|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
Peiro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2012 à 19:18:05 ![]() ![]() |
Peiro |
la_taupe myope-la-boum | J'en viens à me demander si l'écran accessoire est vraiment supporté en SLI
Petite contradiction |
guig2000 | donc il est obligé d'utiliser une résolution 4/3 sur son 24''? --------------- Guig Esprit du Sage |
la_taupe myope-la-boum | Peut-être même 5/4 étiré en 16/9, soit le pire du pire... |
la_taupe myope-la-boum |
Nickel, du Surround en 3x16/10 en plus ! |
Peiro | Avec plaisir. Je vous préparerais un topo des connectiques ainsi du paramétrages dans NVIDIA. |
Peiro | Voila, je suis enfin équipé de 3x24'' plus 19''. J'ai pris le temps de bien tout voir afin de vour faire un CR
Message cité 1 fois Message édité par Peiro le 29-12-2012 à 16:43:55 |
la_taupe myope-la-boum |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:22:30 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | MP |
FreDMouL Teamless | Il y a un mois je demandais ça sur le topic
Aujourd'hui Lesnumeriques a publié le test de cet écran http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html Message édité par FreDMouL le 07-01-2013 à 15:57:48 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Peiro | @ truebanana : as-tu essayé de connecter les écrans avec une autre des 6 possibilitées? Connais-tu la température de ou des cartes? Message édité par Peiro le 07-01-2013 à 18:25:01 |
Peiro | et une mise à jour de GW2? (je sais pas plus, car je joue pas a GW2). Demande à ceux chez qui ca fonctionne (comme dis dans ton message) Message édité par Peiro le 07-01-2013 à 19:43:24 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
FreDMouL Teamless | Roh j'hésite --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
la_taupe myope-la-boum | 750€ au lieu de 790, mouais. Un peu dommage d'investir dans des moniteurs 60 Hz pour jouer. Pour moi c'est pas l'affaire du siècle, et c'est même pas en stock |
vipspike The Last.... |
|
la_taupe myope-la-boum | Oui pourquoi |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
la_taupe myope-la-boum |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Cela signifie que tu n'es pas en mode surround. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
la_taupe myope-la-boum | +1 Tu dois être en bureau étendu. Vérifie ta config Surround dans le cp nvidia. |
FreDMouL Teamless | Bon j'ai craqué finalement --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
la_taupe myope-la-boum | Joli... sauf la barre des tâches pas centrée |
bluedragon38 | "Je" pense qu'il a fait exprès ! Je ferrais comme ça personnellement ... --------------- Topic Vente |
FreDMouL Teamless |
J'ai fait x tests avec quelques jeux, j'ai même mis les écrans en mode portrait durant tout une aprèm. J'avais mis la barre des tâches de cette manière car une fois centrée elle passait par dessus certaines applications/jeux. Voir même le logo Windows (Démarrer) qui passait derrière la barre des tâches... Je réessayerais de la centrer voir si j'ai toujours ce soucis. Message édité par FreDMouL le 29-01-2013 à 14:06:43 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
la_taupe myope-la-boum | C'est vrai que c'est encore un peu buggé... Perso j'utilise plus Aero depuis un bail et je préfère avoir le menu Windows et la zone de notif sous les yeux. |
FreDMouL Teamless | Crysis 3 en Surround, c'est beau --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
la_taupe myope-la-boum | Oui et oui. |
piratees | est-ce que pour joué avec plus de largeur c'est bien ça ?
Message édité par piratees le 02-02-2013 à 20:57:12 |
juan1972 | Sauf qu'il n'est pas très adapté pour du jeu, dommage d'ailleurs --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |