| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 12:12:39 ![]() ![]() |
hapyy :(){ :|:&};: |
Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 04-12-2005 à 12:17:59 |
sirbibou | J'en trouve ou?
|
quicksilver01 |
sirbibou | ok et vous croyez que c |
sirbibou | ok vous croyez que ca resoudras mes pb de freezes quand je joue |
quicksilver01 | Non, mais je vais te dire comment faire : desinstaller complètement tes drivers graphiques nvidia par ajout supperession de programmes, ensuite un coup de driver cleaner pro, et ensuite tu prend les derniers drivers officiels que tu installe après redémarage quand tu a nettoyé les vieux drivers --------------- Gerer Linux comme un pro |
sirbibou | Merci je vais essayer tout ca |
alfox1 Geek a la retraite | Et pense a brancher le connecteur 4 pins aussi. |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:35:54 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Plus simple : si vous avec la 24 broches avec 4 molex pas moyen d'enlever les 4; si c'est une 24 avec 6 molex c'est celle ou on peu les enlevés --------------- Gerer Linux comme un pro |
hapyy :(){ :|:&};: | bah si tu coupes |
|
quicksilver01 |
hapyy :(){ :|:&};: | oui et plutôt chères |
MikeSab21 |
TruemanCamper | Mon test avec la Green Power : (mon graph de Case Temperature est en fait le Power Temperature)
|
quicksilver01 |
Boulet_Man | Prends un voltmetre, ces graphiques ne riment à rien (les sonde integrées ne sont surement pas fiables à 0.1V) |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite |
quicksilver01 |
quicksilver01 | C'est bizarre car moi je l'ai eu vendredi le colissimo avec la green,il a commandé juste après moi et sa a du partir le meme jour. --------------- Gerer Linux comme un pro |
sirbibou | Rassure toi pour ma carte , Bordeaux - Nice :14 jours se sont écoulés entre la commande sur internet et sa reception le soir à la poste. |
quicksilver01 |
Moi j'habite a 50 bornes de metz docn c'est le meme trajet?
--------------- Gerer Linux comme un pro |
|
quicksilver01 |
fandango_bdr |
|
MikeSab21 |
|
hapyy :(){ :|:&};: | je serais tenté de plussoyer aussi, étant donné que les tensions ne sont pas mesurées au même endroit du circuit.
Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 04-12-2005 à 18:26:27 |
Boulet_Man | Les carte meres sont alliées aux truepower, c'est encore un complot des chinois du FBI |
|
sirbibou | Hapyy j'enfonce le clou , carte commandé a Cdiscout delai 48h des quelle sort de leur entrepot mais c'est pas toujour vrai. |
|
hapyy :(){ :|:&};: | Oui et les tensions quasi-parfaites des blocs TruePower sont reflétées dans les graphs OCCT par des lignes quasiment sans fluctuation.
Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 05-12-2005 à 00:17:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |