| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:42:38 ![]() ![]() |
meersa |
|
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
|
la_taupe myope-la-boum | Uniquement dans les jeux où l'interface est importante et rejetée sur les écrans de côté... sinon t'as aucun besoin de tourner la tête en Surround |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:56:18 ![]() ![]() |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
meersa |
Merci pour cet avis pertinent , que me conseillerais tu comme écran? on m'a proposé Asus http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 46508.aspx Message édité par meersa le 27-11-2013 à 13:29:47 |
la_taupe myope-la-boum | Sans doute mieux, mais tu perds les 120 Hz.
Ton perso regarde sur les côtés, mais toi tu fais tourner la caméra ou au pire tu tournes le regard, mais très rarement la tête... Le Surround fait beaucoup plus travailler la vision périphérique que les vertèbres, heureusement |
meersa |
|
la_taupe myope-la-boum | Pour moi acheter trois écrans 16/9 pour du Surround, c'est un peu du gâchis. Trop large, trop de distortion. La HD c'est bien pour la télé, pas terrible sur PC, encore moins pour du multi-écran.
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
Lockz | Bah les branchements, celui du milieu a toutes les connectiques, donc je branche en DVI-D, les 2 autres suis obligé de branché en DP, je n'ai pas le choix. Mais les 3 ecrans sont de la meme famille samsung, utilisent exactement les meme technos, c'est juste la taille et connectiques qui different. (1 S27A950D au mileu et 2x 23A750D) Là le probleme quand je config ce Surround, et que ca fonctionne, c'est du 100hz, pas moyen d'avoir 120 A partir de là, si je reboot le PC, mes ecrans ne sont plus detectés, ni par windows, ni par Nvidia, je dois donc reboot une 2eme fois à chaque fois... Les raccourcis clavier ne fonctionne pas souvent, j'ai l'impression qu'il faille tjours que je ferme et chrome et mon logiciel logitech, j'en ai deja raz-le-bol Sinon chez moi CTRL+ALT+B n'a jamais fonctionné, je ne vois tjours pas ce que c'est sensé faire.
Je viens de faire une reinstall des dernier WHQL pour les dernier Beta, et aucun changement. Ah et un pote me dit avoir des soucis aussi, depuis qu'il est passé à W8.1, que depuis il ne touche meme plus au Surround... J'aimerais savoir si c'est le probleme vient de moi ou bien de Nv, j'essaie de trouver des cas similaire mais pas grand chose, peut etre lui pour l'histoire des 100 hz: https://forums.geforce.com/default/ [...] ound-why-/ mais chez moi ca ne resoud rien -_- Message édité par Lockz le 30-11-2013 à 12:54:12 |
Lockz | Bon un peu de progres : J'ai un BenQ 120 hz sur un autre PC, j'ai donc remplacé un des 2 samsung en DP par celui-ci en DVI. J'ai donc maintenant 2 ecrans en DVI et 1 en DP, une fois le Surround actif j'ai pu reboot le PC, et pour la 1ere fois il a gardé le Surround, je n'ai pas eus à reboot une fois de plus Mais tjours 100 hz au lieu de 120 ... petite erreur Nvidia OpenCL parfois quand je balance le Surround. Me reste qu'à acheter un adaptateur DP/DVI. Et encore est ce que ca debloquera le 120 hz ? y'a interet sinon je repart sur l' Eyefinity
Ah et me reste une chose à tester, j'ai une partition W7 sur le 2eme SSD, j'y vais de ce pas J'aurais peut etre du ouvrir un topic dédié car là je monopolise celui ci, avec mes ondes négatives Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 01-12-2013 à 10:37:40 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lockz | Merci Madcat, je vais retourner sur les pages precedente parce que là je ne te suis pas du tout Et Guig, en fait c'etait pour balancer les 7900 sur le second PC du salon, pour remplacer de vieilles 6970 de ref, qui faisaient un boucan d'enfer. Et j'avoue aussi parce que je les aient eus à bon prix chez Monclick, sur une erreure de prix de leur part Mais maintenant je pense plus à recuperer le CF, mettre une 780 sur l'autre PC, et revendre une 780
En bureau etendu pas de soucis, puisque dans ce cas c'est windows qui gere les ecrans individuellement, et j'ai les 3 en 120 hz, en Surround impossible. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 01-12-2013 à 16:32:17 |
madcat |
Ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8950245 Il faut le faire avec une install du pilote seul (ne pas installer le reste, en particulier geforce experience. Pour être sûr je n'installe que le pilote et je décoche tout le reste. Et le mieux est d'utiliser display driver uninstaller avant pour partir d'une base propre). Si ça fonctionne (chez moi c'est le cas) le seul moyen ensuite pour ne pas avoir à refaire toute la manip à chaque reboot c'est de flasher le firmware des moniteurs pour ne pas avoir à faire de l'override à partir du driver. Et ça c'est une autre histoire. Je m'étais déjà amusé à faire ça il y a quelques temps. Ce n'est pas toujours possible selon le moniteur, et faut aussi généralement utiliser une vieille carte graph. Pas essayé encore si je pourrais le faire avec ma gtx670, et pour mes crt je ne me souviens plus s'ils sont flashables ou non. Mais si nvidia ne se bouge pas pour modifier son surround je vais retrifouiller avec ces histoires de flashage de moniteur car là je dois reinstaller le driver nvidia à chaque reboot + le driver des 2 moniteurs latéraux. C'est pénible... edit: je poste ici dans l'espoir que nvidia se bouge: https://forums.geforce.com/default/ [...] 58#4039628 Message édité par madcat le 01-12-2013 à 17:16:20 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
la_taupe myope-la-boum | Dommage ouaip, Surround est généralement très docile, je compatis à ta prise de tête...
J'ai bien peur que non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |