|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent : --------------- mes VENTES | 3D Vision |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:31:53 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Dans les options, en plus de la résolution, y'a pas un réglage "aspect" ou "format" ? Si oui faut le mettre sur Auto ou Normal, enfin pas 16/9 quoi. |
SebesToWare In JCVD we trust. | +1 la_taupe --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:42:39 ![]() pub : je revends mon triple screen promo week end ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naborabanne | merci mayhem, ton triple screen est nickel chez moi Si mon avis peut intéresser quelques personnes: Je rejoints mayhem à 100% sur le fait que ça n sert à rien de prendre des écrans hautes résolutions ou trop grands. 1- Il est vraiment important de bien juger le recul qu'il y aura entre vous et vos 3 écrans. 2- Il faut bien juger le compromis résolution/puissance nécessaire pour jouer correctement. 3- Sachant que chaque écran à sa propre résolution native, il devient rapidement facile de comprendre que les 22" et 24" tri screens vont rapidement saturer vos cartes graphiques, à moins de baisser les détails en dégradant la qualité visuelle. bref, j'adore mon nouveau jouet. ! Message édité par naborabanne le 15-02-2011 à 23:16:18 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:25:41 ![]() Suffit de désactiver le mode sli et surround pour pouvoir gérer l'écran étendu sur 3 écrans. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:25:41 ![]() ![]() |
rotamtamki | Mais si on desactive le sli et le surround, va y avoir que deux écrans de reconnu non ? Message édité par rotamtamki le 16-02-2011 à 17:42:46 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Non, pourquoi ? ya pas de raisons... Message édité par SebesToWare le 16-02-2011 à 20:37:59 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
rotamtamki | Jai coché activé tout les écrans, puis etendu le bureau aux 3 26" ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 18:54:13 ![]() De rien ça fera 50€ le dépannage ^^ |
zoobidoo | Sauf qu'il faut faire la manip à chaque fois que tu veux repasser en surround... ce qui est Relou pour rester poli. --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:15:24 ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. | ...ce serait si simple. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 17-02-2011 à 17:36:45 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
...mais Nvidia n'a pas continué a développer cette fonction pour les GeForce après WindowsXP: donc pour Vista et Windows Seven, Nview n'est dispo que pour les Quadro ! Il faut rester sous XP pour utiliser Nview... mais XP ne supporte pas le Surround... ralala Message édité par SebesToWare le 17-02-2011 à 17:53:37 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 18:38:12 ![]() |
zoobidoo | +1
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
SebesToWare In JCVD we trust. | On le sait Mr Mayhem Mais non il faut refaire les réglages à chaque fois, dans mon cas par ex: - re-déterminer l'ordre des écrans, ben oui ce driver est trop con pour retenir les branchements une bonne fois pour toutes: et çà c'est le minimum. Si tout va bien. Le truc c'est que c'est emmerdant de pas avoir une solution plus facile/rapide. Point barre. 10 clics de souris pour passer entre deux "profils" qu'on utilise tout le temps, sur un PC à 3500 euros, en 2011... c'est LOURD ! Plein de personnes s'en plaignent! Il y même sur le forum Nvidia une pétition pour le retour de Nview Ce qui malheureux c'est ton attitude par moment.. Message édité par SebesToWare le 17-02-2011 à 21:43:05 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:46:19 ![]() chacun ses opinions ^^ |
zanbarbone | moi qui voulait passer de l'eyefinity au systeme nvidia, je crois finalement que je vais pas le faire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ok je vois très bien ce que tu veux dire, seulement ici on ne demande pas la lune il me semble... juste une option qui permetrait de sauver tout un profil graphique. ... sinon c'est sur que je m'y suis fait et mais n'empèche que à la longue çà soaule. Ok tu bosses de la video mais dois-tu passer souvent de "Surround" à "Afficher tous les écrans" avec 4 écrans ? car c'est là que le problème se pose. ... Je travaille actuellement sur un script qui fonctionne grâce à Auto Hotkey: télécharger et installer Auto Hotkey: http://www.autohotkey.com/ Puis avec ce script il suffira de faire: F9+F8 : désactiver le Sli Pour que ce script fonctionne il faut quitter le Panneau de Config en le laissant sur la page "Configurer SLI, PhysX et Surround" !
->manque le script pour forcer le SLI à se centrer sur un seul et même écran principal
->manque le script pour activer tous les écrans connectés avec leur bonne résolution et le bon ordre
->manque le script pour forcer l'ordre et les cadres
Et il y a moyen de régler le Panneau de Config Nvidia par Ligne de commande via "nvcpl.dll", ce qui est indispensable pour déterminer le nombre d'écrans, etc... PDF des commandes de l'API: http://developer.download.nvidia.c [...] el_API.pdf Je sais pas trop comment on se sert des commandes de l'API nvcpl.dll mais je vai m'y mettre.
Message édité par SebesToWare le 26-02-2011 à 06:55:30 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
m0zart Lurk Skywalker | Mon petit projet d'ici décembre de cette année : - 2 Gainward GTX 560 Ti Phantom 2GB Faudrait juste que je trouve un électronicien capable de me modder les 3 écrans pour pas qu'ils consomment 600W ! Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 19-02-2011 à 12:05:43 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
m0zart Lurk Skywalker | Bah la y en a une sacré floppé à vendre sur LeBonCoin mais il faut que j'en trouve un qui a la même dalle que les deux miens et puis surtout il faut que j'attende fin mars début avril pour avoir ma carte mère, parce que le reste de la config (excepté la deuxième GTX 560), je l'ai déjà... Message édité par m0zart le 19-02-2011 à 21:25:19 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
dav38620 | Salut,
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
zanbarbone | il est marqué en première page qu'il faut obligatoirement 2 cartes non? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
maxou_18 |
|
dav38620 |
|
aRiaKaN083 | @Maxou_18: prendre les versions "phantom" pourvues de 3Go de RAM aide beaucoup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |