|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | gngngn c'est chiant je peut rien dire |
evildeus |
Oui, jusquu'a présent le 1287bits avait la cote. On en sait pas bcp plus... |
_deskira_ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Durant ce trimestre Message édité par Marc le 25-07-2002 à 11:13:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 25-07-2002 à 11:23:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:22:03 ![]() ![]() |
_deskira_ | fin du nda juste avant la dispo de l ati 9700 ? |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
Cela confirme mon lien the Inq |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
Le R300 sera dispo en septembre en Euro |
Ca fait deux mois et demi que le NDA est fixé à cette date, faut arreter de psychoter ... Message édité par Marc le 25-07-2002 à 12:18:12 |
evildeus |
Ca fait 2 mois et demi que tu nous dit rien? Tss pas bien ca |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
En partie, surtout que DDR2 légèrement modifiée je ne sais pas ce que ca veut dire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais qu'est ce qu'on s'en fooooooooooo |
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
Message édité par Oxygen3 le 25-07-2002 à 12:35:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
|
Message édité par Oxygen3 le 25-07-2002 à 12:37:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ca s'appelle la conccurence, c'est normal et c'est dans tous les secteurs pareil ... (han la la cai mal les effets d'annonce sur les 'oiture!) Message édité par Marc le 25-07-2002 à 12:38:46 |
barbarella |
|
evildeus |
A chipotage, chipotage et demi, cela pourrait etre dispo le 30 septembre d'ou 2 mois et demi |
tophy | Nvidia réussi son coup, preuve en ait qu'il y a une semaine je voulais acheter la R300 à sa sortie et now j'attends le test du NV30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin il vont pas sortir un produit moin performant Nvidia kan meme. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
On se décide quand les versions abordables de ces générations qu'on connait déjà arrive sur le marché ... c simple pourtant |
Moi j'acheterais aucune des deux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa j ai jamais my + de 300? poor un CG deja donk bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |