|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent : Le petit soucis c'est en passant de surround à Activer le SLi, il passe en mode 2 écrans clones et la fenetre du panneau de config Nvidia est inaccessible. rien de méchant, suffit de la fermer par la barre windows et de réouvrir une autre. Autre soucis que j'avais c'était pour l'ordre des écrans dans l'assisant configuration Surround, je les réglais correctement, vérifiais avec les gros numéros, puis en appliquant, le driver changeait d'ordre. Il fallait le refaire une 2eme fois et là çà marchait à tous les coups. Mais çà à l'air d'être corrigé. Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 23:05:35 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2011 à 23:04:46 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException | pour les petits budgets : GTX460 2Go http://centrale3d.com/?Lantic-ne-f [...] me-tout-le |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:18:18 ![]() Ca existe depuis longtemps des gtx460 2go. |
Knightcore | J'avais jamais fait gaffe. Dans tous les cas, ce n'est que positif (toujours 1Go pour la 560 Ti), donc reste à reproduire sur de plus gros GPU (car perso passer d'une GTX285 à une GTX460 c'est inutile) --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Bon, j'hésite à rajouter une seconde 285 ou à passer à l'Eyefinity --------------- Topikatransäks |
pop_pop System.NoBeerException |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | En première page du topic tu as une tof de mes 3 Samsungs 22 pouces 16:10 Message édité par SebesToWare le 27-01-2011 à 23:38:38 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Knightcore | pop_up, une photo oui sebestoware, effectivement tes écrans correspondent mais bien que tu n'aies pas le trop le choix, les bordures assez épaisses ne te gênent-elles pas? car ce sera un facteur important dans mon choix (pour cela j'ai repéré le Iiyama B2206) Message édité par Knightcore le 28-01-2011 à 00:45:37 --------------- Topikatransäks |
SebesToWare In JCVD we trust. | Pour les bordures voici ma théorie: Qu'elle fasse 4cm ou 1,5cm c'est presque identique au final. En jeux, à cause du mouvement du joueur les cadres "disparaissent" psychologiquement: c'est comme le chassis du parebrise d'une auto...on le voit sans cesse mais on ne le regarde pas vraiment... Donc je dirais ne vous prenez pas trop la tête à çà. Bordure il y aura de toute façons, plus petite ou plus grande cela ne changera pratiquement rien. Autant se concentrer sur la qualité d'image... Oui 1,5m à plat.
Concernant l'inclinaison, (nous en avons parlé au début du topic): Beaucoup auront envie de s'encercler avec les écrans en formant un \_/ autour d'eux, mauvaise idée, très mauvaise. Et ils reviendront naturellement avec des écrans plus à plat.
pour les Jeux: toute inclinaison déformera gravement l'image. Et oui l'image est censée se retrouver sur un seul écran, donc sur un même plan. mon Sli de 470 en 3D ? heu si çà galère fort, obligé de redescendre la résolution aux alentours de 3.5 ou 4 Mpixels dans beaucoup de jeux (environ 4500x900) et fini le AA, faut le désactiver. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 28-01-2011 à 16:37:50 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:13:41 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum |
Tu parles de l'inclinaison horizontale ou verticale, là ? |
SebesToWare In JCVD we trust. | Je parlais bien d'inclinaison Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 28-01-2011 à 16:41:58 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Knightcore | Eh bien beaucoup d'infos
--------------- Topikatransäks |
SebesToWare In JCVD we trust. | Avec plaisir --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Knightcore | Hum une dernière chose tout de même, car ton installation 3D a vraiment tendance à me faire tourner la tête (dans tous les sens du terme!)
SebesToWare In JCVD we trust. | Merci pop Message édité par SebesToWare le 28-01-2011 à 23:49:23 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. |
oups.. zavai po vu suila Je dirais que le problème s'accentue malheureusement. Donc pour çà vise les bordures les plus fines possibles par rapport à ton budget.
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 29-01-2011 à 01:12:37 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Knightcore | Ouais en fait c'est plutôt les boutons latéraux qu'il faut éviter --------------- Topikatransäks |
la_taupe myope-la-boum |
Euh oui mais non.
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Bon ... je pense que tu n'as ni testé ce que je dis ni bien réfléchi à la question. Si le plan des écrans est plat, aucune déformation ne sera visible, ni de près ni de loin. nous sommes d'accord maintenant ? Et puis faut être miro pour pas s'en rendre compte en Jeu ...c'est flagrant. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 30-01-2011 à 16:31:57 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message édité par SebesToWare le 30-01-2011 à 22:30:08 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
zanbarbone | ah ok je vois où est le trouble et l'incompréhension, c'est parce que toi tu parles d'être à la même distance des écrans.
zanbarbone | de toute façon me concernant je n'ai pas la place de les mettre en plan, même si je le voulais --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
C'est pour çà que je disais qu'il faudra attendre que le driver graphique ou le jeu lui même prennent en compte l'éventuelle "pliure" du plan de projection. Ceci afin de corriger la perspective des écrans latéraux dans notre cas... edit : en supposant que ce soit possible car il ne serait pas question d'écrans latéraux mais de parties d'images...donc tout le fonctionnement de rendu SLI-surround serait à refondre.... ...et si vous me suivez; le top du top sera ( et il le faudra bien un jour) un détecteur des mouvements de votre tête, relié à la carte graphique, qui modifiera le point de fuite dans le rendu 3D en fonction de votre position exacte ! Ceci pour toujours garder des perpectives et une profondeur correctes suivant le point de vision de l'observateur
haaa ok çà c'est différent... tu n'as pas eu la possibilité de tester à plat alors. Ben oui 3x 24 c'est fort grand, faut une sacrée grande table, ou un pied à 250euros Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 30-01-2011 à 23:49:50 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
zanbarbone | ha ça, avoir un pied, c'est le cas de le dire, ça serait vraiment le pied !! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Knightcore |
SebesToWare In JCVD we trust. | Exactement Voici une bonne vidéo là-dessus : Message édité par SebesToWare le 31-01-2011 à 01:05:55 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
zanbarbone | cella là est peut etre plus parlante --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | t'as essayé de voir du coté de chez ati plutôt?
saadik | Je ne pourrais pas me passer de Physx, et l'apport de la 3D Vision est vraiment un plus très agréable. |
SebesToWare In JCVD we trust. | un Sli de 460GTX (même des 2gigas= existent depuis longtemps) je trouve çà limite pour les 2233RZ.... alors en 3D laisse tomber... 470 minimum (150€ d'occase actuellement) Tu auras souvent besoin du giga de mémoire, plus que le giga ce sera plus rare mais ce serait con que çà lague dans un jeu par manque de 100 ou 200 mégas de RAM.. car quand t'arrives à fond de la ram, çà lague grave. (ex GTA IV) Moi je dis : 1280 comme minimum pour le Surround, 1536 c'est mieux, et 2Go c'est top. Sinon autre budget : 580GTX 3Go Message édité par SebesToWare le 31-01-2011 à 15:59:24 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
saadik | Bon, merci, j'vais calmer mes pulsions pour attendre un sli de 560 2Go. |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui bonne idée Maintenant reste à savoir les perfs finales... mais je pense que çà devrait le faire. Et surtout savoir elle aura 3 prises DVi ... Message édité par SebesToWare le 31-01-2011 à 17:01:47 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Tu pourra laisser ta TV branchée...mais il faudra la désactiver pour le Surround (décocher l'affichage). --------------- mes VENTES | 3D Vision |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |