court ca tombe à pic pour une grande tour |
hapyy :(){ :|:&};: |
|
rohanec |
|
bignelou |
kyhiro | moi je l'acheterai bien...mais 4 molex |
|
TruemanCamper |
|
quicksilver01 | Moi j'ai déja été remboursé par cdiscount : alim reçu le 2 et renvoyé le 2, eux récéption le 6 et aujourd'hui la thune --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas le cas de Multepass, a eviter comme boutique. |
quicksilver01 |
Boulet_Man | Pas le cas de pixmania non plus |
|
Yoyo@ |
|
quicksilver01 | Pour ceux qui veulent la bonne green 20+4 ldlc en a de nouveau, je les ai mailé et j'ai eu une réponse aujourd'hui :
kyhiro |
|
rohanec |
|
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 08-12-2005 à 18:42:27 --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
Non c'est la version officielle --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
MikeSab21 |
|
quicksilver01 | Moi j'avais commandé la sapphire 9800pro + boitier et zalmann etc...
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |