| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 06:52:54 ![]() ![]() |
lesafir1 | Désolé je me suis mal exprimé, je veux dire : si je monte mon PC, quelle serait la bonne carte graphique Nvidia à acheter ? |
Er1c Higher is better | La plus puissante possible selon ton budget, avec surtout le plus de mémoire possible. Une 670 4gb par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 31-10-2012 à 08:39:53 |
lesafir1 | Merci pour la réponse. Mais je veux faire du triple écran juste pour le graphisme/retouches, la 670 me parait énorme par rapport à ce que je veux faire, peux être descendre à la 630 ? .. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:50:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 09:52:09 |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 31-10-2012 à 11:16:53 |
lesafir1 |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
jjboy91 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:19:26 ![]() ![]() |
Er1c Higher is better |
|
Damien741 |
|
Damien741 |
|
Er1c Higher is better |
|
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
jjboy91 |
|
la_taupe myope-la-boum |
Le Surround avec une seule carte n'est possible que depuis les GF 6xx.
|
Nico_B s775 ftw ! | ok nickel donc ca m'ouvre sur plus de choix, cool --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Damien741 |
|
Materlan | Je passe par ici vite fait, c'est quoi vôtre soucis en résumé pour que je ne me tape pas 15 pages, merci |
hdfab | hello !
--------------- Topic ventes // Feed Back |
triptyk Mr. Propre | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par triptyk le 12-11-2012 à 13:02:27 --------------- >> Achats/Ventes << |
Er1c Higher is better |
|
triptyk Mr. Propre | Ya aussi un topic, voici le lien : --------------- >> Achats/Ventes << |
la_taupe myope-la-boum |
Je fais partie de la minorité de ceux qu'ont jamais joué à BF3 |
jody-joe |
la_taupe myope-la-boum |
jjboy91 | C'est homogène |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Vraiment classe, sauf la bière ^^ ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
hdfab |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
la_taupe myope-la-boum | Bizarre mais bon à savoir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |