|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
---|
intel's fan Kev inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 00:08:42 |
Dieggg' | Ils sont peut être capables de les remettre en vente après un retour en SAV, si l'alim n'est pas HS, à la façon de Multe-Pass... |
alejandro24 |
|
Orbitax May The Troll Be In You © | [VDS]Fortron green HS pour pieces (sans ventilo) : 1€ out |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je prend ! il reste le ventilo ? xD |
Dieggg' | Amagad qu'est ce qu'il s'est passé ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
alejandro24 | P..., jai reçus un mail de Cdiscount, ile me disent de voir avec le SAV de Lexmark!!???? et ben c est pas gagné |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:19:39 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Orbitax May The Troll Be In You © | Quels incompetants quand même |
darkbeldin | cdiscount tant que t'est pas emmer... c'est super.
|
jpw12 | J'ai commander la mienne sur pclook, j'espere la recevoir bientot et ne pas etre décu |
Dieggg' | 3/4 jours sous Pc-Look
Message cité 1 fois Message édité par Dieggg' le 02-08-2007 à 16:47:01 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 02-08-2007 à 18:16:15 |
Dieggg' | Non 3/4 jours entre la commande et la livraison pour moi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si vraiment t'es pressé, y a une option à 2euro pour que ta commande passe en priorité absolue --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alejandro24 |
|
Ableur | intel box + artic silver 5
Message édité par Ableur le 13-08-2007 à 14:59:20 |
Ableur | enfin bon, sur tat au bout de meme pas 5min, j'etais a 65°, j'ai pas voulu laisser !
|
Ableur |
|
Ableur |
|
Ableur |
Message édité par Ableur le 13-08-2007 à 20:47:34 |
Eshan | Bonjour,
|
Dieggg' | Si tu essayes l'alimentation sans carte mere, avec un trombonne, le ventilo tourne ? |
jayjay19 | est ce que la green 400 watts possède la prise pci express pour alimenter une cg 8800 gts ? --------------- je monte mon 1er PC! |
Dieggg' | la Green 400 possede un port pci express 6 broches oui. |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que ca vous semble jouable que je garde ma fortron 400 en passant à un quadcore intel + 2 HD, sachant que je n' aurait presque pas besoin de puissance pour le gpu, je compte rester sur une 8400 GS --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fresnel1 tranquille le chat |
|
OncleJimbo | ça dépend des arrivages alors, j'en ai pris une pour une config que j'ai fait justement chez ldlc pour aller avec une 8800GTS 320 et la prise PCIe 6 pins était bel et bien présente ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
[ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
[TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |