Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ATI Eyefinity

Dans votre système Tri-screen, vous avez placé les écrans:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO

n°7761298
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 19-01-2011 à 16:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

FanTasTik a écrit :

Donc chaque gpu calcule Une image de grande resolution?
Il me disait que cetait pas la peine de prendre de grosse quantite de memoire chez nvidia car ça calculait des images de la taille de lecran et pas de lensemble

En 2D surround, les cartes sont en mode AFR (alternate frame rendering ) qu'il y ait 2 ou 3 cartes. Donc oui, chaque gpu calcule une image.  
L'image a calculer par chaque gpu est de la résolution totale des 3 écrans.  

En 3D surround les images gauche et droite sont calculés sur un seul GPU, en alternant entre les 2 gpu a chaque 'image'.
L'image a calculer par chaque gpu est de la résolution totale des 3 écrans, et ce, deux fois.  

La quantité de mémoire est importante, et aide beaucoup sur un système surround, encore plus en 3D.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 16:18:29  profilanswer

n°7761301
neo673
Posté le 19-01-2011 à 16:19:10  profilanswer

J'ai une question qui peut paraître bête mais je me la poses souvent donc voici :

Pourquoi il n'existe pas d'écrans sans bord à prix raisonnable ? Quel est le défi technique à mettre en oeuvre pour déporter ce qui se trouve dans ces caches en plastique et les placer derrière la dalle tout autour...
Si c'est le rétroéclairage je vous arrête tout de suite, il se fait des écrans rétroéclairés depuis l'arrière de la dalle...

Message cité 1 fois
Message édité par neo673 le 19-01-2011 à 16:20:33
n°7761328
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 19-01-2011 à 16:32:34  profilanswer

neo673 a écrit :

J'ai une question qui peut paraître bête mais je me la poses souvent donc voici :

Pourquoi il n'existe pas d'écrans sans bord à prix raisonnable ? Quel est le défi technique à mettre en oeuvre pour déporter ce qui se trouve dans ces caches en plastique et les placer derrière la dalle tout autour...
Si c'est le rétroéclairage je vous arrête tout de suite, il se fait des écrans rétroéclairés depuis l'arrière de la dalle...

Franchement je ne sais pas. Techniquement je ne vois pas de contrainte particulière.
Probablement une question de marché trop petit ...

n°7761590
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 19-01-2011 à 18:47:22  profilanswer

pop_pop a écrit :

En 2D surround, les cartes sont en mode AFR (alternate frame rendering ) qu'il y ait 2 ou 3 cartes. Donc oui, chaque gpu calcule une image.  
L'image a calculer par chaque gpu est de la résolution totale des 3 écrans.  

En 3D surround les images gauche et droite sont calculés sur un seul GPU, en alternant entre les 2 gpu a chaque 'image'.
L'image a calculer par chaque gpu est de la résolution totale des 3 écrans, et ce, deux fois.  

La quantité de mémoire est importante, et aide beaucoup sur un système surround, encore plus en 3D.

[:m0zart]  

Donc ton pote a totalement faux... c'est l'inverse.  

La quantité de mémoire graphique nécessaire est directement proportionnelle à la résolution affichée. Et ce Sli ou pas, Surround ou pas.

Et c'est d'ailleurs le point faible Nvidia en matière de "Surround Gaming":

AMD a l'avantage de proposer des cartes avec 2 Go de ram. Les performances en Eyefinity se dégradent donc moins en très hautes résolutions

C'est pour çà que je rêve d'une série spéciale Surround qui embarquerait 1.5 ou 2Go de ram :love:

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7761609
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 19-01-2011 à 18:56:40  profilanswer

SebesToWare a écrit :

[:m0zart]  

Donc ton pote a totalement faux... c'est l'inverse.  

La quantité de mémoire graphique nécessaire est directement proportionnelle à la résolution affichée. Et ce Sli ou pas, Surround ou pas.

Et c'est d'ailleurs le point faible Nvidia en matière de "Surround Gaming":

AMD a l'avantage de proposer des cartes avec 2 Go de ram. Les performances en Eyefinity se dégradent donc moins en très hautes résolutions

C'est pour çà que je rêve d'une série spéciale Surround qui embarquerait 1.5 ou 2Go de ram :love:

C'est également pour cela que je n'ai pas remplacé mes GTX470 par des GTX5x0 : je ne gagnerai pas grand chose ( j'ai essayé avec deux 580 pretées )
J'attends qu'une carte avec beaucoup de ram sorte pour changer.

n°7761633
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 19-01-2011 à 19:08:48  profilanswer

Ah oui ?  :(  moi qui comptais viser 2 580 ... ben ok ;) je vai attendre aussi. Mais on va devoir attendre car Fermi fixe la quantité de RAM suivant  les ROPs la largeur du bus.

C'est 48 Rops max c'est 384bits donc 1536Mo de mémoire maxi :(

pop_pop a écrit :

Franchement je ne sais pas. Techniquement je ne vois pas de contrainte particulière.
Probablement une question de marché trop petit ...

Plusieurs hypothèses:

- le cadre en plastique renforce l'écran et l'empèche de se tordre accidentellement --> protection de la dalle
- marketing, les fabricants font exprès de ne pas trop se casser le cul à afiner les bords --> creation d'une nouvelle gamme Frameless plus cher, plus smart, plus luxe, plus exclusif :D
- question d'aspect esthétique et impression de solidité pour la plupart des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 20:07:33

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7761669
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 19-01-2011 à 19:34:42  profilanswer

SebesToWare a écrit :

Ah oui ?  :(  moi qui comptais viser 2 580 ... ben ok ;) je vai attendre aussi. Mais on va devoir attendre car Fermi fixe la quantité de RAM suivant le nombre de ROPs.

C'est 48 Rops max donc 1536Mo de mémoire maxi :(

bah ouais, tu gagnes un peu en perf, je veux pas te faire croire que cela n'apporte rien, mais tu rencontres toujours les mêmes limitations causées par la ram, surtout en 3D Surround ( tu as déjà dut voir apparaître les messages en rouge sur l'écran te disant que le driver avait baissé l'antialiasing en 2X car il manque de ram ? )

Vu la dépense que cela représente, je préfère attendre.

n°7761713
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 19-01-2011 à 19:57:18  profilanswer

Si si biensûr que je l'ai eu ce message rouge... je lui mis sa race en bloquant l'AA sur  2X via le Panneau de config. Nvidia ( donc 2XCSAA)
C'est suffisant pour une telle résolution, A la limite, même sans AA c'est pas plus mal pour certains jeux vu le gain de perfs ...

Message édité par SebesToWare le 19-01-2011 à 19:58:03

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7762180
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 02:32:39  answer

ma première expérience en surround 2d avec 3 x 24" samsung full hd donc 5760*1080 avec un sli gtx480 sous dirt2/crysis injouable sans diminuer largement la qualité et aa. j'ai laché l'affaire.

c'est ma 2eme expérience en surround 2d, cette fois ci je suis en surround 2d sur 3 x 1366*768 samsung e1920 avec un pied ergotron lx commandé depuis 3 jours (j'ai fait exprès de choisir ces écrans pour le côté moins gourmand ingame et pour l'ergotron).

franchement tout tourne à merveille à plus de 120fps avec aax4 à chaque jeu des fois en aax8 sauf crysis qui tourne entre 45 et 70 fps en très élevé aax4 mais hyper jouable (dans cette configuration la charge de la mémoire est de 1520mo par gpu).

j'ai un sli gtx580 (je vais passer sur un tri sli gtx570) j'espère ne pas regretter de lacher mon sli gtx580. on verra bien comment ça va tourner en pratique.

je tourne avec un 980x@4.5ghz et 6go dominator gt à 2000mhz.

premier test que j'ai réalisé rapidement avant de changer en tri sli gtx570 au niveau d'utilisation de la mémoire gpu.

résolution d'utilisation à chaque fois 4098*768.

- crysis très élevé aax4 : 1520mo
- crysis très élevé sans aa : 1222mo
- crysis élevé aax4 : 1299mo
- dirt2 ultra aax4 : 1045mo
- mafia 2 aa oui afx16 physx élevé en gros à fond : 633mo
- bad compagny 2 aax4 afx8 : 928mo
- wow ultra aax8 : 760mo dans orgrimmar
- f1 2010 aax4 : 1230mo

edit : bien sûr c'est le maximum d'utilisation de la mémoire en utilisation réel on est en dessous de 50/100mo +-

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 02:36:22
n°7762449
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 20-01-2011 à 11:57:25  profilanswer

Bon a savoir tout çà ;)   mais je ne comprends pas pourquoi t'as bazardé les 24 pouces ?
Ils allaient pas sur l'Ergotron ?  
Et pour les perfs tes 24 pouces tu pouvais les mettre en 1366x768 si t'avais envie, même 1280x720 ou 800x600 si t'as bexsoin... je pige pas là :ouch:

Le TRI-SLi de 570 est largement supérieur à un Sli de 580... c'est garanti sur facture ;)
Suivant ton test il n'y a que Crysis en AA4X qui demandera plus que les 1280Mo de ram de ton futur Tri 570.

PS: 1366x768 je trouve c'est peu pour une telle config... 768 lignes c'est pas très beau, enfin peux mieux faire actuellement.

J'essaye de garder environ 5000x1000 pixels en 2D ... Ainsi je peux revenir à AA2X qui est largement suffisant à cette résolution.
Avec ton Matos tu peux le faire.  Perso je  ne dépasse plus AA2x depuis que je suis en surround.
Tu devrais faire pareil car le peu de différence de qualité entre AA2x et AA4x ou+ se paie BEAUCOUP trop cher en Surround.

Perso dans certains jeux très rapides (COD, BFBC2 etc...) je te conseille même de désactiver l'AA et de taper 5040x1050 minimum :)
Ainsi le crénélage est fortement réduit par la grande résolution.
Genre 5760x1080 sans AA çà reste très beau, l'AA n'apporte pas un bond énorme en qualité à cette résolution, par contre tu le paies très cher niveau impact sur le nombre de fps...

Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 12:26:57

---------------
mes VENTES | 3D Vision
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 11:57:25  profilanswer

n°7762556
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:13:58  answer

Oui les 22" ++ ne passe pas sur l'ergotron.

Sinon c'est super moche de descendre en resolution.

J'ai 50cm de recule donc c'est super beau et fluide partout truc de folie.

Sur l'ergotron je pourrais passer les 3 ecran en portrait ^^

Bref je verrais.

n°7762569
FanTasTik
Posté le 20-01-2011 à 13:25:00  profilanswer

+1 l'upscaling y a rien de plus moche je trouve
Sinon vous avez quoi comme cg vous pour le surround 2D?

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7762574
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 20-01-2011 à 13:27:35  profilanswer

ha ok  pour l'Ergotron ;)

[:canaille]  wai juste j'avais zappé l'histoire de distance, t'as raison.

@Fantastik :  Pour moi SLi de 470 @ 874/1950 H24 watercoolé

Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 13:29:04

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7762674
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-01-2011 à 14:19:32  profilanswer

j'avais tri-sli de 470, suis repassé en sli 470 car changé de CM ( P67-GD65 ).
Dès que je trouve une CM tri-sli qui me convient, je remet la carte :D

Message édité par pop_pop le 20-01-2011 à 14:19:40
n°7762727
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 20-01-2011 à 14:48:00  profilanswer

Je vai aussi tenter le Tri de 470 sur une P6T deluxe V2 :sweat: en 16x 8x 8x (j'ai pas su trouver une config pareille sur le net mais çà devrait marcher)
...quand j'aurai la tune, car va aussi falloir envisager autre chose que ma TX950w pour overclocker toussa. Plus un pont pour les WB.
Si je pouvais trouver une 470 d'occase avec un WB AquagraFX :love:

Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 14:48:44

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7762953
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 20-01-2011 à 17:22:01  profilanswer

SebesToWare a écrit :

Faut pas oublier que les AMD 69xx ont 2 Go de RAM parce qu'elles sont sur bus 256 bits... Sur les GeForce 5xx (320/384 bits) il faudrait passer à 2,5~3 Go. Donc pas le même prix. Mais ça viendra... ;)

n°7762984
Ima33
Posté le 20-01-2011 à 17:46:20  profilanswer

Salut les gars,

Je me suis déjà présenté il y a quelques temps mais ça remonte donc je vais le refaire rapidement pour mieux faire passer la requete que je vais vous demander...

Je suis le porteur d'un projet concernant une salle de jeux multimédia et dans cette salle de jeux je compte y mettre des plates-formes en 3D relief (écran unique, triple écrans et également projo dlp)

Pour ce faire, j'ai une liste de jeu que je veux obtenir (contrat éditeurs) mais avant cela j'ai besoin de me faire une idée précise sur les compatibilités des jeux en 3D relief et/ou multiécrans.

Ainsi, j'ai effectué un tableau qui reprends la les des licences de jeux que j'aimerais obtenir, les 3 "techno" 3D (3D vision, tridef et iz3D) puis les deux méthode de multiécrans (surround de nvidia et eyefinity d'amd)

Mais, je n'arrive pas a compléter mes tableaux...(les sites nvidia, amd, iz3D et tridef ne suffisant pas) il me faut donc des retours utilisateurs pour ça.

Je vous mets donc le lien du tableau excel ainsi qu'un petit screen pour vous montrer rapidement de quoi ça à l'air.

http://imatof.free.fr/compatibilite_3D_multisreen.jpg

voici le lien du fichié excel : http://imatof.free.fr/Compatibilite_3D-multiecran.xlsx

Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ?  (je vais poster ce messages des les différents topic concernés)

merci bcp.

ima

n°7762992
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-01-2011 à 17:49:47  profilanswer

Joli projet ! J'essaierai de te répondre ce soir ;)

Tu n'as pas fait de colonne 3DVision Surround par contre, c'est voulu ?

n°7762998
Ima33
Posté le 20-01-2011 à 17:52:36  profilanswer

merci, à partir du moment ou c'est compatible 3D vision et surround gaming j'en déduis que le 3D vision surround l'est également. J'ai tort ?

n°7763005
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-01-2011 à 17:55:48  profilanswer

Ima33 a écrit :

merci, à partir du moment ou c'est compatible 3D vision et surround gaming j'en déduis que le 3D vision surround l'est également. J'ai tort ?

:whistle: c'est pas faux !

Je ne sais pas pourquoi ça m'est venu à l'esprit, mais je crois avoir rencontré le cas une fois. Je vais essayer de retrouver ça ;)

n°7763006
Ima33
Posté le 20-01-2011 à 17:55:49  profilanswer

surtout que je voudrais utiliser le surround gaming uniquement avec des écrans zalman donc via drivers tridef ou iz3D donc pas de 3D vision. Je parts, je reviendrais sur le topic plus tard. Encore merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ima33 le 20-01-2011 à 17:56:16
n°7763015
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-01-2011 à 17:59:10  profilanswer

Ima33 a écrit :

surtout que je voudrais utiliser le surround gaming uniquement avec des écrans zalman donc via drivers tridef ou iz3D donc pas de 3D vision. Je parts, je reviendrais sur le topic plus tard. Encore merci.

Reviens quand tu veux ;) Le topic est toujours là  pour les fanas de surround :sol:  
Je trouve le choix d'utiliser des zalman est assez discutable. As tu déjà passé beaucoup de temps sur les deux solutions pour comparer ?
Je choppe une migraine presque immédiatement avec les zalmans alors que je supporte des heures durant le 3Dvision.

n°7763105
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 20-01-2011 à 18:43:27  profilanswer

:love: ima33  j'ai le même projet en tête !  

Mais cela me semble irréalisable ici dans ma ville (Liège ,Be), point assez de clientèle, et j'ose même pas essayer de chercher des investisseurs tellement on est radin par ici...  

Alors là si il faut t'aider je dis : OUI  

Vai jeter un oeil à qques jeux et essayer de completer ton tableau ;)

Pour ce qui est des  Zalman et de la fatigue, bien que je n'ai pas testé, je pense que la remarque de Pop_pop n'est pas à prendre à la légère... surtout dans un contexte commercial.  

De plus si un jour aide tu dois recevoir, je vois plus Nvidia lacher du matos que Zalman. Marketing oblige... enfin çà c'est à voir ton éthique à ce sujet...Puis avant que Nvidia s'en mêle officiellement il faudrait que ton bazar gagne un certain renom.

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7763151
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 20-01-2011 à 19:06:50  profilanswer

Respect pour ce projet fou ! :jap:

Pour ma part je peux affirmer que les jeux suivants ne sont PAS compatibles Surround/Eyefinity (soit parce que le FOV ne suit pas, soit parce que les résolutions ne sont pas supportées):
-MX vs. ATV Reflex
-Split Second Velocity
-Starcraft II: Wings of Liberty
-Warcraft III Gold
-Street Fighter IV

Et bonne chance pour les Call of Duty... Le WidescreenFixer doit être mis à jour par dopefish en cas de patch, donc pas possible d'assurer 365j/an de jeu online en Surround. Et je sais même pas si t'as le droit de faire tourner ce genre d'outil dans un espace public...

n°7763183
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 20-01-2011 à 19:18:18  profilanswer

Pour WSF je pense que Dopefish son createur n'y verait pas d'inconvénient, moyenant arrangement of course... :D

Pour les maj de WSF c'est pas si grave... j'étais entrain de jouer lors de la première MAJ de COD7, il était 2-3h du matin. Après une pause, le jeu se met donc à Jour et paf .. WSF ne marche plus.

Je l'ai mailé tout de suite, il a répondu de son phone, je lui ai décrit le bug, 45 minutes plus tard c'était réparé et le patch du module déjà online :love:
Au pire Ima33 aura une "panne" de quelques heures, voir un jour maxi. pour ces jeux dépendant de WSF, mais il restera d'autres jeux.

Les joueurs PC savent que ya des beugs parfois, je veux dire çà ruinera pas le projet.
Par contre c'est vrai que c'est pas une application reconnue officiellement par les développeurs de COD.. et c'est là que çà risque de coincer grave.
Car alors il faudrait :

1. que les développeurs de jeux testent et agréent WSF
2. que Dopefish passe des accords de copyright avec ces marques et je pense que c'est l'opposé de son intention :D

Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 19:20:05

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7763475
Ima33
Posté le 20-01-2011 à 21:22:15  profilanswer

merci pour les compliments et les premiers retours.

Sebestoware, il faut tout de même un apport conséquent. Je n'ai pas d'investisseur mise à part deux prêts d'honneur puis la banque (et ce n'est pas encore fait...).

Concernant la 3D relief, plus de personnes sont apte à recevoir la 3D passive qu'active. Et la fatigue visuelle d’après ce que j'ai pu lire par ci par là est plus présente en moyenne sur la techno active également. Mais ça n'veut pas dire que je ne te crois pas pop_pop.

Pour ma part, j'ai déjà fait les tests il y a deux ans de ça et je percevais clairement mieux la 3D passive sur écran zalman. (la techno active des télés 3D je ne la capte quasiment pas pour info, idem pr 3D vision)

De plus, les lunettes passives sont également plus appropriées pour un usage commercial. Je préfère avoir la demi réseau vertical et le problème d'angle de vu limité qu'un pourcentage d'utilisateur ne captant pas la 3D relief plus élevé et l'utilisation de lunette active beaucoup plus chère et contraignante. (sans parler des interférences entre lunette..)

J'y ai donc réfléchi mais je suis tout de même encore ouvert à la discussion donc je prends les avis et bien sûr je vous en remercie.

Merci la_taupe pour ce retour, je prends note!

Message cité 1 fois
Message édité par Ima33 le 20-01-2011 à 21:23:40
n°7763500
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-01-2011 à 21:33:17  profilanswer

Ima33 a écrit :

De plus, les lunettes passives sont également plus appropriées pour un usage commercial. Je préfère avoir la demi réseau vertical et le problème d'angle de vu limité qu'un pourcentage d'utilisateur ne captant pas la 3D relief plus élevé et l'utilisation de lunette active beaucoup plus chère et contraignante. (sans parler des interférences entre lunette..)
J'y ai donc réfléchi mais je suis tout de même encore ouvert à la discussion donc je prends les avis et bien sûr je vous en remercie.

Les lunettes passives sont un vrai bon compromis pour ton usage à mon avis : fiabilité, coût réduit, efficacité, pas besoin de gerer les cycles de charge etc ...  
 :jap:  

n°7763559
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 22:00:07  answer

bon j'ai pris 2 gtx570 ce soir et ça ne change rien c'est aussi parfait en 4098*768 que le sli gtx580.

la 3eme gtx570 arrive demain donc on verra si je vois une grosse différence sur des gros jeu (pour un futur crysis 2 :love:)

n°7763660
zoobidoo
Posté le 20-01-2011 à 23:11:57  profilanswer

salut a tous
mayhem je suis surpris quand tu dis que ca ramait avec ton sli de 480 auparavant. Perso je suis sur 3x 26pouces en plus que full hd car réso de 1920x1200... donc avec bezel je tourne en 6020x1200 et tous les jeux que j'ai testé sont fluides (i.e. fps au moins a 60 en vsync+) avec aa2x mini (a part metro ou c'est du grand nimp)

---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
n°7763663
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 23:15:25  answer

crysis/warhead je ne crois pas ^^

mais dirt2 en qualité moyen pas possible au dessus.

après il y a des jeux qui tournait très très bien comme l4d1/l4d2/hl2/devil may cry4 (en gros les jeux peu gourmand)

c'était sur les gros jeux.

comment tu peux tourner à 60fps quand avec un sli gtx580 + 980x en 4098*768 ça tourne mais pas à 60fps!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 23:15:48
n°7763666
zoobidoo
Posté le 20-01-2011 à 23:17:11  profilanswer

dirt2 chez moi par exemple tourne impec avec aa4x et af16
crysis honetement j'ai pas retesté
en ce moment je suis sur bfbc2 et medal et rien a signaler
tu as reussi a faire passer dmc4 en surround ?

---------------
n°7763672
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 23:22:11  answer

oui vraiment nickel pourquoi ça ne marche pas?

après il y a eu les améliorations des drivers pourtant dirt2 n'est pas si gourmand que ça.

bad compagny 2 ça tourne à 150fps à fond donc avec un sli gtx480 ça passe aussi tout comme medal of honor ce ne sont pas des gros jeux gourmands.

n°7763688
zoobidoo
Posté le 20-01-2011 à 23:33:09  profilanswer

je te posais la question pour dmc4 car j'ai pas testé mais ca me donne envie de m'y remettre, j'avais laché sur 360 ca piquait trop les yeux !

après sinon batman lui aussi tourne taf, aa4x af16 physix a fond sur 240 dédiée

---------------
n°7763692
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 23:36:44  answer

en gros sur crysis/warhead/metro ça a vraiment du mal (quoi que ça va avec le sli gtx570/580) puis un peu de bug sur 3 4 jeux que j'adore voir impossible d'y jouer style street fighter 4, resident evil 5.

sinon c'est vraiment trop top, il faut l'avoir tester pour y croire car regarder des tests et screen sur le net, ça donne pas du tout la même impression quand on est devant ^^

n°7763711
zoobidoo
Posté le 20-01-2011 à 23:48:14  profilanswer

je suis parfaitement d'accord avec toi  
perso je ne pourrais plus revenir en arrière
quand je suis sur mon pc de backup avec un seul 24 pouces j'ai l'impression d'avoir des oeillières !
je viens de bencher vite fait dmc4 c'est impeccable, résolution bien prise en compte, en dx10, taf et cq16x machin je tape entre 120 et 160 fps sur le bench intégré

---------------
n°7763717
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 23:53:06  answer

oui et il est magnifique et on voit beaucoup de scène en plus

n°7763730
zoobidoo
Posté le 21-01-2011 à 00:01:31  profilanswer

ouais par contre je viens de lancer en story et les videos passent pas...
aucun pb ingame par contre
meme souci chez toi ?

---------------
n°7763735
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 00:03:33  answer

là je ne peux pas tester je teste le max o/c des gpu un par un.

je verrais demain.

n°7763757
zoobidoo
Posté le 21-01-2011 à 00:24:16  profilanswer

pas de souci
pas très important je suis pas sur de le faire en entier mais c'est toujours bon a savoir pour les autres interressés potentiels !
surround powa

---------------
n°7763778
Ima33
Posté le 21-01-2011 à 01:09:59  profilanswer

pop_pop a écrit :

Les lunettes passives sont un vrai bon compromis pour ton usage à mon avis : fiabilité, coût réduit, efficacité, pas besoin de gerer les cycles de charge etc ...  
 :jap:  

Oui, exactement. Ça m'a l'air d’être le meilleur choix.

n°7763814
rotamtamki
Posté le 21-01-2011 à 02:16:18  profilanswer

Yop à tous,

Heureux propriétaire de deux gtx 580 monté en SLI (Watercoolées toutes deux), je possède aussi deux écrans ASUS VK266H (26 " ).

J'ai deux questions :

1) Puis-je jouer en dual screen en attendant le troisième écran ? (ANNO 1404)  
Comme on peut le faire avec le systeme Eyefinity?
Je n'ai trouvé aucune réponse malheureusement à cette question :/

2) Les écrans sont neufs, de moins de 1 mois.
On m'a offert le deuxième. Que pensez vous de ces écrans?
Les bordures sont assez fines ~1cm10, la qualité d'image est bonne,
mais pour une configuration pareille il vaut mieux avoir des écrans de qualités..
Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment, mais je voudrais avoir un petit feed venant de vous concernant les écrans que vous utilisez dans cette gamme de taille !

Merci d'avance de vos réponses ..

Cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noirNvidia 3D Vision ou ...
Couple CG / EcranQuel écran choisir ?
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par NvidiaAide pour une configuration multi-ecran
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces[HELP] Fameux écran noir - diagnostic ?
Doublage d'écran hdmi 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)