| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:24:40 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... |
|
Damien741 |
Et il est programmé en : " mode de performance multi-affichage " Et il y a " mode de performance d'affichage unique "
un seul proc graph, Dés que je passe en surround cette option disparaît ! c'est normal docteur ? Re édit !
Quand je voulais cliquer sur " étendre affichage avec Surround " il me mettais en dessous que la connectique n'était pas optimal ---> cf qq post plus haut. http://www.geforce.com/hardware/te [...] quirements J'ai voulu réessayer avec le display + dvi carte A + dvi sur la carte B, même message Je teste assassin creed 3, aucun ralentissement dans les menus Oo j'arrive dans le jeu, je tourne à +- 50 sur 3 écrans, quand j'étais branché en dvi je savais même pas lancer le jeu tellement il ramait.... Idem pour swtor, si j'active occlusion ambiante en qualité, c'étais pas jouable, ici je suis à 60 en moyenne. C'est quand même pas logique que des sorties videos influent sur les perfs.
Message édité par Damien741 le 13-12-2012 à 23:07:41 |
la_taupe myope-la-boum | Un peu brouillon comme post |
Damien741 |
|
vipspike The Last.... |
|
la_taupe myope-la-boum |
Apparemment il ne faut pas utiliser le DVI 1 (en haut à gauche), il n'est actif qu'en Multi-GPU Off.
Une 690 supporte 3 écrans en Surround et 1 écran "accessoire", comme toutes les GF>660. Le test hfr contient les résultats d'une 690 en 5760x1080. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:53:31 ![]() ![]() |
jjboy91 |
Damien741 |
|
la_taupe myope-la-boum | C'est fou de faire une aussi belle carte et de pas être foutu de pondre un mode d'emploi correct
C'est un autre problème... Message édité par la_taupe le 17-12-2012 à 17:58:21 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Ben perso j'arrive pas à activer 4 écrans en surround sur une GTX690:
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
juan1972 |
vipspike The Last.... |
|
antalys | Merci pour vos réponses, mais j'ai vraiment pas un budget illimité et c'est surtout leur ram qui me bride.
Message cité 1 fois Message édité par antalys le 19-12-2012 à 09:49:00 |
Damien741 |
|
antalys | Merci beaucoup pour ces conseils précieux et surtout bien résumé |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | écran 3D voila un détail qui a son importance ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Pourquoi pas de SLI ? Le surround lui n'en profitera pas ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
antalys | Du coup si je prend un SLI de GTX 670 OC 2 Go ca devrait rouler pour la 3 D ? parce que la 690 coute vraiment beaucoup plus cher |
la_taupe myope-la-boum | Ah ben oui forcément, là tu entres dans le haut de gamme, difficile de faire mieux.
|
antalys | Bon après réflexions, plus vos commentaires et différents test trouvés sur le net ce sera 2 Gigabyte GTX 670 4Go RAM.
|
jody-joe | Tout ça pour au final jouer sur un écran en 3D lol sachant que tu as un SLI 680 !! Moi je te conseille de vendre tes écrans et de passer au 27 pouces, c'est plus immersive pour ma part sachant qu'en 2d surround on est plus concentré sur l’écran central donc les angles mort sur les coté ne servent à rien en réalité, j'ai vite arrêter le 2d surround perso en plus ça consomme à mort ce qui n'ai pas agréable pour jouer paisiblement ; ) Message cité 1 fois Message édité par jody-joe le 21-12-2012 à 08:58:10 --------------- i5 2500k OC @ 4.8ghz / 16go DDR3 G.Skill ripjaws / SLI GTX 660 ti MSI twin frozr III OC 3GO / Watercooling CORSAIR H80 / SSD VERTEX 4 256 GO / HAF 922 / PSU CoolerMaster 750 GX |
crash3236 | Bien le bonjour,
Message édité par crash3236 le 26-12-2012 à 15:52:44 |
Peiro | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Peiro le 27-12-2012 à 18:54:10 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Peiro |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Peiro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |