| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent :
J'ai bien peur que non |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 20:46:44 ![]() ![]() |
Lockz |
Lockz | W8.1, bah j'ai essayé mais ca veux pas. "Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'infos de signature numerique." Message édité par Lockz le 01-12-2013 à 22:56:36 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:58:55 ![]() ![]() |
madcat | Ici c'est expliqué comment désactiver ce contrôle de signature de pilote sur 8.1 (Disable driver signature enforcement): http://www.howtogeek.com/167723/ho [...] d-drivers/ Message édité par madcat le 01-12-2013 à 23:05:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lockz | Pour moi j'ai trouvé ca : |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lockz |
Message édité par Lockz le 02-12-2013 à 17:43:23 |
Lockz | Mission accomplie .............
|
Lockz | Pas moyen de prendre de screenshots en Surround, ils sont tous noirs |
la_taupe myope-la-boum | Pas de souci avec Fraps chez moi, mais ça peut dépendre du jeu. |
madcat | Je viens de mettre en ligne une vidéo pour montrer comment j'ai mis en place mon setup surround avec des écrans différents ainsi que les problèmes que ça occasionne. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lockz | Alors moi maintenant quand je reboot, je n'ai plus les ecrans supplementaires détectés sous windows, sous le panel Nv les categories "configurer plusieurs affichages" et "config Surround" disparaissent carrement, mais, je recupere le tout en general par le raccourci clavier, qu'on a defini en configurant le Surround la 1ere fois, et je casse le Surround par "Optimiser les perfs 3D".
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 14-12-2013 à 06:47:18 |
madcat |
Je ne me souviens plus du résultat dans les détails mais ça avait tout fait merder et j'avais dü réinstaller le driver nvidia. Mais je vais retenter une nouvelle fois. Sinon j'ai posté ma vidéo sur le forum nvidia on verra bien s'il en ressort quelque-chose: Post sur le forum nvidia Pour ton soucis de câble je ne pense pas que ça soit la cause de tes problèmes de surround. Une étincelle en branchant à chaud ça peut arriver, c'est normal. Quand j'étais chez ati j'avais aussi un soucis de mauvais contact. C'était sur le DP avec mon adaptateur dp>vga. J'ai toujours cru que c'était à cause de l'adaptateur chinois mais en fait je n'ai pas ce problème avec la carte nvidia donc ça devait plutôt être le connecteur de l'ati qui était pas top. Ce soucis de mauvais contact sur l'ati ça faisait que windows ne permettait pas la réso max du moniteur. Suffisait que je le bouge dans la prise et une fois le bon contact rétabli windows permettait la reso max supportée à nouveau. Sinon regarde sur google, des cables DP y'en a chez fnac, darty etc. Ca doit se trouver un peu partout. Message édité par madcat le 14-12-2013 à 07:51:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |