Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside]

n°1941381
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-11-2002 à 13:12:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikestewart a écrit a écrit :

 
 
Pour les chips NV30 oui, les cartes à base NV30 arriveront plus tard elles. :/




je disais encore 2mois+12jours pour voir les cartes
le chip oui c'est encore 12jours


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:12:14  profilanswer
 

n°1946561
evildeus
Posté le 08-11-2002 à 08:05:23  profilanswer
 

Ati doit etre super content de son choix stratégique ;)

Citation :

While listening to NVIDIA's earnings conference call, CEO and President Jen-Hsun Huang stated that "we expect to begin production shipments (of NV30) in our January quarter."
 
January quarter sounds like it could be anywhere from January until the end of the first quarter, which is the end of March. My guess is that it will ship in January.
Other rough draft notes as I continue to listen in...
 
No news on using IBM manufacturing foundries although NVIDIA is aware of IBM's capabilities.
 
Focus continues to be on using TSMC who are doing a remarkable job.
 
Happy with yields of .13 micron chips with copper interconnects.
 
TSMC initially struggled with .13 micron technology.  
 
Have been developing NV30 test chips since February of this year.
 
Cost of developing entire NV3X product line will be close to $400 million.


http://www.nvnews.net/

n°1946574
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-11-2002 à 08:20:29  profilanswer
 

surtout que tous les surcouts pour le passage au 0.13 seront payés par nvidia pour tsmc et vu que ati fai graver ses puces par tsmc aussi b'en cqfd


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1946596
evildeus
Posté le 08-11-2002 à 08:43:15  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

surtout que tous les surcouts pour le passage au 0.13 seront payés par nvidia pour tsmc et vu que ati fai graver ses puces par tsmc aussi b'en cqfd



Cette facon de penser est complètement fausse. Dans mon ancienne boite, lorsqu'on faisait un nouveau produit dédié à un client et qu'on pouvait l'offrir à des autres ensuite, il y avait une clause de mutualisation des couts.  
Soit le premier client payait le tout, mais à chaque nouveau client, il recevait un avoir/réduction, soit il payait moins des le départ et les autres clients autant...

n°1946785
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-11-2002 à 10:58:07  profilanswer
 

Evildeus a écrit a écrit :

Cette facon de penser est complètement fausse. Dans mon ancienne boite, lorsqu'on faisait un nouveau produit dédié à un client et qu'on pouvait l'offrir à des autres ensuite, il y avait une clause de mutualisation des couts.  
Soit le premier client payait le tout, mais à chaque nouveau client, il recevait un avoir/réduction, soit il payait moins des le départ et les autres clients autant...




le surcout du aux merdes dans les yields, je vois pas comment ATI pourrais en prendre une partie en charge
y'a tte une notion d'experience et d'ancieneté de prod que tu ne peux pas mutualiser :p


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1947050
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 08-11-2002 à 12:33:10  profilanswer
 

Ya pas que TSMC au monde... ya UMC par exemple. Qu'est-ce qui vous dit ke ATI ira chez UMC uniquement ??? une fois qu'il auront bien pris leur temps de finaliser le 0.13 ?

n°1947334
evildeus
Posté le 08-11-2002 à 14:06:00  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

y'a tte une notion d'experience et d'ancieneté de prod que tu ne peux pas mutualiser :p



L'expérience joue dans les 2 sens ;).

n°1947533
evildeus
Posté le 08-11-2002 à 15:23:38  profilanswer
 

Citation :

Le NV30 pas si en retard que cela ?  
Publié le 8/11/2002 par Julien
 
 Lors de la conférence présentant les résultats du groupe, Jen-Hsun Huang - CEO de NVIDIA, a annoncé je cite : "We expect to begin production shipments (of NV30) in our January quarter." Ce qui signifie que le chip graphique tant attendu & tant espéré, le NV30, serait disponible début 2003 en Janvier.  
 
Si certains de nos confrères interprètent ces dires comme une indication que le NV30 sera disponible durant le premier trimestre 2003 entre Janvier & Mars, il n'en est rien. En effet, le CEO de NVIDIA parlait en trimestre fiscal comme NVIDIA a pu nous le confirmer. Le 'January quarter' correspond donc à la période : Novembre, Décembre, Janvier.  
 
Tout n'est donc pas perdu et il subsiste un infime espoir de voir le NV30 sous le pied du sapin de certains chanceux.
 


http://www.clubic.com/n/gen/n7054.html

n°1947827
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 08-11-2002 à 17:21:12  profilanswer
 

chanceux, chanceux... surtout ceux qui ont BEAUCOUP de fric à depenser :D


---------------

n°1947865
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 08-11-2002 à 17:33:47  profilanswer
 

Ils ont intérêt à la sortir vite leur gamme NV3X chez Nvidia :
 
http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1036720455

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 17:33:47  profilanswer
 

n°1948373
evildeus
Posté le 08-11-2002 à 20:24:40  profilanswer
 

mikestewart a écrit a écrit :

Ils ont intérêt à la sortir vite leur gamme NV3X chez Nvidia :
 
http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1036720455



mouarf charge exceptionnelle  :sarcastic:

n°1949162
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-11-2002 à 02:23:07  profilanswer
 

bah n'ampeche si il sont obliger de racheter les actions des perssonne de la boite et de certain actionnaire privé c qu'il y a une raison soit le nv30 est pourris soit nvidia veut faire comme matrox et ne plus avoir d"actionnaire gerant son capital  :D  
 
 
nan pech c triste ca me rappelle l'histoire d'une autre boite de cartes 3d il ya quelques année...
tous d'abord il doivent faire un chip graphique pour une conssole (dreamcast) puis le marché est piqué par d'autres (powervr)
ensuite la socité est mise en justice pour violation de brevet
les actionnaire se cassent et une autre boite rachette toutn et ferme dirrectement la boite  
 
de qui je parle ????
 
esperons que pour nvidia ca n'aillent pas jusqu'au bout de lhistoire mais sa en prend les meme chemin en tout cas  :heink:  :heink:  
 


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1949167
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-11-2002 à 02:28:31  profilanswer
 

Bwarf  :sarcastic:
 
Ecoute, des employés de NVIDIA ont eu des options à 2 ans (ou + ? je ne sais pas) sur des actoins pour un tarif de 28$ ce qui semblait une bonne affaire a l'epoque vu l'envolée de l'action de NVIDIA comme toutes les actions de nouvelle technologies
 
Suite aux diverses crises boursieres sur les nouvelles technologie l'action est passée à moins de 15$, donc les stocks options ne valent rien (pourquoi transformer ses stocks à 28$ l'action alors que sur le marché elle vaut rien ?).
 
Donc NVIDIA a échangé ces stocks options contre des actions a ses employés à tarif preferentiel, ce qui est plutot cool pour eux et surtotu pour leur motivation.
 

n°1949172
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-11-2002 à 02:34:07  profilanswer
 

au fait marc tu deja l'as vu le nv30 ou sa reste meme pour toi juste une idée
je pensse que cette question ne viole pas ton NDA quand meme,  
si ?


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1949173
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-11-2002 à 02:35:26  profilanswer
 

Aucun journaliste au monde n'a encore vu le NV30, même pas aux US ... (Anand ne parlait pas du NV30 contrairement a ce qu'on aurait pu croire)

n°1949175
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2002 à 02:36:22  profilanswer
 

Vi. Ils se foutent "un peu" de la gueule du consommateur, mais ils prennent soin de leurs employés, leur sang. C'est déjà ça. De toute façon, y'a qu'à voir le gars qui montre les station sun pour se convaincre que là bas, ils s'amusent bien !
 
En tout cas, c'était intéressant comme vidéo.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1949178
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2002 à 02:37:22  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Aucun journaliste au monde n'a encore vu le NV30, même pas aux US ... (Anand ne parlait pas du NV30 contrairement a ce qu'on aurait pu croire)




 
Et en corée, ça a été une présentation théorique. Même les soit disant rendering (vidéo) en tepmps réel de Final Fantasy..... c'était pas du temps réel........
 
Vivement le 18 qu'on soit un peu plus fixés !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1949193
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-11-2002 à 03:01:17  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

 
 
Et en corée, ça a été une présentation théorique. Même les soit disant rendering (vidéo) en tepmps réel de Final Fantasy..... c'était pas du temps réel........
 
Vivement le 18 qu'on soit un peu plus fixés !




 
 
comme la demo de 3dmark 2001 certain croit que c du temps reel  :heink:  
quand on voit le truc a moitié dragon a moitie ver qui sort du sol ou la statue sous la pluie ou meme la scene nature qui tourne sous une s3 trio  
 
je me demande encore comment certainne perssonne peuvent pensser a de la 3d temp reel  :ouch:  :ouch:  
 
 
et le pire c que nvidia fait pareil dans ces shows il avait qu'as mettre le dvd de final ca aurait ete plus rapide  ;)


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1949198
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2002 à 03:09:50  profilanswer
 

euh, exagère pas, 3dmark, c'est quand même du temps réel, d'ailleurs, les graphismes (à part nature) commencent à dater.
 
Les seuls trucs bien dedans : le dragon et la fille et nature.
 
Le reste ; nac.
 
la scène lobby est là pour effet de mode. elle ne vaut pas grand chose graphiquement. Elle bouffe largement trop de puissance par rapport à ce qu'elle affiche.
 
3dmark2000 était plutôt plus joli si on compare l'époque. y'a même des scènes largemtn plus jolies.... (dans la démo, surtout).


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1949205
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2002 à 03:16:20  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

euh, exagère pas, 3dmark, c'est quand même du temps réel, d'ailleurs, les graphismes (à part nature) commencent à dater.
 
Les seuls trucs bien dedans : le dragon et la fille et nature.
 
Le reste ; nac.
 
la scène lobby est là pour effet de mode. elle ne vaut pas grand chose graphiquement. Elle bouffe largement trop de puissance par rapport à ce qu'elle affiche.
 
3dmark2000 était plutôt plus joli si on compare l'époque. y'a même des scènes largemtn plus jolies.... (dans la démo, surtout).




 
Je suis d'accord, al demo est bien plus jolie dans 3dmark2k ;)

n°1949209
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-11-2002 à 03:19:49  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

comme la demo de 3dmark 2001 certain croit que c du temps reel  :heink:


:lol:
 
T'enchaine les bourdes ce soir :D

n°1949211
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-11-2002 à 03:22:14  profilanswer
 

grrrr pas le bench mais la demo  :fou:  
 
le bouton en dessous de benchmark le test nature tourne fluide sous ma voodoo 3 et un p266mmx avec ce bouton alors si c pas de la video  :pt1cable:  :pt1cable:
 
 
par contre la oui 3dmark 2000 oui la demo c de la vrai 3d


Message édité par fgruat le 09-11-2002 à 03:24:36

---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1949216
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-11-2002 à 03:28:26  profilanswer
 

Evildeus a écrit a écrit :

mouarf charge exceptionnelle  :sarcastic:  




 
Y a pas que ça, les revenus n'ont pas augmenté tant que ça par rapport au trimestre de l'année précédente : les ventes commencent à s'essouffler. Mais le pire c'est les conséquences. Depuis plus de 5 ans Nvidia a toujours fait du bénéf. Imagine la tête de l'actionnaire quand il voit qu'une boîte qui a toujours été profitable commence à faire des pertes. Ca a été la panique aujourd'hui : quasiment -22% .
 
Franchement, j'éspère que les NV3X sortiront le plus tôt possible et seront d'excellents produit. Rien à foutre d'un ATI vs Nvidia, il faut qu'il y ait un équilibre entre ATI et Nvidia pour qu'on puisse avoir de bonnes cartes graphiques à un bon prix (pas comme à l'époque des GF2 donc). Si ATI devient leader en termes de volumes et largue Nvidia sur les perfs, on est mal.
 
Bonne nuit :sleep:

n°1949219
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2002 à 03:30:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je suis d'accord, al demo est bien plus jolie dans 3dmark2k ;)




 
Eh eh !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1949220
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-11-2002 à 03:31:01  profilanswer
 

tout a fait  :jap:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1949221
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2002 à 03:31:47  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

grrrr pas le bench mais la demo  :fou:  
 
le bouton en dessous de benchmark le test nature tourne fluide sous ma voodoo 3 et un p266mmx avec ce bouton alors si c pas de la video  :pt1cable:  :pt1cable:
 
 
par contre la oui 3dmark 2000 oui la demo c de la vrai 3d




 
C'est parce que la démo est faite pour être vue par le plus grand nombre dans des conditions acceptables, et par défaut, tout se fait au minimum (640*16, etc).


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1949223
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2002 à 03:32:43  profilanswer
 

mikestewart a écrit a écrit :

 
 
Y a pas que ça, les revenus n'ont pas augmenté tant que ça par rapport au trimestre de l'année précédente : les ventes commencent à s'essouffler. Mais le pire c'est les conséquences. Depuis plus de 5 ans Nvidia a toujours fait du bénéf. Imagine la tête de l'actionnaire quand il voit qu'une boîte qui a toujours été profitable commence à faire des pertes. Ca a été la panique aujourd'hui : quasiment -22% .
 
Franchement, j'éspère que les NV3X sortiront le plus tôt possible et seront d'excellents produit. Rien à foutre d'un ATI vs Nvidia, il faut qu'il y ait un équilibre entre ATI et Nvidia pour qu'on puisse avoir de bonnes cartes graphiques à un bon prix (pas comme à l'époque des GF2 donc). Si ATI devient leader en termes de volumes et largue Nvidia sur les perfs, on est mal.
 
Bonne nuit :sleep:




 
Tout à fait, l'équilibre, aussi instable soit-il, est la posistion la plus confortable.... pour nous.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1949225
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-11-2002 à 03:37:39  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

 
 
C'est parce que la démo est faite pour être vue par le plus grand nombre dans des conditions acceptables, et par défaut, tout se fait au minimum (640*16, etc).




 
 
oui  et c 'est pour cette raison que ce n'est pas de la 3d temp reel et que ca tourne fluide sur une s3trio enfin non car 3dmark veut pas se lancer avec cette carte mais pour faire simple on va prendre la trio  ;)  
 
sinon je voit pas comment ma voodoo 3 pourrais faire tourner nature sans shader ou de t&l  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1949227
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2002 à 03:58:01  profilanswer
 

Je t'explique en vitesse, la partie nature de 3dmark 2001 dans la vidéo n'utilise AUCUNEMENT les pixel shaders. Et si ça tourne bien, t'as de la chance. Mais ce n'est PAS une vidéo, ça c'est certain, parce que sinon, la démo, tu pourrais pas la faire tourner en 2048 * 1536 sans gain de netteté, ça deviendrait flou.......TU peux aussi activer le FSAA, l'aniso, des trucs comme ça....
 
 
 


Message édité par MagiSim le 09-11-2002 à 04:00:12

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1949231
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-11-2002 à 04:19:25  profilanswer
 

ah bon et ca marche comment alors ....
si c'est pas de la video explique moi alors pourquoi on a pas de jeu utilsant ce procedé revolutinaire qui peut faire tourner nature sur un p266mmx une voodoo 3 et ceci sans rammer  :heink:  :heink:  
 
 
c de la video il sufit de regarder dans le rep de 3dmark 2001 il y a un fichier bizarre c un codec propriétaire qu'ils utilisent ou ptet le codec sorenson mais avec un criptage suplementaire pour ne pas pouvoir le lire avec quick time


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1949244
shadowblad​e
Posté le 09-11-2002 à 06:53:28  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

ah bon et ca marche comment alors ....
si c'est pas de la video explique moi alors pourquoi on a pas de jeu utilsant ce procedé revolutinaire qui peut faire tourner nature sur un p266mmx une voodoo 3 et ceci sans rammer  :heink:  :heink:  
 
 
c de la video il sufit de regarder dans le rep de 3dmark 2001 il y a un fichier bizarre c un codec propriétaire qu'ils utilisent ou ptet le codec sorenson mais avec un criptage suplementaire pour ne pas pouvoir le lire avec quick time




Tu te trompes,la demo dans 3dmark 2001 n'est en aucun cas une video :heink:  
 
Il n'y a pas de procedé revolutionnaire ou quoi que ce soit,et pour rappel une voodoo 3,c'est environ 40 a 50 % des perfs d'une voodoo 5
Or,une voodoo 5 s'en sort plutot pas mal pendant la demo
Apres,tout est un question de resolution,et de puissance de cpu (attention je ne parle que dans le cas de la demo,et non pas de la scene nature des banchs,qui est tout aussi fluide sur un p400 qu'un athlon 1800+ :D)
Et je pense qu'il est tout a fait possible de faire tourner cette demo en 640*480*16 bits sur ta config ,pitetre meme en 800*600

n°1949245
shadowblad​e
Posté le 09-11-2002 à 06:55:22  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

ah bon et ca marche comment alors ....
si c'est pas de la video explique moi alors pourquoi on a pas de jeu utilsant ce procedé revolutinaire qui peut faire tourner nature sur un p266mmx une voodoo 3 et ceci sans rammer  :heink:  :heink:  
 
 
c de la video il sufit de regarder dans le rep de 3dmark 2001 il y a un fichier bizarre c un codec propriétaire qu'ils utilisent ou ptet le codec sorenson mais avec un criptage suplementaire pour ne pas pouvoir le lire avec quick time




Pour continuer,tu connais beaucoup de formats de video permettant: d'utiliser le filtrage anisotropique,l'antialiasing,et de s'adapter a la vitesse des differentes machines sur laquelle on lancerait cette fameuse video?!?

n°1949447
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-11-2002 à 11:00:10  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

grrrr pas le bench mais la demo  :fou:  
 
le bouton en dessous de benchmark le test nature tourne fluide sous ma voodoo 3 et un p266mmx avec ce bouton alors si c pas de la video  :pt1cable:  :pt1cable:
 
 
par contre la oui 3dmark 2000 oui la demo c de la vrai 3d




 
 :lol:  :lol:  
 
 [:xp1700]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1949593
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 09-11-2002 à 12:05:48  profilanswer
 

:lol:


---------------

n°1949833
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-11-2002 à 13:48:43  profilanswer
 

Fais gaffe Fgruat, la ligue de chasseurs de boulay est sur ton dos !  :D
 
9a n'est pas une vidéo, point barre ! Mets en 1024*768 et regarde comment ça rame ! Mais en même temps, c'est plus fin. Et une vidéo de cette qualité prendrait des centaines de MO !


Message édité par MagiSim le 09-11-2002 à 13:49:37

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1951070
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-11-2002 à 22:05:20  profilanswer
 

j'ai essayer ca rame pas sauf a la fin quand c matrix
sinon en 1024*768 c fluide meme sous nature  :??:  
 
alors je vois pas comment tu fait pour faire rammer le truc  :??:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1951163
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 09-11-2002 à 22:50:18  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

j'ai essayer ca rame pas sauf a la fin quand c matrix
sinon en 1024*768 c fluide meme sous nature  :??:  
 
alors je vois pas comment tu fait pour faire rammer le truc  :??:  




 
Bah c paske t'es un des rare mecs capable de jouer a 12 fps en affirmant a tout le monde que c'est top fluide. Moi c'est plutot du genre 75 fps au minimum  :D
 
Mais bon, fo arreter les conneries, 3DMark n'est pas une video mais bel et bien un moteur 3D en temps réel.

n°1951432
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 10-11-2002 à 00:34:16  profilanswer
 

oui je suis d'accord sur le fait que 3dmark c de la 3dtemp reel
de toute facon 12fps les bench ne tourne pas a cette vitesse sur un p266 et une voodoo 3 par contre les demo oui c fluide en 1024 sur cette machine  
mais ont doit pas parler de la meme chose, la je parle de la demo ou a la fin il dissent (insert disc 2)
 
c truc la il y a au moins la motie qui est de la video d'alleur il y a pas de fichiers pour les scenne speciale qu'ils y a dans la demo juste un gros fichiers  
alors je me demande  :??:  
 
 
http://f.gruat.free.fr/3dmarkm9.jpg
 
 
je parle bien du 2eme bouton celui en dessous benchmark  :fou:  :o


Message édité par fgruat le 10-11-2002 à 00:37:07

---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1951469
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 10-11-2002 à 00:45:02  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

 
 
c truc la il y a au moins la motie qui est de la video d'alleur il y a pas de fichiers pour les scenne speciale qu'ils y a dans la demo juste un gros fichiers  
alors je me demande  :??:  
 
 
http://f.gruat.free.fr/3dmarkm9.jpg
 
 
je parle bien du 2eme bouton celui en dessous benchmark  :fou:  :o  




 
 
Oui oui on avais compris...
 
Bon ben la tu fait ca sur une Radeon M9000, qui est le dernier bébé de chez ATI pour portable, donc normal que ca soit super fluide partout  :D
 
Qu'est ce que tu entends par vidéo, un truc genre MPEG ?? C'est absolument impossible, et ca se voit tres clairement. Faut que tu explique ce que tu sous entends par "video" !!  :??:

n°1951492
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 10-11-2002 à 00:54:15  profilanswer
 

bah video c des image precalculé qui sont l'une apres les autres  
ou je pensse a ca souvent dans la demo il n'y a que des morceau qui bouche style rollovers ect... alors ptet c un format style flash ou director   :pfff:  en tout cas le flou est bien pressent quand on agrandi la resolution donc c pas de la 3d
 
il y a des partie 3d et des video nature c de la video la statue sous la pluie c de la video et le truc style matrix c les 2  :ouch:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1951497
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 10-11-2002 à 00:58:56  profilanswer
 

oui le m9 c juste un ptit test de mon nouveau portable
c pas mal comme score pour un portable  
il fait combien le geforce 4 go ?


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside]bleme carte mere [photo inside]
Module infrarouge identification [photo inside]Montage en live : besoin de conseils (photos inside)
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur insidevs connaissez le minolta dimage X (APN inside)?
petit défis inside[intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgydifferencier la ddr (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR