| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
guig2000 | Reprise du message précédent :
--------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 23:12:31 ![]() ![]() |
quentin44100 | bonjour, si je prend deux gtx 780 est-ce que je pourrais faire tourner absolument tout les jeux en 5760*1080 avec tout les graphismes à fond? |
katset Marcel Poutre |
|
jona420 | Le surround prend en compte les plus petites résolution des écrans. Test avec 3 écrans identique et la tu aura la bonne résolution. |
jo popo | Petite apparté, je vends mes 3 écrans Dell U2311H si y'a des intéressés ! |
zeno0 |
--------------- Topic de vente |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:22:11 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Pic or it didn't happen |
dureiken | Bonjour,
|
jona420 |
|
triptyk Mr. Propre | petite question d'ergonomie sur W8.1, vous faites comment pour étendre les vignettes du bureau d'accueil sur les 3 écrans ? Car je suis bien en 5760x1080, mais toutes mes vignettes restent sur l'écran de gauche et elles sont pas déplaçables (je peux les bouger dans l'écran de gauche mais je peux pas les faire passer d'un écran à l'autre) --------------- >> Achats/Ventes << |
NODeath | C'est pas encore assez évolué pour pouvoir le faire --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
dureiken |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
la_taupe myope-la-boum |
Tes écrans ont quelle résolution et sont branchés comment ? Si tu peux changer la connectique du 4e (utiliser le DP au lieu du HDMI par exemple), essaye déjà ça.
|
chevign0n | Si tu veux une idée de ce que ça donne trois 27 pouces :
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
meersa |
|
meersa |
Message édité par meersa le 25-11-2013 à 17:47:01 |
meersa |
|
madcat | Tu télécharges Monitor Asset Manager Dans la case display IDs tu repères tes 3 moniteurs. Ensuite clic droit sur le bureau windows > résolution d'écran et tu actives tes 3 écrans en bureau étendu. Une fois que c'est fait, tu choisi un écran pour lequel tu va utiliser le driver pour les 2 autres. Là tu fais: Tu fais ça pour les 2 écrans qui doivent recevoir le même driver que le 3e et tu reboot.
Message édité par madcat le 25-11-2013 à 18:53:18 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
meersa |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
meersa |
|
madcat | Avec l'astuce des drivers, si tout s'est bien passé après le reboot dans le panneau de config de résolution de windows les 3 écrans doivent avoir le même nom, et pareil dans le panneau nvidia où on active le surround (le truc physx juste en dessous). edit: sinon moi je suis en 2x dvi + display port, driver 331.65 Message cité 1 fois Message édité par madcat le 25-11-2013 à 20:22:15 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
meersa |
|
la_taupe myope-la-boum | Dans le Panneau de config Nvidia tu peux régler ça dans Bureau > Maximiser les fenêtres...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |