|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2013 à 10:36:38 ![]() ![]() |
hdfab | Bonsoir tout le monde !! Je suis en surround 2D avec un sli de 780 et un i7 a 4.5ghz. Mes jeux marchent super bien sauf BF4 J'ai de vilaines saccades et la fumée qui clignotent... Y en a-t-il chez qui BF4 marche bien avec une config similaire ?? Merci d'avance --------------- Topic ventes // Feed Back |
hdfab |
Plop Alors la réinstallation du jeu et des drivers a corrigé le problème de fumée et pour les vilaines saccades ( --------------- Topic ventes // Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2013 à 11:15:41 ![]() ![]() |
Lockz | Et donc faut le brancher comment pour que ca fonctionne ? Message édité par Lockz le 04-01-2014 à 18:29:28 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | Bah oui justement c'est pour ne plus avoir affaire au surround que je n'utilise plus. J'utilise que le bureau classique tellement que ça me fait chier de passer en surround --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Lockz | Perso un 34 en 21/9 120 hz j'hesiterais a lacher mon Surround Rien de prevu sur des 21/9 en 120 hz ? Message édité par Lockz le 05-01-2014 à 00:43:12 |
la_taupe myope-la-boum | Je viens de passer aux 332.21 et maintenant mes écrans marchent en 3+1
Pour ceux qui ont des soucis, y'a plusieurs trucs liés au Surround dans le changelog, ça vaut le coup de tenter la màj.
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ever_over | Certains jeux doivent être bidouillées pour que le tri-screen soit fonctionnel. Je regarde ici en général http://www.wsgf.org/, on trouve souvent la solution. |
la_taupe myope-la-boum | Plus précisément, la liste de jeux de WSGF est une mine d'infos: http://www.wsgf.org/mgl
|
Lockz | Bon moi je ne pourrais enumerer tous les soucis que je recontre en Surround, puis ils sont tellement variés et completement aleatoires, mais par exemmple celui-ci :
Message édité par Lockz le 08-01-2014 à 15:39:51 |
la_taupe myope-la-boum | En SLI c'est spécial, quelle que soit la carte il faut brancher l'écran accessoire sur la connectique du type qui n'est pas utilisé par le Surround... Bref² |
Ravol | Merci pour vos différents liens, je vais regarder tout ca ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
la_taupe myope-la-boum | A part quelques références hors de prix et introuvables, il n'y a pas de bords ultra-fins. Tant que tu évites quelques modèles à bords vraiment épais (Acer GD245hq...), tous les écrans se valent sur ce point.
|
MC retour à la raison | Ca c'est un petit triple screen sympa pour la maison:
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
la_taupe myope-la-boum |
T'imagines la maison |
nolanpeterson | Salut les surrounders!
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |