|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 02:16:18 ![]() ![]() |
zoobidoo |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Eyefinity me parait plus simple a mettre en place, nettement plus économique, et tu dispose de cartes allant jusqu'à 2Go de ram, bien précieux dans le cas du Eyefinity. Non ? Pourquoi NOK à Dirt 2 ? Il passe bien en Surround, ya même des screenshots en première page Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 21-01-2011 à 10:41:50 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Je comprends pas car j'ai qu'un petit SLi de 470 et je ne me plaint pas, t'es sûr que t'es pas trop gourmand en qualité de détails ? Car sur ta résolution et avec ce SLi tout devrait bien tourner avec détails HIGH, même metro 2033 Le truc c'est que mettre AA4x en surround c'est exagéré, on perd beaucoup trop de perfs pour le peu de gain de qualité. (problème de mémoire vidéo insuffisante, même sur du 4000x800) Alors activer le Super échantillonage (MSAA 2X 4X ...) là c'est carrément de la folie Avec le Surround, à partir de 5Mpixels, je pense qu'il est plus que recommandable (entendez par là presque obligatoire) de fixer l'AA sur CSAA 2X en utilisant la fonction "Remplacer le paramètre d'application" et mettre la valeur de l'AA sur 2x maxi, dans le Panneau de config. Nvidia. Panneau Nvidia: -Résolution : 5MP (mini 5040x1050), Réglages en Jeu Voilà, perso sur 1280Mo de mémoire vidéo, même si çà passe des fois en AA4x et que çà tourne bien, j'ai des messages Windows m'indiquant une baisse de performance et demandant de fermer des applications pour libérer de la mémoire... Donc tout ceci est valable pour : 465, 470 et 570 Pour les 480 et 580 on peut y aller un peu plus plus fort mais ya quand même que 256Mo en plus. Donc le AA4x restera souvent inaccessible si vous voulez du 5Mpixels de résolution au minimum.
Message édité par SebesToWare le 21-01-2011 à 11:28:22 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException | bon les copains, si vous avez du pognon : |
EDIT: et sa cousine GAINWARD annoncée aujourd'hui même aussi ! http://www.techpowerup.com/138871/ [...] -Card.html CHUI AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUX Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 21-01-2011 à 11:49:44 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Ima33 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | héhé ^^ mais non Pop, en fait je viens de trouver ma raison de vivre Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 22-01-2011 à 13:00:13 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2011 à 13:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 05:35:20 ![]() |
Knightcore |
zoobidoo | joli travail mayhem
Knightcore |
rotamtamki | bon bah mon troisième écran arrive mardi....
|
SebesToWare In JCVD we trust. | je dirais même plus :
EDIT: bon ya quelques fils visibles en-dessous, mais çà va encore pour la quantité totale de câbles. Message édité par SebesToWare le 23-01-2011 à 14:46:41 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException | me fait flipper le pied a moitié dans le vide |
SebesToWare In JCVD we trust. | THX Pas de soucis, le point de gravité est toujours bien sur la planche, et c'est attaché par derrière à l'écran central. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 23-01-2011 à 15:43:06 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Non les écrans sont juste un peu scotchés ensembles.. comme çà je peux quand même changer facilement l'orientation des latéraux. Et vu que les 3 sont solidaires, même si ce n'est que du scotch, çà bouge pas d'un poil C'est en attendant un vrai pied. Message édité par SebesToWare le 23-01-2011 à 16:43:52 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Bah de toutes façons, je te déconseille vivement 3x 26 pouces pour le Surround. C'est beaucoup trop pour une utilisation normale et quotidienne. Puis la qualité de l'image bof bof, 26 pouces, même en 1980x1200 çà fait des gros pixels vu de près. L'idéal c'est 3x 20 pouces je pense, et 3x 24" comme GRAND MAXIMUM. J'ai trois 22 pouces et je trouve perso que c'est un chouilla de trop. Rappel: Autant investir dans des plus petits écrans mais meilleurs Genre des dalles qui dépassent 60Hz de fréquence verticale... çà permet de mieux profiter de la puissance des cartes Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 14:51:51 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
FreDMouL Teamless | Drapal --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 16:18:35 ![]() Merci d'ailleurs je dois leur en demander et changer de tapis le func glisse de trop. |
Ben oui c'est mieux je crois,3 écrans de 27 çà fait une sacré largeur ! De plus, comme l'a dit Mayhem je crois, l'upscaling c'est pas bon pour la qualité. Autant viser la résolution que tu va vraiment utiliser. 3x 1980x1200 faut une sacré puissance graphique...et les baisser en résolution nuit à la qualité d'image de l'écran. Genre moi par ex avec un SLi de 470 bien overclockées, mes 3x 1680x1050 sont pile poil. Plus que çà mes cartes suivraient pas...
le Func c'est un tapis dur ? comme mon SteelSeries ? Il faut leur demander par email pour avoir des remplacements ? Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 16:29:09 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 16:32:10 ![]() Oui tapis dur avec 2 surface un lisse et l'autre granuleux. |
zoobidoo |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
zoobidoo | je suis d'accord avec ton dernier commentaire =)
Message édité par zoobidoo le 24-01-2011 à 19:26:00 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
SebesToWare In JCVD we trust. | C'est vrai que ce n'est qu'un bench..mais çà donne quand même une idée en directx11. D'ailleurs çà me donne une idée : (enfin pas vraiment, le TOPIC Eyefinity l'a déjà fait -> ajouter une partie "benchs" de nos différentes configurations. Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 19:36:58 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
zoobidoo |
Lol c'est mon résultat ! à qques points/fps près (srceenshots première page) Ok donc ton système à ta réso. équivaut à peu près au mien à ma réso en performances pratiques. Donc çà doit passer impecc' sur quasi tous les jeux actuels (DX9 et DX10 pour la plupart) et çà doit seulement commencer à laguer avec DX11 et beaucoup de détails ( genre Metro2033, Dirt2, Les benchs DX11,...) me trompe-je ? Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 19:52:10 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
zoobidoo | en fait le seul jeu qui m'a posé des soucis pour le moment, c'est metro, mais je pense qu'il doit etre codé avec les pieds aussi...
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui mais attend c'est normal aussi que çà va d'enfer là. T'es passé de 6.220.800 pixels à 3.151.872... tout simplement la moitié. Si t'auvais fait çà à l'époque sur tes 480.. çà aurait roxxé. Et si t'attends pas que les drivers soit optimisés et bugs corrigés non plus, tu ne peux pas te faire un bon avis... J'ai l'impression que çà va nettement mieux depuis les 263.09. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 21:33:52 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
la_taupe myope-la-boum | Euh, ben non. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 22:13:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 22:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 22:14:27 ![]()
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Moi j'ai aucun soucis, même avant les 266.88, pourtant je passe souvent de surround à "utiliser tous les écrans", donc je dois refaire à chaque fois: Le petit soucis c'est en passant de surround à Activer le SLi, il passe en mode 2 écrans clones et la fenetre du panneau de config Nvidia est inaccessible. rien de méchant, suffit de la fermer par la barre windows et de réouvrir une autre. Autre soucis que j'avais c'était pour l'ordre des écrans dans l'assisant configuration Surround, je les réglais correctement, vérifiais avec les gros numéros, puis en appliquant, le driver changeait d'ordre. Il fallait le refaire une 2eme fois et là çà marchait à tous les coups. Mais çà à l'air d'être corrigé. Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 23:05:35 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |