|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:44:18 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
tophy | Hummm bah j ai une Ti500 et elle est un peut à la ramsse sur UT2K3 bon OK UT2 c caca mais j'ai l impression que ma CG commence vraiment à dater ... |
evildeus | On parle de 20-25% de BP de moins pour le NV30, mais bon les rumeurs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
GF DDR ca compte pas elle était pas trop chère quand elle est sortie et y'a jamais eu de version abordable (GF2 même prix, GF2 MX huhu n'en parlons pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C'est pas parce que je vais pas les acheter que je les aurait po |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:47:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
La DDR-II 128 bits c'est 4 infos 128 bits par clock qui transitent contre 2 infos 256 bits en DDR-I 256 bits. |
evildeus |
Petit coquin |
tophy | Abus de bien sociaux !
|
C'est pas un délire, le 9500 existera bien. Par contre y'a pas que les freqs qui changent. Voilàààààààà |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-07-2002 à 12:49:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
Le lien sur B3D de tout à l'heure |
tophy | Ouais vas bosser un peu ! ralalal ces nerds on se demande pkoi le Nasdaq se casse la gueulle après ! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus |
Suis passé d'une GF1DDR acheté 1790FF à une GF4TI 4200 acheté 1410 FF |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | Pareil ma GF DDR à 1790F et là je lorgne du côté des TI 4200. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-07-2002 à 12:55:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Oxygen3 le 25-07-2002 à 12:54:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-07-2002 à 12:56:33 |
J'ai rien dis c'est 2 infos / cycle DDR-II, trompage inside. Par contre euh si ce genre d'info t'interresse, tu peut par ex voir les specs de l'AGP 8x sur le site d'Intel, 4 mots / cycle ... (ou merde 8 je sais plus ? gni c koi déjà la largeur du bus sur l'AGP |
ok donc 4xc bien ca |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon, Oxygen, ben le problème de la DDR-2 c'est que certes tu a une fréquence & bp théorique plus elevée, mais d'un autre coté tu a des timings assez pourri (cf DDR400 Samsung c'est CAS 4 voir 3, DDR533 CAS 5 voir 4), donc en théorie de ce coté l'efficacité / clock est moins importante qu'une mémoire cadencée 2x moins haut mais en 256 bits. Donc bon difficile à comparer, tu rajouté l'efficacité des caches, des controlleurs mémoire, des méthodes de compression, et des methodes de HSR et en gros on peut dire qu'avec les specs c'est impossible de dire en terme de fillrate pratique quelle sera la meilleure. Et puis bon, de toute facon le fillrate/bp mémoire on s'en fou, ce qui compte, c'est la puissance de calcul now hin, c'est NVIDIA qui le dit (hum hum, serait ce un signe ? :] ) Message édité par Marc le 25-07-2002 à 13:02:10 |
evildeus |
J'ai lu cela quelque part |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Puisqu'on parle du Parhelia, voilà bien la preuve que c'est pas parce qu'on a un bus 256 bits qu'on est au dessus d'un autre 128 bits. Ne pas oublier que NVIDIA est tres efficace ... cf Radeon 8500 vs GeForce4 Ti a même clock le fillrate et la bp théorique sont les mêmes, en pratique les performances (hors aniso / fsaa qui ne sont pas implémentés de la même facon) a frequence égale n'ont rien à voir, l'archi GeForce4 (+ les drivers mais je pense que c'est surtout hardware) est bien au dessus.
|
Message édité par Oxygen3 le 25-07-2002 à 13:08:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tophy | IDDAD
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |