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Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ATI Eyefinity
 

Dans votre système Tri-screen, vous avez placé les écrans:




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Auteur Sujet :

[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO

n°7987655
vipspike
The Last....
Posté le 26-07-2011 à 08:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SebesToWare a écrit :

Salut  
 
Tu veux parler des résolutions avec correction de cadre en fait ?
C'est pas vraiment une astuce mais plutôt une condition absolue pour visualiser une image en Surround, que ce soit un film, un diapo photos ou un jeu 3D...
Et si tu faisais allusion à la première page, aux photos avec la ligne rouge...  ce n'est pas le même problème... ;)
 
 
Pour répondre à ta question :
 
Un test SLi 580 GTX 3Go en Surround  
Dans presque tous les jeux testés il arrive à passer les 1580Mo de Vram utilisée... mais en 7920x1600 :D
 
http://www.evga.com/forums/tm.aspx [...] 17&mpage=1
 
çà fait quand même rêver ces FPS avec pareille résolution...  


 
 
Il y a 3 carte graphique  :whistle:  
 
Mais c'est pas la résolution qui est importante quand je vois BFBC2 , les filtres sa bouffe énormement  :cry:

mood
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Posté le 26-07-2011 à 08:37:46  profilanswer
 

n°7995029
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 01-08-2011 à 16:13:04  profilanswer
 

vipspike a écrit :

 


Il y a 3 carte graphique  :whistle:

 

Mais c'est pas la résolution qui est importante quand je vois BFBC2 , les filtres sa bouffe énormement  :cry:

 


Cela ne change rien, 3 cartes ou une seule carte c'est quand même la même quantité de mémoire vidéo disponible pour les jeux...

 

Et de plus, par rapport au SLi, le TRi-SLi n'apporte aucun gain dans 9 jeux sur 10. Dans beaucoup de cas en Surround, le TRISLI dégrade même les perfs par rapport au SLI, donc ce test revient plus ou moins à un simple SLi.

 

La résolution est quand même plus qu'importante, c'est la base de tout réglage graphique depuis que les jeux PC existent... et c'est sûr que les filtres bouffent énormément de mémoire ... quand on applique ces filtres sur une image de 7920x1600 pixels ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 01-08-2011 à 16:14:47

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7995657
vipspike
The Last....
Posté le 02-08-2011 à 09:50:01  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :


 
 
Cela ne change rien, 3 cartes ou une seule carte c'est quand même la même quantité de mémoire vidéo disponible pour les jeux...
 
Et de plus, par rapport au SLi, le TRi-SLi n'apporte aucun gain dans 9 jeux sur 10. Dans beaucoup de cas en Surround, le TRISLI dégrade même les perfs par rapport au SLI, donc ce test revient plus ou moins à un simple SLi.  

La résolution est quand même plus qu'importante, c'est la base de tout réglage graphique depuis que les jeux PC existent... et c'est sûr que les filtres bouffent énormément de mémoire ... quand on applique ces filtres sur une image de 7920x1600 pixels ... :whistle:


 
 
Le tri-sli a un gain [:hide] , certes pas le meilleur scalling mais il y a un gain
 
chez guru3d sa été montré  
 
Et oui c'est la même quantité de mémoire vu que les mémoire s’additionne pas , on est d'accord.
Mais 3go pour un seul écran , utilité ? aucune....
Mais 3go pour trois écran , utile :love:
 
C'est de sa que je parle :)

n°8002072
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 07-08-2011 à 21:46:46  profilanswer
 

Re, oui on est d'accord pour les 3Go de ram...  
 
Oui sorry pour le scaling, je confondais avec 3D Vision où là le TRi-SLi est moins performant que le SLi... ;
 
Release notes 275.33:
 
Multi-GPU Issues
 [SLI], 3D Vision: 3‐way SLI is slower than 2‐way SLI in 3D Vision mode.
 
Peux-tu retrouver l'article de Guru3D, çà m'intéresse, mais je ne trouve pas... ;)


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mes VENTES | 3D Vision
n°8004722
Fyasko
Posté le 10-08-2011 à 10:22:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Vous me conseillez quoi comme ecran pour un surround ?
 
Max 400€ les 4.
 
Merci d'avance

n°8005016
fafarex
Posté le 10-08-2011 à 14:37:18  profilanswer
 

Fyasko a écrit :

Bonjour
 
Vous me conseillez quoi comme ecran pour un surround ?
 
Max 400€ les 4.
 
Merci d'avance


 
les 4 ... sauf si tu veux dire les 3 pour 400€ oublie sinon pour un budget aussi serrer :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089521.html

n°8005596
manu083
Posté le 10-08-2011 à 23:34:10  profilanswer
 

je possede 3 ecrans acer que j'ai acheter au fur et a mesure :  un gd245hd avec ir sur usb , un gd245hd A  avec l'ir integre et depuis peu j'ai pris un gn245hq  en esperant pouvoir faire un 3d surround.
j'ai un sli de 580
et je n'arrive pas a passer le cap  de l'assistant de configuration du 3d ou je ne voit que des losanges oeil droit ou oeil gauche donc j'ai un echec  de l'installation.
 
En mode individuel chacun fonctionne bien en 3d mais  
associé  en 3dvision cela ne fonctionne pas.
 
Avoir 3 ecrans 120 hz avec un systeme ir different peut t'il etre limitant ?
j'ai les derniers drivers nvidia  
 je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas
 
merci
 
 
 

n°8005648
guig2000
Posté le 11-08-2011 à 00:41:40  profilanswer
 

A mon avis il te faut mettre un cache sur deux des émetteurs pour pas qu'ils rentrent en conflit.


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Guig Esprit du Sage
n°8008466
gtseb
Posté le 13-08-2011 à 14:24:55  profilanswer
 

salut a tous et merci pour ce forum tres instructif;voila j ai recup la config d un amis a moi que j ai un pe upgrader et j aimerais profiter du 2d surround meme si je sais que ce ne sera pas dans les meilleures conditions
 
voila mon config
 
boitier thermatalke shark
e8400 3.0 ghz*
p5 nd sli
4go ddr2 800
quad sli gtx 295 une gybabite 2 pcb et une palit mono pcb en dessous
alim infinyty 1000w
 
voila je branche mes 3 ecrans qui son differents tous les 3 ;le surround se lance dans le panneau nvidia en reso 3840 par 720 il me semble
 
par contre lorsque j envoi un jeu j ai 3 ecrans noir et plus rien ne reponds.
est que ma config est trop legere ?
J attends vos reponses merci d avance.

n°8008472
fafarex
Posté le 13-08-2011 à 14:28:55  profilanswer
 


quad sli sur un E8400 ... je me demande si tu aurait pas moins de problème et plus de perf avec juste la GTX 295 double PCB.

 

Essaye avec la Palit en moins déjà on avisera après ( décrit mieux tes écrans aussi STP )

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 13-08-2011 à 14:29:57
mood
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Posté le 13-08-2011 à 14:28:55  profilanswer
 

n°8008493
gtseb
Posté le 13-08-2011 à 14:47:00  profilanswer
 

fafarex a écrit :


quad sli sur un E8400 ... je me demande si tu aurait pas moins de problème et plus de perf avec juste la GTX 295 double PCB.
 
Essaye avec la Palit en moins déjà on avisera après ( décrit mieux tes écrans aussi STP )


ok je v essayer j ai un petit espoir vu que le panneau surround fonctionne ;concernant les ecrans j ai un samsung synchmaster 2233 bw il me semble donc 1680 1050 maxi un acer 223w et un 22 lg qui monte en full hd mais tout est sychronise en 3840 je crois lorsque le surround s active.
 
concernant le quad sli c sur que les perfs varient selon les jeux ,il y a surtout un gain sur far cry 2 et crysis .au depart j avais la palit et apres j ai commander la gygabite 2 pcb qui gere le sourround seule mais je me suis dit que le quad allait peut etre ameliorer vu les hautes resolutions.avant le e8400 j avais un q6600 est ce mieux le quad core pour le surround?

n°8008571
fafarex
Posté le 13-08-2011 à 15:45:15  profilanswer
 

gtseb a écrit :


ok je v essayer j ai un petit espoir vu que le panneau surround fonctionne ;concernant les ecrans j ai un samsung synchmaster 2233 bw il me semble donc 1680 1050 maxi un acer 223w et un 22 lg qui monte en full hd mais tout est sychronise en 3840 je crois lorsque le surround s active.
 
concernant le quad sli c sur que les perfs varient selon les jeux ,il y a surtout un gain sur far cry 2 et crysis .au depart j avais la palit et apres j ai commander la gygabite 2 pcb qui gere le sourround seule mais je me suis dit que le quad allait peut etre ameliorer vu les hautes resolutions.avant le e8400 j avais un q6600 est ce mieux le quad core pour le surround?


 
Pour le surround en lui même non mais pour le dual GPU oui ^^

n°8008589
gtseb
Posté le 13-08-2011 à 16:05:09  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Pour le surround en lui même non mais pour le dual GPU oui ^^


je pensait que les cartes graphiques decharger beaucoup le cpu mais cela depends des applications ,par exemple en benchmark sur 3d vantage on voit nettement le gain en quad ,apres dans les jeux c sur que un bon mono gpu ou sli simple est mieux je le sais ;peut etre je vendrait mes deux cartes pour passer a une 570 ou 560 ti et faire un sli apres pour le surround.D apres les benchs le quad upscale bien en haute resolution c pour ca que j y ait pense pour le surround.

n°8008613
fafarex
Posté le 13-08-2011 à 16:24:47  profilanswer
 

gtseb a écrit :


je pensait que les cartes graphiques decharger beaucoup le cpu mais cela depends des applications ,par exemple en benchmark sur 3d vantage on voit nettement le gain en quad ,apres dans les jeux c sur que un bon mono gpu ou sli simple est mieux je le sais ;peut etre je vendrait mes deux cartes pour passer a une 570 ou 560 ti et faire un sli apres pour le surround.D apres les benchs le quad upscale bien en haute resolution c pour ca que j y ait pense pour le surround.


 
j'aurait du dire multi GPU désolé.
 
Par contre tu peut facilement bridé un multi GPU avec un dual core qui ne traiterais pas assez de donnée a la fois d'un coup.
 
en gros:
 
E8400 < Q6600 <E8400@4Ghz <Q6600 @3.6Ghz pour géré un SLI. avec une seul carte sauf jeu très porter CPU le E8400 est presque toujours devant.

n°8008668
gtseb
Posté le 13-08-2011 à 17:09:44  profilanswer
 

pour etre honnete sur une seule gtx 295 les resultats en jeux sont tres corrects;je me demande si je prends une serie 5xx a part direct x 11 est ce que je verrai une grosse difference si je ne fait pas de la 3d surround

n°8008679
fafarex
Posté le 13-08-2011 à 17:15:16  profilanswer
 

De souvenir GTX 295 = HD 6870  = GTX 560Ti

 

donc non pas trop d’intérêt sauf si tu tape les très haut de gamme.


Message édité par fafarex le 13-08-2011 à 17:16:10
n°8008711
gtseb
Posté le 13-08-2011 à 17:39:43  profilanswer
 

j attendrai un baisse de la 590 ca peut etre pas mal

n°8008780
fafarex
Posté le 13-08-2011 à 18:44:53  profilanswer
 


D'ici la baisse il y aurait déjà des nouvelle carte au dessus  [:petoulachi]

n°8010444
gtseb
Posté le 15-08-2011 à 18:14:18  profilanswer
 

c ' est certain il y aura toujours mieux.je reposte car le surround fonction bien en bureau et vidéo ,mais jeu ca me plante toujours pour l instant est ce que widescreen fixer pourrais changer qq chose ,ma reso est 3840 par 1024 ,si mes trois ecrans ecran fonctionne en bureau ca devait marcher avec les jeux aussi , j attends vos tuyaux merci.

n°8012636
Patlezinc
Posté le 17-08-2011 à 19:08:06  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je me perds completement dans tout ce bazard de solutions triple ecrans.
Ma demande est simple : j'aimerais jouer a Game stock car (on pourrait dire Rfactor, meme base mais il est 10 fois mieux  :D ) sur 3 ecrans en full hd.
Donc j'ai un E6600 à 3,2 Ghz, 2 GoRam.
J'ai une GTX 275 et j'hesite entre un SLI de GTX 275 et une GTX 295 v1.
Donc j'envisage deux solutions :  
 
1 - SoftTH. Avantage : les ecrans peuvent etre differnents, les cartes aussi... Inconvénient : il ne gere pas le SLI donc exit la 295. Mettre 2 cartes différentes va me poser un souci de connexion d'alim pour la deuxieme CG.
 
2 - 2D Surround. Avantage : une GTX 295 serait supportée car partir sur un sli de 275 va me faire peter ma conso grave (j'ai une 620 W). Et puis j'ai pas trop envie de me lancer dans du sli... Inconvenient : je ne connais pas du tout les perfs des drivers du 2d surround...
 
En fait la vraie question, c'est est-ce que une seule GTX295 ferait tourner en 5700x1200 (60 FPS) avec l'AA (x4) et l'AF (x8) sur un vieux moteur comme Rfactor (mais Game Stock Car est plus gourmand qd meme)?
Faut-il partir plutot sur du 4950x1050 pour esperer garder une bonne qualité d'image?
 
Si c'est pour reduire toutes les options graphiques, je crois que je vais laisser tomber... Et je peux pas partir sur des cartes a 600€ pour esperer avoir de bonnes perfs...
Merci!

n°8012679
fafarex
Posté le 17-08-2011 à 19:55:56  profilanswer
 

Je pense que je vais etre direct plutot que de tout énoncé ( je suis dans mon trajet boulot => Dodo )

 

Ta config générale est trop juste ! Même si les carte graphe suivent ( et je ne l'affirme pas) le reste fera chuter les perf a une telle reso

 

Edit: je peut toujours te faire une vrai argumentation et rechercher si tu peut espérer le 60FPS constant mais déjà oublie AAx4 a cause de la quantité de Vram
Mais quand je serais chez moi et uniquement si ça t'intéresse vraiment.


Message édité par fafarex le 17-08-2011 à 20:09:55
n°8012704
Patlezinc
Posté le 17-08-2011 à 20:13:48  profilanswer
 

Merci!
 
L'argumentation, je sais pas, je cherche des gens qui ont de l’expérience et qui savent de quoi ils parlent parce que c'est pas toujours le cas...
Je ne veux pas investir pour profiter de rien au final...
J'ai pas d'idée des perfs en fait...

n°8012761
fafarex
Posté le 17-08-2011 à 20:36:20  profilanswer
 

Déjà le sli de Gtx 275 sera plus perf que la 295 c'est sur et ton alim devrai suffire si elle est de qualité.

 

Après ton proc est trop juste pour ne pas bridé un dual gpu.
A voir avec un oc ou si la haute reso ne gommera pas le problème avec la surchage de travail donné aux gpu

 

2go de ram c'est juste sans etre handicapant avec un ecran, pour plusieurs le système risque de vouloirs stocker plus d'info donc 2eme goulet d'd'étranglement possible.

 

Après c'est un vieux moteur donc ça pourrait fonctionner nickel quand même ( oublie softh le surround est plus simple et aussi perf)

n°8013134
Patlezinc
Posté le 18-08-2011 à 10:29:35  profilanswer
 

Merci pour ces infos...
 
Derniere question. J'ai un 26 pouces. 2 26 pouces seraient deja bien mais peut-on mettre seulement 2 ecrans avec le Surround? La resolution serait plus modeste, ca serait surement plus confortable pour garder plus d'options graphiques... Apres, je vais perdre un peu en realisme car les ecrans lateraux ca fait plus voiture...

n°8013326
zanbarbone
Posté le 18-08-2011 à 12:42:33  profilanswer
 

le problème c'est que c'est surtout très chiant le bi écran, et en particulier dans les jeux, puisque tu vas avoir la barre en plein milieu! bref, le truc totalement rédhibitoire!


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Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°8013895
fafarex
Posté le 18-08-2011 à 19:44:52  profilanswer
 

+1 mis a part sur flight simulator ou ça peut avoir son utilité sinon c'est horrible

n°8013902
guig2000
Posté le 18-08-2011 à 19:48:09  profilanswer
 

Moi ça m'aurait bien arrangé avec mes deux écrans montés l'un en dessus de l'autre mais nvidia n'a implémenté que le tri-écran.


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Guig Esprit du Sage
n°8015269
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-08-2011 à 22:47:32  profilanswer
 

drap

n°8021865
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 25-08-2011 à 19:58:33  profilanswer
 

Un article intéressant pour choisir votre carte gfx : http://www.hardware.fr/focus/50/te [...] round.html


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Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°8021912
zanbarbone
Posté le 25-08-2011 à 20:30:32  profilanswer
 

ce test tord le cou à l'idée unanimement répandue qu'il faut toujours beaucoup de mémoire pour les hautes réso ou avec les filtres ;)
En effet, ça peut m'aider si je passe chez nvidia :)


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Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°8021935
zanbarbone
Posté le 25-08-2011 à 20:43:17  profilanswer
 

oui d'accord mais partout on dit "ouaaais, pour du surround faut du 2go mini, surtout pour tel ou tel jeuuuuux"
Et même pour le plus de 1go, ils disent dans ce test qu'il y a un peu plus de gain, mais pour des config très haut de gamme.
 
edit: bon, mon message était en réponse à un message de fafarex qu'il a effacé entre temps ....

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 25-08-2011 à 20:45:09

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Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°8021986
fafarex
Posté le 25-08-2011 à 21:09:52  profilanswer
 

zanbarbone a écrit :

oui d'accord mais partout on dit "ouaaais, pour du surround faut du 2go mini, surtout pour tel ou tel jeuuuuux"
Et même pour le plus de 1go, ils disent dans ce test qu'il y a un peu plus de gain, mais pour des config très haut de gamme.
 
edit: bon, mon message était en réponse à un message de fafarex qu'il a effacé entre temps ....


 
Ouai désolé j'ai remarquer aprés que c'était un topic nvidia donc sur les grosse carte 1.5Go mini  :)

n°8021990
zanbarbone
Posté le 25-08-2011 à 21:18:41  profilanswer
 

non parce qu’en fait moi je voulais passer à nvidia (j'ai actuellement 2*5850) et je psychotais pour trouver une carte avec plein de mémoire.  
Et je suis rassuré de voir que finalement 1.5 suffisent, et que là au moins bon nombre de cartes (HDG) en sont équipées :)

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 25-08-2011 à 21:18:51

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Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°8022291
major_niki​ta
Posté le 26-08-2011 à 08:32:30  profilanswer
 

salut, je voudrais savoir si le surrond gaming est adapté a des jeux style cod4 ou au future bf3. car avec des action rapide , cela n est il pas un peu déstabilisant.

n°8022305
fafarex
Posté le 26-08-2011 à 09:01:45  profilanswer
 

Tout depend de si l'option FOV est accessible.  Perso sur BF:BC2 j'ai adorer mais c'est plus ouvert.

n°8022635
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-08-2011 à 13:15:58  profilanswer
 

zanbarbone a écrit :

non parce qu’en fait moi je voulais passer à nvidia (j'ai actuellement 2*5850) et je psychotais pour trouver une carte avec plein de mémoire.  
Et je suis rassuré de voir que finalement 1.5 suffisent, et que là au moins bon nombre de cartes (HDG) en sont équipées :)


 
 
le truc c'est que la quantité de mémoire dépend de la largeur du bus
 
une largeur de 256bits en général tu as soit 1Go soit 2Go, 2Go n'est pas un ""minimum" mais une recommandation car tout les jeux n'ont pas le même besoin en mémoire video
 
plus tu va mettre de texture, plus tu va afficher de choses en même temps, donc plus de chose implique plus de texture, etc... etc...
forcément tu va avoir besoin de plus de mémoire, plus tes textures vont être bien définit, plus elles prendront de place quand bien même t'améliore les taux de compressions par exemple
 
à partir du moment ou la cg n'a pas ce qui lui faut en mémoire embarqué patatra les perfs se casse la gueule
 
d'un autre coté de plus en plus les moteurs de jeux moderne use de nouvelles technique genre "streaming".... mais ça n'a qu'une finalité "en mettre encore plus"
car tu peux en mettre plus et plus gros dans dx11 comparé à un dx9 et avant un dx8 et avant un dx7.....
 
bref ce n'est pas le nbs de pixels affiché qui fait la quantité de mémoire nécessaire, mais bien ce qui est affiché
 
si t'as un mono screen tu joue à un jeu durant tout le jeu en 1920*1080 le besoin en mémoire max a été de 700Mo disons
jouer au même jeu en triple screen 5760*1080 ne veux absolument pas dire que tu va avoir besoin de 3*700=2100Mo de mémoire vidéo
 
il n y a aucune linéarité entre la résolution et le besoin en mémoire
 
des exemples tout con,
1) j'affiche une mosaique d'une texture de 200*200 sur 1 écran, et ensuite sur 3 écran, ça ne me fait que 1 texture de 200*200 à stocker en mémoire
 
2) j'affiche 1 texture qui recouvre tout mon premier écran, puis même chose pour écran 2 et 3 mais avec textures différentes, la texture 1 fait 4Mo la texture 2 fait 6Mo et la texture 3, 10Mo
d'une conso 4Mo à un instant "t" en mono screen  
je passe à une conso 20Mo au même instant "t" en triple screen
 
maintenant tu te doute d'une chose, de plus en plus les devs prennent en considération cet aspect "triple screen" car derrière nvidia et amd vont dire "faut faire gaffe"  
avec directx9 il y avait des limite lié à directx donc suffisait de gonflé suffisamment la mémoire et y avait pas trop à surveiller ce que faisait les devs
 
sauf qu'avec un dx11 de nos jours y a autant dire plus de limite, donc va falloir faire gaffe de plus en plus et coté dev, et coté partenaire fabricant de CG
 
tu regarde des mods dans un gta IV ou elder scrolls ... tu peut à l'aise voir 1.8Go de mémoire video partir en fumé
 
donc oui on s'accorde à dire que 2Go actuellement est conseillé et ça devrait être encore la quantité qui va bien pour les 2ans à venir
 
les gtx580 sont sur une médiane avec 1.5Go du fait de leur bus 384bits, acheter une gtx580 1.5Go maintenant c'est courrir le risque que l'année prochaine des jeux dx11 puissent bouffé pourquoi pas 1.7Go en triple screen
 
alors oui 1.7 c'est plus pret de 1.5Go que de 3Go mais quand bien même le jeu ne consommerait que 1.52Go patatra le framerate se cassera la gueule, à toi de faire des concession genre "adios l'AA 4x" pour que du coup le jeu ne consomme que 1.28Go pourquoi pas
 
on a vu nvidia proposer des gtx550ti 1Go avec un bus 192bits 512Mo interfacé sur 128bits + 512Mo interfacé sur 64bits (puce mémoire de capacité double)
 
demain une gtx680 on ne sait pas si elle aura un bus 512bits ou toujours 384bits, si nvidia va proposer une gtx680 1.5Go ou 2Go ou 3Go  avec un mix de puce mémoire de capacité différentes ou pas
 
toujours est il qu'on reste à plus ou moins s'accordé sur le fait que pour un triple screen 2Go de mémoire video est actuellement un bon compromis sauf que des gtx580 2Go ça n'existe pas (mais pourrait exister avec 1Go interfacé sur 256bits et 1Go sur 128bits)
donc faut faire un choix 1.5Go ou 3Go
 
bon après "pour le moment" avec les partenariat NV, nv va tant que se peut faire en sortent que la 1.5Go ça le fasse, mais quand sera t'il a la sortie des gtx680 vu qu'on ne sait encore de combien elle seront équipé.... au final t"en reviendra à réduire les options graphique du jeu selon besoin

n°8033560
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 05-09-2011 à 20:57:05  profilanswer
 

Depui sles derniers drivers lorsque je suis en confirguration tous les ecrans MSN bug et affiche une bande noir a gauche des fenetres.
vous avez aussi ce pb ?
 
En mode surround pas de probleme.


Message édité par zourgol le 05-09-2011 à 20:59:29

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Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°8037235
zanbarbone
Posté le 08-09-2011 à 21:09:20  profilanswer
 

Hello :)
Dites, y a quoi comme carte unique qui gère le surround chez nvidia maintenant ? (le post 1 ne parle que de la 295, et ça commence à dater)


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Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°8038181
gtseb
Posté le 09-09-2011 à 17:29:09  profilanswer
 

zanbarbone a écrit :

Hello :)
Dites, y a quoi comme carte unique qui gère le surround chez nvidia maintenant ? (le post 1 ne parle que de la 295, et ça commence à dater)


oui la gtx 590 gere le surround car elle est bi gpu comme la 295 ,au fait j ai trouve mon probleme sur mon quad sli c un probleme de polarite d ecran car j ai branche ma tv et 2 autres ecrans et ca marche bien , j ai acheter un ecran 3d samsung pensant qu j allait pouvoir l utiliser en surround mais pas la meme polarite ,la 3d vision est quand meme tres sympathique .

n°8038355
zanbarbone
Posté le 09-09-2011 à 20:19:29  profilanswer
 

Merci gtseb;
J'ai cru comprendre que les cartes bigpu souffrent autant du micro stuttering que les multicartes, me trompe?


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Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
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21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-09-2011 à 11:41:13  profilanswer
 

zanbarbone a écrit :

Merci gtseb;
J'ai cru comprendre que les cartes bigpu souffrent autant du micro stuttering que les multicartes, me trompe?


 
une bi gpu n'est qu'un sli posé sur un seul pcb donc t as les même soucis  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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