|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2011 à 11:41:13 ![]() ![]() |
zanbarbone | dommage, je suis dans un cruel dilemme.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut à vous tous!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
pop_pop System.NoBeerException |
|
zanbarbone | ah mince, on peut pas faire ça chez nvidia?
zanbarbone | ça y est, je viens de la recevoir; elle va remplacer mes 2 * 5850 après 1 an et demi de bons et loyaux services Message édité par zanbarbone le 30-09-2011 à 18:17:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pop_pop System.NoBeerException | avec la dernières beta des drivers ( celle pour battlefield 3 ) j'ai du tearing qui est apparu pour le décodage hardware du h.264, vous avez aussi constaté ce problème ?
|
nomihs à part le végétalisme là | Salut les mecs, je rencontre encore le meme probleme, je possede trois ecran 2233rz et un 3 way de 470, j'ai installer les derniers drivers, j'active le mode surround et j'ai mes deux ecrans lateraux qui scintille... Et des que j'essai de changer leur sens, j'ai des ecran noir et plus rien...
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maltaverne | est-il possible d'avoir 3 ecrans pour activer le surround et d'autre ecrans brancher sur les autres prises pour extensions de bureau sous windows ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2011 à 18:50:35 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Damien741 |
|
zanbarbone |
Damien741 |
|
zanbarbone | je vais te tester rage alors --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Damien741 |
|
zanbarbone |
la_taupe myope-la-boum |
fafarex | Shogun 2 est ultra influencé par le cpu c'est pas un bon exemple |
la_taupe myope-la-boum | En DX11 Surround, le cpu se fait oublier |
fafarex | Sur shogun j'en doute |
la_taupe myope-la-boum | Doute si tu veux...
|
fafarex | ok ok, |
guig2000 | J'ai joué 180 heures à shogun 2 et je te garantit que le CPU est très important en ce qui concerne les batailles.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 27-10-2011 à 10:53:28 --------------- Guig Esprit du Sage |
la_taupe myope-la-boum |
Ima33 | salut,
|
fafarex |
|
guig2000 | Oui, enfin chez iZ3D, c’est pas officiel et les résultats en SLI ne sont pas terrible.
--------------- Guig Esprit du Sage |
nomihs à part le végétalisme là | toujours personne pour m'aider ?
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_taupe myope-la-boum | Surround 2D = la quantité de VRAM n'a aucune importance. |
Jorael | Même avec les filtres AA activé ou autres ?
|
fafarex |
|
la_taupe myope-la-boum | En effet c'est encore plus malin |
Jorael | Pour ceux qui se demande si il faut doubler la vRAM pour le surround aller lire ceci : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |