|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
---|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | Reprise du message précédent : --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 00:58:56 ![]() ![]() |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | oui mais ... c mon pote qui s'y connait bien en info qui me l'a assuré |
MagiSim Magique, et oui ! | Ben il peut se rhabiller en primaire pour apprendre les règles de 3...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
djuju Troglotiste en colère | --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Enfin bon, si c'etait de la video ca se saurait depuis deja un bon moment, c'est l'unique topic ou j'ai vu quelqu'un dire qu'il s'agit d'une video (et j'accorde avec le probleme de taille).
|
Thot | Mon dieu qu'il est bête .... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai honte, en plus c'est un ancien du forum 3dfx Spirit ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 18:07:22 ![]() ![]() |
shadowblade | Il se crée un nouvo compte je crois |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
MagiSim Magique, et oui ! | Ben vi, qu'est ce tu veux, nVIDIA se fout dedans comme 3dfx, donc on vient partager notre expérience (la seule différence est que nVIDIA ils sont tellement pétés de fric que bon, même si ça se vend mal, ça ira, par contre, bonjour l'action la dégringolade, wow ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Waip, en plus de ca j'habite la cambrousse profonde, et meme ici une boite de Radeon 9700 Pro est venu détroner celle de la Geforce 4 Ti 4600 sur l'etalage Hi-Tech, et dire que ca va durer jusqu'a Noel et plus !! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bon j'arrette je ne sait pas qui a raison
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Fgruat versus Ze World |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ptet pas versus ze world mais bon ...
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
MagiSim Magique, et oui ! | c'est rien à côté de ça : Message édité par MagiSim le 11-11-2002 à 16:03:51 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | hep quelqu'un aurais un log pour faire des capture d'images
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
tonton sonic RTFM | --------------- Et? |
MagiSim Magique, et oui ! | Fgruat, combien de fois je t'ai dit de pas faire tes pétards dans tes chaussettes usagées !
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà, voilà, c'est officiel (cf. le PDG de Nvidia en personne), pas de NV30 sous le sapin |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | ca coute cher tout ces developpements les cartes graphiques bi-proco vont revenir pour compenser tout ca ^^ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
http://www.clubic.com/n/gen/n7054.html
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
MagiSim Magique, et oui ! | MDRRRRR ! Ben Papa nVIDIA il a raté le métro cette année ! Dommage, Microsoft va en profiter pour redalayer son DX9, et pour complèter l'oignon fou va repousser son 3dbpuse.... d'ailleurs, d'habitude, ils l'annoncent longemps en avance.... Maislà, rien.... On sent qu'ils connaissaient pas la date de sortie ..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 12-11-2002 à 21:04:17 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus |
Yep, que les spécifications à cette époque |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bwa ils ont du mal comprendre NVIDIA devait parler du chip en émulation |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est à ça que servent les Mainframes que le gros présentait dans la vidéo.
Message édité par MagiSim le 12-11-2002 à 22:09:24 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
t'en as pas mare de pourir ce topic Message édité par mareek le 12-11-2002 à 22:11:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Je sais, c'est mal, mais c'est une petite revenche malsaine que je m'ocrtoie en souvenir où il y avait des malvenus qui venaient pourrir 3dfxgamers... Je plaide coupable....
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
enfin, là t'es lourd --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V 1.01 et morgan 1.2, ca passe ou pas ? [UPD: answer inside] | bleme carte mere [photo inside] |
Module infrarouge identification [photo inside] | Montage en live : besoin de conseils (photos inside) |
HEEEELLPPPP !!!!!!!!! Disque dur inside | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
petit défis inside | [intel et amd inside] 2 ptites question sur les nouveaux proco |
Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy | differencier la ddr (photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |