|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:18:29 ![]() ![]() |
neo673 | J'ai une question qui peut paraître bête mais je me la poses souvent donc voici :
Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 19-01-2011 à 16:20:33 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Ah oui ?
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 20:07:33 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Si si biensûr que je l'ai eu ce message rouge... je lui mis sa race en bloquant l'AA sur 2X via le Panneau de config. Nvidia ( donc 2XCSAA) Message édité par SebesToWare le 19-01-2011 à 19:58:03 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Bon a savoir tout çà Le TRI-SLi de 570 est largement supérieur à un Sli de 580... c'est garanti sur facture PS: 1366x768 je trouve c'est peu pour une telle config... 768 lignes c'est pas très beau, enfin peux mieux faire actuellement. J'essaye de garder environ 5000x1000 pixels en 2D ... Ainsi je peux revenir à AA2X qui est largement suffisant à cette résolution.
Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 12:26:57 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:57:25 ![]() ![]() |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
SebesToWare In JCVD we trust. | ha ok pour l'Ergotron
Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 13:29:04 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Je vai aussi tenter le Tri de 470 sur une P6T deluxe V2 Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 14:48:44 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
la_taupe myope-la-boum |
Faut pas oublier que les AMD 69xx ont 2 Go de RAM parce qu'elles sont sur bus 256 bits... Sur les GeForce 5xx (320/384 bits) il faudrait passer à 2,5~3 Go. Donc pas le même prix. Mais ça viendra... |
Ima33 | Salut les gars,
|
|
Ima33 | merci, à partir du moment ou c'est compatible 3D vision et surround gaming j'en déduis que le 3D vision surround l'est également. J'ai tort ? |
|
Ima33 | surtout que je voudrais utiliser le surround gaming uniquement avec des écrans zalman donc via drivers tridef ou iz3D donc pas de 3D vision. Je parts, je reviendrais sur le topic plus tard. Encore merci. Message cité 1 fois Message édité par Ima33 le 20-01-2011 à 17:56:16 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Pour WSF je pense que Dopefish son createur n'y verait pas d'inconvénient, moyenant arrangement of course... Pour les maj de WSF c'est pas si grave... j'étais entrain de jouer lors de la première MAJ de COD7, il était 2-3h du matin. Après une pause, le jeu se met donc à Jour et paf .. WSF ne marche plus. Je l'ai mailé tout de suite, il a répondu de son phone, je lui ai décrit le bug, 45 minutes plus tard c'était réparé et le patch du module déjà online Les joueurs PC savent que ya des beugs parfois, je veux dire çà ruinera pas le projet. 1. que les développeurs de jeux testent et agréent WSF Message édité par SebesToWare le 20-01-2011 à 19:20:05 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Ima33 | merci pour les compliments et les premiers retours. Sebestoware, il faut tout de même un apport conséquent. Je n'ai pas d'investisseur mise à part deux prêts d'honneur puis la banque (et ce n'est pas encore fait...). Concernant la 3D relief, plus de personnes sont apte à recevoir la 3D passive qu'active. Et la fatigue visuelle d’après ce que j'ai pu lire par ci par là est plus présente en moyenne sur la techno active également. Mais ça n'veut pas dire que je ne te crois pas pop_pop. Pour ma part, j'ai déjà fait les tests il y a deux ans de ça et je percevais clairement mieux la 3D passive sur écran zalman. (la techno active des télés 3D je ne la capte quasiment pas pour info, idem pr 3D vision) De plus, les lunettes passives sont également plus appropriées pour un usage commercial. Je préfère avoir la demi réseau vertical et le problème d'angle de vu limité qu'un pourcentage d'utilisateur ne captant pas la 3D relief plus élevé et l'utilisation de lunette active beaucoup plus chère et contraignante. (sans parler des interférences entre lunette..) J'y ai donc réfléchi mais je suis tout de même encore ouvert à la discussion donc je prends les avis et bien sûr je vous en remercie. Merci la_taupe pour ce retour, je prends note! Message cité 1 fois Message édité par Ima33 le 20-01-2011 à 21:23:40 |
|
zoobidoo | salut a tous
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 23:15:25 ![]() crysis/warhead je ne crois pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 23:15:48 |
zoobidoo | dirt2 chez moi par exemple tourne impec avec aa4x et af16
zoobidoo | je te posais la question pour dmc4 car j'ai pas testé mais ca me donne envie de m'y remettre, j'avais laché sur 360 ca piquait trop les yeux !
zoobidoo | je suis parfaitement d'accord avec toi --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 23:53:06 ![]() oui et il est magnifique et on voit beaucoup de scène en plus |
zoobidoo | ouais par contre je viens de lancer en story et les videos passent pas...
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 00:03:33 ![]() là je ne peux pas tester je teste le max o/c des gpu un par un.
|
zoobidoo | pas de souci
Ima33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |