Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ATI Eyefinity

Dans votre système Tri-screen, vous avez placé les écrans:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO

n°7763814
rotamtamki
Posté le 21-01-2011 à 02:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop à tous,

Heureux propriétaire de deux gtx 580 monté en SLI (Watercoolées toutes deux), je possède aussi deux écrans ASUS VK266H (26 " ).

J'ai deux questions :

1) Puis-je jouer en dual screen en attendant le troisième écran ? (ANNO 1404)  
Comme on peut le faire avec le systeme Eyefinity?
Je n'ai trouvé aucune réponse malheureusement à cette question :/

2) Les écrans sont neufs, de moins de 1 mois.
On m'a offert le deuxième. Que pensez vous de ces écrans?
Les bordures sont assez fines ~1cm10, la qualité d'image est bonne,
mais pour une configuration pareille il vaut mieux avoir des écrans de qualités..
Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment, mais je voudrais avoir un petit feed venant de vous concernant les écrans que vous utilisez dans cette gamme de taille !

Merci d'avance de vos réponses ..

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 02:16:18  profilanswer

n°7763887
zoobidoo
Posté le 21-01-2011 à 08:27:46  profilanswer

rotamtamki a écrit :

Yop à tous,

Heureux propriétaire de deux gtx 580 monté en SLI (Watercoolées toutes deux), je possède aussi deux écrans ASUS VK266H (26 " ).

J'ai deux questions :

1) Puis-je jouer en dual screen en attendant le troisième écran ? (ANNO 1404)  
Comme on peut le faire avec le systeme Eyefinity?

2) Les écrans sont neufs, de moins de 1 mois.
On m'a offert le deuxième. Que pensez vous de ces écrans?
Les bordures sont assez fines ~1cm10, la qualité d'image est bonne,
mais pour une configuration pareille il vaut mieux avoir des écrans de qualités..
Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment, mais je voudrais avoir un petit feed venant de vous concernant les écrans que vous utilisez dans cette gamme de taille !

Cordialement

pour ta question 1 la réponse est oui à ma connaissance, meme si j'ai pas testé, mais a l'époque de softth ct possible, donc je pense qu'en surround ca passe aussi

pour la question 2, j'ai moi meme deux vh266 et un vk266 et c'est simplement superbe, je ne peux que te recommander d'en trouver un troisième rapidement !

---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
n°7764017
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 21-01-2011 à 10:37:26  profilanswer

Ima33 a écrit :

Oui, exactement. Ça m'a l'air d’être le meilleur choix.

[:wedgeant]  mais alors laisse tomber Nvidia non ?

Eyefinity me parait plus simple a mettre en place, nettement plus économique, et tu dispose de cartes allant jusqu'à 2Go de ram, bien précieux dans le cas du Eyefinity.

Non ?

Pourquoi NOK à Dirt 2 ?  Il passe bien en Surround, ya même des screenshots en première page ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 21-01-2011 à 10:41:50

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7764060
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 21-01-2011 à 11:12:13  profilanswer

Je comprends pas car j'ai qu'un petit SLi de 470 et je ne me plaint pas, t'es sûr que t'es pas trop gourmand en qualité de détails ? Car sur ta résolution et avec ce SLi tout devrait bien tourner avec détails HIGH, même metro 2033 :o

Le truc c'est que mettre AA4x en surround c'est exagéré, on perd beaucoup trop de perfs pour le peu de gain de qualité. (problème de mémoire vidéo insuffisante, même sur du 4000x800)

Alors activer le Super échantillonage (MSAA 2X 4X ...) là c'est carrément de la folie :pt1cable:
Il est recommandé de laissé le réglage sur Echantillonage multiples maximum.

Avec le Surround, à partir de 5Mpixels, je pense qu'il est plus que recommandable (entendez par là presque obligatoire) de fixer l'AA sur  CSAA 2X en utilisant la fonction "Remplacer le paramètre d'application" et mettre la valeur de l'AA sur 2x maxi, dans le Panneau de config. Nvidia.

De mon expérience je pense que le compromis le plus juste entre qualité et fluidité se trouve aux alentours de :

Panneau Nvidia:

-Résolution : 5MP (mini 5040x1050),
-Anticrénélage: CSAA 2x  ( éventuellement 4x maxi pour les jeux très fluides nativement COD6,COD7,BFBC2 etc... si le détail des textures n'est pas réglé à fond !)
-Occlusion ambiante: Entre Performances et Qualité la différence de fluidité est énorme dans beaucoup de jeux.
-Le filtrage des textures peut être mis sur Qualité ou Haute qualité si vous ne mettez pas à fond les textures dans le jeu.

Réglages en Jeu

-AA : peu importe la valeur elle sera remplacée par le driver Nvidia en CSAA2x, voire 4x
-Textures dans le jeu: Ne pas mettre à fond systématiquement ! Entre deux niveaux la différence de FPS peut-être monstrueuse (ram qui sature).
-détails dans les jeu de façon générale sur HIGH, en supposant qu'il ya encore un cran au dessus SUPER HIGH.

Voilà, perso sur 1280Mo de mémoire vidéo, même si çà passe des fois en AA4x et que çà tourne bien, j'ai des messages Windows m'indiquant une baisse de performance et demandant de fermer des applications pour libérer de la mémoire...
Or avoir une 470, ou un TRi de 570 çà change rien du tout à ce niveau, même quantité de RAM dispo...

Donc tout ceci est valable pour : 465, 470 et 570

Pour les 480 et 580 on peut y aller un peu plus plus fort mais ya quand même que 256Mo en plus. Donc le AA4x restera souvent inaccessible si vous voulez du 5Mpixels de résolution au minimum.

rotamtamki a écrit :

Yop à tous,

Heureux propriétaire de deux gtx 580 monté en SLI  [:baf - flop:4] (Watercoolées toutes deux), je possède aussi deux écrans ASUS VK266H (26 " ).
J'ai deux questions :
1) Puis-je jouer en dual screen en attendant le troisième écran ? (ANNO 1404)   NON par sur Win7, et le Surround c'est pour 3 écrans, po deux.
Comme on peut le faire avec le systeme Eyefinity?  [:sedna]  t'as dit quoi là ?  maintenant  [:rhum]  .........  :lol:
il faudrait que tu reviennes sur WindowsXP, qui lui supportait nativement des résolutions virtuelles DUAL screen. Là il suffirait que tu choisisse "étendre le bureau sur tous les écrans".
Ou alors passer par SoftTH, en priant pour que çà marche, puis c'est pas si simple, ce n'est pas un programme qu'on clique... c'est des DLL et un fichier .cfg à editer manuellement

2) tu as ta réponse on dirait :)

Cordialement

Message édité par SebesToWare le 21-01-2011 à 11:28:22

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7764064
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 21-01-2011 à 11:14:26  profilanswer

bon les copains, si vous avez du pognon :  
http://www.cowcotland.com/news/241 [...] -3-go.html

voilà la candidate idéale au 3DSurround ;)

n°7764101
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 21-01-2011 à 11:33:07  profilanswer

pop_pop a écrit :

bon les copains, si vous avez du pognon :
http://www.cowcotland.com/news/241 [...] -3-go.html

voilà la candidate idéale au 3DSurround ;)

[:hephez]     OMFG !         [:theredled]

EDIT:

et sa cousine GAINWARD annoncée aujourd'hui même aussi !

http://www.techpowerup.com/138871/ [...] -Card.html

CHUI AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUX  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 21-01-2011 à 11:49:44

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7764142
Ima33
Posté le 21-01-2011 à 12:02:15  profilanswer

SebesToWare a écrit :

[:wedgeant]  mais alors laisse tomber Nvidia non ?

Eyefinity me parait plus simple a mettre en place, nettement plus économique, et tu dispose de cartes allant jusqu'à 2Go de ram, bien précieux dans le cas du Eyefinity.

Non ?  

Pourquoi NOK à Dirt 2 ?  Il passe bien en Surround, ya même des screenshots en première page ;)

Je ne savais pas que eyefinity était plus simple que le surround. Concernant la mémoire des cartes les messages précédent viennent d'annuler ce que tu viens de dire :D Apres il faut regarder le rapport perf/conso/prix.
Mais avant tout faut mater les compatibilités des différentes techno avec les jeux concernés et c'est ce résultat qui me dirigera vers tel ou tel constructeur je penses.

Oui en effet pour dirt 2, je corrige ça.

merci.  :)

n°7764222
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 21-01-2011 à 12:57:13  profilanswer

SebesToWare a écrit :

[:hephez]     OMFG !         [:theredled]  

EDIT:

et sa cousine GAINWARD annoncée aujourd'hui même aussi !  

http://www.techpowerup.com/138871/ [...] -Card.html

CHUI AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUX  :love:

Je savais que tu allais nous peter une durite  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°7765552
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 22-01-2011 à 12:58:56  profilanswer

héhé ^^ mais non Pop, en fait je viens de trouver ma raison de vivre  [:evo_clubic]

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 22-01-2011 à 13:00:13

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7765555
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 22-01-2011 à 13:00:19  profilanswer

SebesToWare a écrit :

héhé ^^ mais non Pop, en fait je viens de trouver ma raison de vivre

J'espere juste que pas mal de toto qui n'en n'ont pas besoin vont en acheter plein, comme ça j'en trouverai deux en occasion en milieu d'année  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 13:00:19  profilanswer

n°7766578
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 05:35:20  answer

voilà j'ai fini de monter mon triple screen sur l'ergotron lx3 :

http://img263.imageshack.us/img263/6140/ergotronlx3trisamsunge1.th.jpg

juste :love:

n°7766775
Knightcore
Posté le 23-01-2011 à 11:36:10  profilanswer

GG, ça donne des idées  :whistle:

---------------
Topikatransäks
n°7766790
zoobidoo
Posté le 23-01-2011 à 11:45:48  profilanswer

joli travail mayhem
j'avais hesité a en prendre un quand je suis parti en triple screen mais j'en ai pas trouvé de compatible avec mes 26 pouces et finalement ils sont très bien posés sur mon bureau =)

---------------
n°7766810
Knightcore
Posté le 23-01-2011 à 11:57:41  profilanswer

Y'a de la conf de dingo ici ^^

---------------
Topikatransäks
n°7766828
rotamtamki
Posté le 23-01-2011 à 12:05:50  profilanswer

bon bah mon troisième écran arrive mardi....
je vous posterai des photos  [:lovetarte:3]

[:pivoine de cheshire:2]

n°7766974
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 23-01-2011 à 13:50:53  profilanswer

je dirais même plus :      :love: :love: :love:

Ha ok vous faites les malins ... Ok ... çà va ...vai ranger mon bureau... je reviens :D

EDIT:

[:dovakor]

http://hfr-rehost.net/self/pic/09557e017f05cea27732501e88f0aea93170a96e.jpeg

bon ya quelques fils visibles en-dessous, mais çà va encore pour la quantité totale de câbles.
Visu Milkdrop 2 de Winamp en fond ;)
La led de l'écran de droite fonctionne une fois sur 10, l'écran est bien allumé...

Message édité par SebesToWare le 23-01-2011 à 14:46:41

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7767094
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-01-2011 à 15:09:43  profilanswer

me fait flipper le pied a moitié dans le vide :D

Sinon, nice rig !

n°7767163
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 23-01-2011 à 15:41:21  profilanswer

THX :p

Pas de soucis, le point de gravité est toujours bien sur la planche, et c'est attaché par derrière à l'écran central. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 23-01-2011 à 15:43:06

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7767228
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-01-2011 à 16:17:55  profilanswer

SebesToWare a écrit :

THX :p

Pas de soucis, le point de gravité est toujours bien sur la planche, et c'est attaché par derrière à l'écran central. ;)

tu as relié les points d'attache VESA ensemble ?

n°7767246
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 23-01-2011 à 16:35:02  profilanswer

Non les écrans sont juste un peu scotchés ensembles.. comme çà je peux quand même changer facilement l'orientation des latéraux. Et vu que les 3 sont solidaires, même si ce n'est que du scotch, çà bouge pas d'un poil ;)

C'est en attendant un vrai pied.

Message édité par SebesToWare le 23-01-2011 à 16:43:52

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7768258
rotamtamki
Posté le 24-01-2011 à 11:22:16  profilanswer

Bon bah mes asus vont partir à la vente (moins d'un mois ;P)
Vu que j'arrive pas à en avoir un troisième... rupture partout, les revendeurs qui le supprime de leur catalogue.....[:bakk15:3]

[:mossieurpropre:2][:mossieurpropre:2][:mossieurpropre:2]

Message édité par rotamtamki le 24-01-2011 à 11:22:28
n°7768390
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 24-01-2011 à 13:18:49  profilanswer

Bah de toutes façons, je te déconseille vivement 3x 26 pouces pour le Surround. C'est beaucoup trop pour une utilisation normale et quotidienne. Puis la qualité de l'image bof bof, 26 pouces, même en 1980x1200 çà fait des gros pixels vu de près.
Ce serait ok si c'était pour jouer à 1 ou 2 mètres de distance avec une manette, jeux de courses par exemple. Mais pour tout le reste (Windows, autre jeux,..) c'est trop grand.

L'idéal c'est  3x 20 pouces je pense, et 3x 24" comme GRAND MAXIMUM.

J'ai trois 22 pouces et je trouve perso que c'est un chouilla de trop.
Question de champ de vision, surtout sous windows; je dois hocher de la tête pour aller lire correctement une information se trouvant aux extrémités du tri-screen.
Ou alors il faudarit incliner assez fort les écrans latéraux pour les voir plus "de face" mais alors l'image est déformée en Jeu ...
Si tu ne veux pas passez ton temps à redresser et incliner les écrans sans cesse pour passer d'un Jeu à Windows et vice versa; mieux vaut choisir la taille idéale tout de suite ;)

Rappel:
On se met exactement à la même distance des écrans en Surround qu' en mono-écran. Ne pas croire que vous allez utiliser votre PC de plus loin, c'est faux :D

Autant investir dans des plus petits écrans mais meilleurs ;)

Genre des dalles qui dépassent 60Hz de fréquence verticale... çà permet de mieux profiter de la puissance des cartes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 14:51:51

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7768671
FreDMouL
Teamless
Posté le 24-01-2011 à 16:06:02  profilanswer

Drapal  [:cerveau drapal]  

Je me posais justement la question de la taille des écrans [:claude puel:1]
Actuellement j'ai un excellent 27 pouces, dois je en racheter deux identiques, ou trois nouveaux de taille + petite à votre avis.

D'après ce que j'ai lu de vos posts précédents vous conseillez plutôt trois nouveaux + petits dans mon cas.

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°7768674
FreDMouL
Teamless
Posté le 24-01-2011 à 16:08:57  profilanswer

Joli [:implosion du tibia]

Le tapis func  :love:  
J'ai arrêté de l'utiliser, il usait les patins de mes souris Logitech, heureusement qu'ils en renvoyaient gratuitement [:clooney8]

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°7768686
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 16:18:35  answer

Merci d'ailleurs je dois leur en demander et changer de tapis le func glisse de trop.

n°7768700
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 24-01-2011 à 16:28:51  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Drapal  [:cerveau drapal]

Je me posais justement la question de la taille des écrans [:claude puel:1]
Actuellement j'ai un excellent 27 pouces, dois je en racheter deux identiques, ou trois nouveaux de taille + petite à votre avis.

D'après ce que j'ai lu de vos posts précédents vous conseillez plutôt trois nouveaux + petits dans mon cas.

Ben oui c'est mieux je crois,3 écrans de 27 çà fait une sacré largeur !

De plus, comme l'a dit Mayhem je crois, l'upscaling c'est pas bon pour la qualité. Autant viser la résolution que tu va vraiment utiliser. 3x 1980x1200 faut une sacré puissance graphique...et les baisser en résolution nuit à la qualité d'image de l'écran.

Genre moi par ex avec un SLi de 470 bien overclockées, mes 3x 1680x1050 sont pile poil. Plus que çà mes cartes suivraient pas...
L'idée de Mayhem avec 3 petits n'est pas si mauvaise.

FreDMouL a écrit :

Joli [:implosion du tibia]

Le tapis func  :love:
J'ai arrêté de l'utiliser, il usait les patins de mes souris Logitech, heureusement qu'ils en renvoyaient gratuitement [:clooney8]

le Func c'est un tapis dur ? comme mon SteelSeries ?
J'ai le même soucis d'usure des patins de ma Logitech.

Il faut leur demander par email pour avoir des remplacements ?

Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 16:29:09

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7768710
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 16:32:10  answer

Oui tapis dur avec 2 surface un lisse et l'autre granuleux.

n°7768872
zoobidoo
Posté le 24-01-2011 à 18:15:26  profilanswer

SebesToWare a écrit :

Bah de toutes façons, je te déconseille vivement 3x 26 pouces pour le Surround. C'est beaucoup trop pour une utilisation normale et quotidienne. Puis la qualité de l'image bof bof, 26 pouces, même en 1980x1200 çà fait des gros pixels vu de près.
Ce serait ok si c'était pour jouer à 1 ou 2 mètres de distance avec une manette, jeux de courses par exemple. Mais pour tout le reste (Windows, autre jeux,..) c'est trop grand.

L'idéal c'est  3x 20 pouces je pense, et 3x 24" comme GRAND MAXIMUM.

J'ai trois 22 pouces et je trouve perso que c'est un chouilla de trop.
Question de champ de vision, surtout sous windows; je dois hocher de la tête pour aller lire correctement une information se trouvant aux extrémités du tri-screen.
Ou alors il faudarit incliner assez fort les écrans latéraux pour les voir plus "de face" mais alors l'image est déformée en Jeu ...
Si tu ne veux pas passez ton temps à redresser et incliner les écrans sans cesse pour passer d'un Jeu à Windows et vice versa; mieux vaut choisir la taille idéale tout de suite ;)  

Rappel:
On se met exactement à la même distance des écrans en Surround qu' en mono-écran. Ne pas croire que vous allez utiliser votre PC de plus loin, c'est faux :D  

Autant investir dans des plus petits écrans mais meilleurs ;)

Genre des dalles qui dépassent 60Hz de fréquence verticale... çà permet de mieux profiter de la puissance des cartes ;)

je me permets d'apporter un son de cloche différent,
perso j'ai 3x 26 pouces, avec 1200 pixel de hauteur, hé bien, honnêtement j'arrive plus a revenir en arrière, j'ai un 24pouces au taf, j'ai l'impression d'etre sur mon premier crt...
en jeu pour le moment, mon sli de 480 passe tout impec, et il a peine clocké (850/1700/2025@vstock) et je fait tourner les spiels en rézo natif + bezel, soit chez moi 6020x1200
bref pour moi c'est du tout bon
ensuite en bureautique, 1200 c'est bien pratique, meme juste en surf, 768 perso je peux plus...

---------------
n°7768913
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 24-01-2011 à 18:36:59  profilanswer

zoobidoo a écrit :

je me permets d'apporter un son de cloche différent, et il est le bienvenu :)
perso j'ai 3x 26 pouces, avec 1200 pixel de hauteur, hé bien, honnêtement j'arrive plus a revenir en arrière, j'ai un 24pouces au taf, j'ai l'impression d'etre sur mon premier crt...
en jeu pour le moment, mon sli de 480 passe tout impec, et il a peine clocké (850/1700/2025@vstock) et je fait tourner les spiels en rézo natif + bezel, soit chez moi 6020x1200 il faut encore voir avec quels détails et permet moi de douter que çà tienne la route, çà donne quoi Heaven bench 6020x1200 AA2x, AF8x Tesselation Normale? je fais 830 points
bref pour moi c'est du tout bon
ensuite en bureautique, 1200 c'est bien pratique, meme juste en surf, 768 perso je peux plus...ok mais arrives-tu à utiliser l'extrémité des tes écrans latéraux sous windows? Ce n'est pas un peu loin de ton point de vision ?

Oui c'est vrai que 768 c'est peu et ce ne pas çà que je conseillerais, mais pour le joueur qui ne surfe pas beaucoup et qui veut un Surround homogène pour pas trop cher çà peut être intéressant de viser des écrans plus petits, sans devoir aller nécessairement si bas que 768 pixels de haut.

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7769019
zoobidoo
Posté le 24-01-2011 à 19:25:52  profilanswer

je suis d'accord avec ton dernier commentaire =)
je vais lancer heaven jamais fait ce test, pour moi l'important c'est ingame, et les jeux auxquels je joue en ce moment ne mettre pas à genoux ma machine, de loin pas, et ce, avec toujours au moins l'aa a 2x, j'arrive pas a le desactiver, c'est psychologique, et sous fraps, pas de gros drops et tout est fluide

je lance le dl de heaven je te dis ca ce soir

Message édité par zoobidoo le 24-01-2011 à 19:26:00

---------------
n°7769034
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 24-01-2011 à 19:35:46  profilanswer

[:cerveau charlest]  çà va être intéressant, quel que soit le résultat du bench. Mais assures toi de bien le faire au réglages ci-dessus ;)

C'est vrai que ce n'est qu'un bench..mais çà donne quand même une idée en directx11.

D'ailleurs çà me donne une idée : (enfin pas vraiment, le TOPIC Eyefinity l'a déjà fait  :whistle:  )

-> ajouter une partie "benchs" de nos différentes configurations.
    Histoire de donner un aperçu sur "à quoi s'attendre" avec telles ou telles cartes et écrans...

Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 19:36:58

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7769052
zoobidoo
Posté le 24-01-2011 à 19:44:19  profilanswer

http://img692.imageshack.us/img692/4043/sanstitre14606707.jpg

avec tes reglages

---------------
n°7769066
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 24-01-2011 à 19:51:44  profilanswer

Lol c'est mon résultat !  à qques points/fps près (srceenshots première page)

Ok donc ton système à ta réso. équivaut à peu près au mien à ma réso en performances pratiques.

Donc çà doit passer impecc' sur quasi tous les jeux actuels (DX9 et DX10 pour la plupart)

et çà doit seulement commencer à laguer avec DX11 et beaucoup de détails ( genre Metro2033, Dirt2, Les benchs DX11,...)

me trompe-je ? :D

Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 19:52:10

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7769089
zoobidoo
Posté le 24-01-2011 à 20:01:09  profilanswer

en fait le seul jeu qui m'a posé des soucis pour le moment, c'est metro, mais je pense qu'il doit etre codé avec les pieds aussi...
un truc bizarre : le bench intégré de metro se lance, ca tourne pas trop mal selon les rélgages, et puis ingame c'est clairement moins bon
bref j'ai laché ce jeu de toute facon =)
par contre pour dirt2, je le disais deja suite au post de mayhem plus haut, aucun souci, il est reglé en taf chez moi, af16 et aa4 et la vsync reste à 60 en permanence (fraps inside)

---------------
n°7769149
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 20:32:46  answer

oui mais ce que vous ne savez pas c'est que le matos chez moi ça tourne tout le temps.

donc je ne garde jamais assez longtemps une techno pour attendre les drivers.

peut être que maintenant c'est mature niveau 3d/2d surround sur les série gtx4xx mais avant c'était de la pure merde saccadé et buggé.

maintenant je retente avec les gtx570/580 sli/tri sli et ça marche d'enfer même sur crysis avec aax4 mais cette fois ci avec 3 écran 1366*768.

n°7769265
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 24-01-2011 à 21:33:14  profilanswer

Oui mais attend c'est normal aussi que çà va d'enfer là.

T'es passé de 6.220.800 pixels  à 3.151.872... tout simplement la moitié. Si t'auvais fait çà à l'époque sur tes 480.. çà aurait roxxé.

Et si t'attends pas que les drivers soit optimisés et bugs corrigés non plus, tu ne peux pas te faire un bon avis...

J'ai l'impression que çà va nettement mieux depuis les 263.09.

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 21:33:52

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7769295
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 24-01-2011 à 21:46:08  profilanswer

Euh, ben non. :spamafote:
Je sais pas d'où venaient tes problèmes, mais j'ai eu des 480 avant mes 580 et le Surround 2D marchait tout aussi bien...

n°7769343
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 22:13:36  answer

la_taupe a écrit :

Euh, ben non. :spamafote:
Je sais pas d'où venaient tes problèmes, mais j'ai eu des 480 avant mes 580 et le Surround 2D marchait tout aussi bien...

tu sais au moins ce que j'avais comme problème au lieu de dire tu ne sais pas où ça venait?^^

ça marchait très bien partout.

sauf sur dirt2 impossible de jouer en mode ultra en 3 x 1920*1080 3 x 24" (obliger de mettre en mode moyen) : c'était surtout pour ce jeu avec grid et shift j'ai pris.

sli gtx480 850/1700/2100 + 920d0 à 4.4ghz en full water.

le jeux hawx : uniquement en aax2 (toujours pareil normal) mais gros bug de texture.

crysis c'était injouable en mode ultra aax4 (obliger de mettre en mode élevé sans aa et c'était presque jouable)

sinon l4d/l4d 2/hl2/devil may cry 4/burnout paradise etc... c'était parfait :)

là je dis que c'est très bien opti, les drivers plus mature et comme j'ai pris des 3 x 19" pour 4098x768 c'est parfait avec mon manque de recule sur tous les jeux.

c'est tout.

on est au driver 266.68 maintenant et niveau gestion du tri screen ça bug niveau détection d'écran et correction de cadre je ne vois pas la route affiché sur mes écrans.

edit : j'avais pris le sli gtx480 dès la sortie et les 3 écrans dès que la techno avec driver sortie ^^

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 22:15:20
n°7769346
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 22:14:27  answer

SebesToWare a écrit :

Oui mais attend c'est normal aussi que çà va d'enfer là.

T'es passé de 6.220.800 pixels  à 3.151.872... tout simplement la moitié. Si t'auvais fait çà à l'époque sur tes 480.. çà aurait roxxé.  

Et si t'attends pas que les drivers soit optimisés et bugs corrigés non plus, tu ne peux pas te faire un bon avis...

J'ai l'impression que çà va nettement mieux depuis les 263.09.

ça c'est autre chose, c'est parce que je change trop souvent de matos ^^

n°7769358
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 22:21:21  answer

au bout de 7 fois j'ai réussi a faire affiché la détection des écrans et les petits screen de route pour la correction de cadre.

sinon le tri screen je suis pour les jeux! ^^

n°7769433
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 24-01-2011 à 23:04:46  profilanswer

Moi j'ai aucun soucis, même avant les 266.88, pourtant je passe souvent de surround à "utiliser tous les écrans", donc je dois refaire à chaque fois:
détection et ordre des écrans + correction des cadres.

Le petit soucis c'est en passant de surround à Activer le SLi, il passe en mode 2 écrans clones et la fenetre du panneau de config Nvidia est inaccessible. rien de méchant, suffit de la fermer par la barre windows et de réouvrir une autre.

Autre soucis que j'avais c'était pour l'ordre des écrans dans l'assisant configuration Surround, je les réglais correctement, vérifiais avec les gros numéros, puis en appliquant, le driver changeait d'ordre. Il fallait le refaire une 2eme fois et là çà marchait à tous les coups. Mais çà à l'air d'être corrigé.

Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 23:05:35

---------------
mes VENTES | 3D Vision
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noirNvidia 3D Vision ou ...
Couple CG / EcranQuel écran choisir ?
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par NvidiaAide pour une configuration multi-ecran
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces[HELP] Fameux écran noir - diagnostic ?
Doublage d'écran hdmi 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)