| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:02:18 ![]() ![]() |
cartman325 | hdfab -> c'est drôle car j'ai eu le même problème pour BF3 (pas d'affichage et éblouissement) mais avec la solution concurrente chez les rouges ! (2 HD6990) comme quoi y'a vraiment un problème ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
AICS Falling isn't flying. | J'ai une 590 et aucun problème avec 3 écrans branchés en DVI.
|
Damien741 | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Damien741 le 27-11-2012 à 09:00:57 |
la_taupe myope-la-boum | C'est pas ta carte le problème, c'est le moteur... Tout le monde a le même souci de perfs dans Hitman avec AA/AO. |
AICS Falling isn't flying. |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:23:01 ![]() ![]() |
Damien741 |
|
nolanpeterson | coucou,
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Trop fort merci --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
juan1972 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Oui mais j'avais réussi à chopper ça pour moins de 30€:
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
juan1972 |
juan1972 | Oui c'est sur qu'il ne faut pas avoir à faire pivoter, moi le surround c'est juste pour PCars Message édité par juan1972 le 04-12-2012 à 16:11:45 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
FreDMouL Teamless | Je suis de + en + tenté par le Surround. Je regarde régulièrement les écrans qui pourraient être intéressants. Niveau CG j'ai une GTX 680, donc 2 écrans en DVI et 1 en DisplayPort via adaptateur DVI>DP Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 06-12-2012 à 17:37:25 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
FreDMouL Teamless |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | En surround gaming le SLI c'est pas du luxe ... si je puis dire, même avec une GTX680. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
FreDMouL Teamless | J'ai vu pas mal de gens sur des forums faire du Surround avec une 570.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Tu ne peux pas faire de surround avec une seule GTX 570 ...
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
jjboy91 |
|
la_taupe myope-la-boum | Avec des petits écrans ça doit être top. Mais de nos jours Surround = 3x 1080p donc forcément... |
la_taupe myope-la-boum | Pas sûr que la 680 4G soit très utile en mono pour du Surround: la puissance de calcul sera limitante bien avant le framebuffer... |
FreDMouL Teamless |
Damien741 |
|
la_taupe myope-la-boum |
Ouais bon, c'est quand même en jeu que c'est important
Non ça veut juste dire que les jeux n'utilisent pas plus le CPU en Surround qu'en mono.
Le mieux c'est toujours de lurker le fofo officiel nvidia, pour voir si y'a des soucis connus en SLI et/ou en Surround avec les jeux qui t'intéressent...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |