| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 17:25:30 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Ben c'est l'idéal, ça permet de surélever les écrans et de taper du poing sur la table avec rage sans faire broncher les dalles, j'en rêve
J'ai pas encore testé mais d'après le site nvidia, y'a pas de restriction, la réso de l'écran "accessoire" est indépendante du Surround. |
jo popo | Ok super merci pour ton retour.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Des que je trouve un peu de temps je rebranche le 4eme. Mais de tete lorsque je l ai debranche la fenetre est revenue sur le surround
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 26-09-2012 à 15:15:18 |
jo popo |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | pas de pb, la ps3 a un signal hdmi super faible d ou ma question |
jo popo | Ah ok, je connais pas du tout la PS3 et ses specs. Ca marche merci ! |
juan1972 | A vendre CF signature Message édité par juan1972 le 28-09-2012 à 16:46:55 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:46:27 ![]() ![]() |
jjboy91 |
|
jody-joe | bonjour à tous alors moi j'ai un souci pour activer le 2d surround lorsque je veux le configurer il me met ça: |
jjboy91 |
|
jody-joe | les trois ecran en DVI sur mes deux carte graphique |
la_taupe myope-la-boum |
Si tu parles du post de jsteck à la page précédente, sache que
|
jody-joe | @ la taupe salut pourrait tu me renseigner, je compte faire un 2d surround et j'aurai bientôt 3 écran de 1920x1080, ma config est dans ma signature et aussi est il obligé de jouer en 5760 ou bien je peux baisser la résolution pour pas qu'il y est de lags ? Message cité 1 fois Message édité par jody-joe le 12-10-2012 à 18:40:57 --------------- i5 2500k OC @ 4.8ghz / 16go DDR3 G.Skill ripjaws / SLI GTX 660 ti MSI twin frozr III OC 3GO / Watercooling CORSAIR H80 / SSD VERTEX 4 256 GO / HAF 922 / PSU CoolerMaster 750 GX |
la_taupe myope-la-boum | Oui, tu peux baisser la réso et jouer en 3x 720p par exemple. Par contre j'ai pas BF3 donc aucune idée des perfs |
themotar81 |
|
jody-joe | Voila mon 2D surround !
--------------- i5 2500k OC @ 4.8ghz / 16go DDR3 G.Skill ripjaws / SLI GTX 660 ti MSI twin frozr III OC 3GO / Watercooling CORSAIR H80 / SSD VERTEX 4 256 GO / HAF 922 / PSU CoolerMaster 750 GX |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
la_taupe myope-la-boum | Aux dernières nouvelles, SoftTH est toujours la seule solution pour du multi-écran "atypique"... |
lesafir1 | Bonjour les amis,
|
Noxie | Aucun, monte toi un pc toi même. |
NODeath | Y'a 2 liens qui fonctionnent pas, ensuite c'est des grosses merde, et vu le prix du premier j'imagine pas le reste --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
lesafir1 | Si je monte un PC moi même, quelle serait la bonne config ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |