| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
Karart | Reprise du message précédent :
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:46:42 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | Une âme charitable est capable de me dire comment on peut jouer a call of duty black ops comme ceci |
noviss |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Perso, j'attends toujours mes 3 displays pour tenter le Surround 2D.
Message édité par pepes003 le 03-06-2011 à 09:57:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
choub66 un pc ca marche pas toujours | essaye de les mettre tous en portrait, ca devrait etre mieux. |
zanbarbone | Sortie d'une 560 qui gère à elle seule le surround 2d.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Mon installation Surround nVidia :
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:33:16 ![]() ![]() |
skateur142 |
vipspike The Last.... |
|
zanbarbone | il est bien clean ton bureau, c'est pas le bordel comme le mien --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
zar'shevak |
|
fafarex | rien a voir avec le surround ( sujet du topic) et vu la réso 2880 x 900 je préfère un 30" ou un triple screen pour 5x moins cher. Message édité par fafarex le 20-06-2011 à 17:38:36 |
SebesToWare In JCVD we trust. |
A chaque version de Jeu il faut le module qui lui correspond.
Ici on a du 2880x900 ( 2x 1440x900) ce qui n'équivaut finalement qu'à DEUX écrans de basse résolution. Puis "last but no least", le prix, ... Message édité par SebesToWare le 20-06-2011 à 19:15:41 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException | peu importe le prix, cet écran est vraiment trop basse résolution pour être intéressant.
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Je préfererais 3 comme çà :
3840 x 2400 ..... sur 22 pouces Et en surround, quelle puissance graphique serait nécessaire pour la bagatelle de 11520 x 2400 pixels... ? ...ce qui ne fait jamais qu' environ 28 millions de pixels (même si je doute que ce soit possible d'en brancher 3 en surround, au niveau connectique, il faut 2 DVI par écran)
Rolala c'est tentant d'essayer l'écran le plus précis au monde. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 20-06-2011 à 20:02:01 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
fafarex |
|
Knightcore | C'est pour tes films que tu veux du 1080p?
--------------- Topikatransäks |
SebesToWare In JCVD we trust. | Exact, à moins d'aller dans des gammes PRO, je ne pense pas que tel écran "grand public" existe. 1200 lignes sur 22" et à 120HZ , c'est déjà trop demander à notre société technologique... (Pour moi c'est purement "marketing", pour t'obliger à multiplier tes achats avec le temps...) La concession la plus "intelligente" serait donc de se passer de la 3D ... car de toutes façons en Surround HD, tes 570 vont quand même souffrir. Ou tout simplement changer ton bureau de place... (Perso, j'ai du revoir toute la conception de mon Salon par rapport à mon PC .. Message édité par SebesToWare le 22-06-2011 à 19:59:18 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:52:08 ![]() Tiens, une p'tite question (on pourrait faire un p'tit sondage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 14:42:24 ![]() Je viens d'éditer, j'avais inversé les résolutions. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Ok let's "sondage" ... mais suis sûr qu'environ 9 joueurs sur 10 sont en paysage Message édité par SebesToWare le 26-06-2011 à 14:52:32 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException | paysage |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Je suis actuellement en paysage, mais le jour où je m'installe dans MA propre maison (hors location donc), j'achète les supports qui vont bien et à moi le 3 displays portrait. --------------- > Mon FEEDBACK < |
Gouki13 | Bonjour a tous, j'ai une petite question a poser aux utilisateurs de 3d vision surround.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Normalement cette semaine je recois mes 2 autre ecrans 120hz. (ACER GD245HQ) La 3d sur le triple screen va faire souffrir mes pauvre gtx460 ... En espérant une tite promo sur des gtx580 prochainement Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 03-07-2011 à 14:27:51 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Salut, moi je pense que "souffrir" est un mot léger, ton couple de 460 ne va pas suivre du tout... même sur COD Modern Warfare çà n'ira pas avec la 3D, j'en suis sûr. Tu peux déjà commander des 580... Sinon, d'avance bon amusement en Surround Message édité par SebesToWare le 05-07-2011 à 12:55:47 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Nicquehen le gras c'est la vie | Premier écran reçu, le second est prévue jeudi --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SebesToWare In JCVD we trust. | J'aimerais pouvoir t'aider hélas je n'y connais pas grand chose en cartes PAO DAO et encore moins en Linux... Peut-être y a-t-il sur le forum une catégorie plus pertinante pour ton problème... Message édité par SebesToWare le 21-07-2011 à 21:12:46 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
gottlieb59 | salut a tous!
--------------- feedback |
SebesToWare In JCVD we trust. | Salut Tu veux parler des résolutions avec correction de cadre en fait ? Pour répondre à ta question : Un test SLi 580 GTX 3Go en Surround http://www.evga.com/forums/tm.aspx [...] 17&mpage=1 çà fait quand même rêver ces FPS avec pareille résolution... Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 26-07-2011 à 06:55:14 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |